Désolé par avance si je me plante de section, mais je ne savais pas trop ou poster, donc ...

Voici mon problème:
Voilà j'ai téléchargé un trainer pour Arcanum et je ne peux l'utiliser.
Je vous donne ci dessous mon cheminement, j'espère que ça vous aideras à m'aider lol (bonne lecture, et bon courage).
Dans un premier temps, après avoir télécharger le logiciel arcanum edit.zip, j'extraie tout son contenu dans le répertoire du jeu (D:\Sierra\Arcanum).
Ensuite, je copie les fichiers .OCX et .DLL dans ce même répertoire, puis dans le système (C:\WINDOWS\system).
Après je colle l'éxécutable du jeu dans le répertoire du jeu (même chemin).
Par la suite et comme demandé dans le "lisez moi", j'utilise l'Invite de commandes DOS pour valider mes fichiers .DLL.
Je tape donc la ligne Regsvr32 (-->ex.: ) msstdfmt.dll
L'opération réussi.
Je passe donc au second fichier .DLL du nom de RICHED32, mais la, ce message d'erreur apparait:
Enfin, quand je tente de lancer l'application, ce message apparait:riched32.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.
Ce fichier ne peut pas être enregistré.
Voilà ou j'en suis.System Error &H8007007E (-2147024770). Le module spécifié est introuvable.
J'espère que mon explication sera suffisamment claire et étayée pour que vous puissiez m'aider.
Merci à vous par avance.
++