bilan du mod "bourrin"

Commentaires sur les modules de Destos
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

salut a toi
je viens juste de finir de tester ton mod alors je met des comments a tt hasard...

bon les graphismes on passe hein parceque c qu'une beta

deja je trouve que le mod est pas si durque ca si tu achete un chti sort de soin et bcp de force et de corps a corps, meme pour l'epreuve du pegase d'or et le phoenix, si tu fuis qd ta trop mal (au fait phoenix avec un O, pas phenix ...)

j'ai trouve les 2 armes pourries dans le labyrinthe (qui n'ets pas si compliké que ca d'ailleurs), la seule difficultee du laby c'est qu'il faut marcher tres tres longtmps avant de voir que tu tes planté alors c plus casse co***** qu'amusant ce truc

sinon dans le marais ou il y a plein de zombis, il y a un collier, et je pense que ca serait mieux si il etait magik enfin c toi qui voit

j'ai pas compris ce qu'il y avait a faire dans le temple d'athena, il y a pas une bestiole, pas un objet, pas un escalier

le prophete il est un peu facile a buter

le cygne est un peu trop lourd a trouver, une autre fleche serait pas de refus

aussi une derniere remarque, les chemins du reste du monde sont parfois durs a suivre parcequeon les voit mal

enfin voila le mod est bien partout, mais ca manque un peu de dialogues (et de meilleurs décors mais ca va surement saméliorer)

tiens si tu veux savoir qd j'ai fini j'étais niv 30

ciao j'espere que ce post aura ete utile

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

aaaaah bon:
dabord jai des problemes avec BOURRIN: les monstres que je delete dans lediteur ne disparaissent PAS: dou limportante concentraion a certains endroits.
le temple dathena il y A un escalier.... clique sur la tombe(linterieur nest pas fini mais tu peut qd mem trouver un bon objet)
le collier du marais,meme si on dirait pas,EST magique(ou alors cest un bug)
les 2 armes nulles cest...fait expres(une blague stupide je sai :lol: )sinon au fond du labyrinthe tu trouves Odin,le combat et recoit la meilleure des 4 armures..... (mais le labyrinthe a un bug je pense ca mest arrivé aussi detre bloqué )

sinon pour tous: BOURRIN cest plutot de listoire ancienne(bourré de bugs partout)
je suis sur une nouveau module: Les Epees du Chaos,avec des dialogues,quetes,compagnons,marchands,......
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

t'aurais pas joué a wharhammer battle pour le rapport avec les epees du chaos ?
ca a ptetre aucun rapport mais bon (les epees du chaos sont les compagnons d'archaon, le seigneur du chaos)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Hahahahaaaa
je suis joueur de Warhammer battle et 40k et mordheim et un peu inquisitor et abonné au nain blanc

il y encore un ptit temps ou ma signature fut(demande donc au memebres du forum) :


Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....


et mon mod achangé 2 fois de nom:
LordOfEndOfTimes
et Lord Of Apocalypse !!!

félicitations pour ta perpicacité cher joueur du Chaos....(démasqué)

ah..petit détail:
jai 6000 points delfes noirs,2000 dimperiaux(a vendre),2000 points de morts-vivants,3000 points de hats elfes

en 40k:
4000Eldars(Ulthwé)
3000SpaceMarines(Imperial Fists)
1500Ravenwing
1500Soeurs de Bataille

envie dune ptite partie(pas de points,chacun toutes ses figs) :lol: :lol: :lol:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

hey hey hey

on parle de modules ici pas de warhammer !
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

arf j'ai pas ca en points moi
mais c pas le forum pour ca comme dit ce cher cosmo

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

perso je me mettrais bien a wharmer 40000
j'aime bien les necrons et les spacemarines
Image

voila voila

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Destos a les félicitations du guerrier nain Thorîn et l'encourage vivement a continuer ses modules guerriers...
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

wow t'aime sa rapatrié des vieux topic mon torin , on dit pas 1-2 mois .. non ... presqu'1 an !!
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

eh oui, c'est ca les news du forum... ca regarde pas les dates :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et oui... et ça c'est un admin qui aime pas qu'on bounce des sujet déjà HS pour rien apporter... :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked