Fin du jeu !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

j'ai terminé le jeu, quelle tristesse ... j'aurais voulu vraiment continuer à jouer. Dommage que ça s'arrette et c'est vrai que le mechant final n'est pas un gros dur !

Ce serait sympas une suite du premier avec, des le debut du second, l'equipe qui as terminé le premier !

je vais rester quelques temps pour essayer d'aider les gens.

Merci pour tous ce qui m'ont aider et merci tout particulier à Nita. C'etait vraiment très sympas de "jouer" avec vous tous.

Hummm, c'est fini ... snif snif

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Recommence le jeu avec un nouveau perso. Tu verras qu'ARCANUM à une durée de vie plus importante que tu ne le penses. Jouer un mage ou un techno offre deux visions différentes de ce jeu.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:oops: Comem c'est Gentil ...


Mais en effet, test de différent joueur, seulement l'antécédent te donne des dialogues en plus ( change la personnatité et la mentalité de chacun.)


Je te dis pas de prendre un orc idiot avec 2 d'intelligence qui sait dire que "Bouga" et "Gneeeeuh"

:)

Bravo encore !
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

faire au moins deux parties est indispensable !
homme/femme
techno/magie
bon/mauvais

ca ouvre de veritables nouvelles options (si vous avez pas appris la solution par coeur).

essayer de nouvelle maitrises....
Image Méchant? moi ???

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Merci mais je pense que je vais essayer un autre jeu dans le meme style (j'ai aucune idée ceci dit !).
C'est vrai que cela pourrait etre sympas de recommencer le jeu avec un magicien mais il faudrait que je comprenne comme le magicien fonctionne (repartition de ces points a sa creation, utilise t-il une arme ?, comme fonctionne t-il en gros ?!).
Un regard peu tout dire,
Une parole tout detruire.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est pas plus difficile que les guerriers :P
Na sans blague, tu peux commencer par examiner toi même le domaine des mages.

Je crois que certains seront d'accord pour dire qu'une des meilleure magie est boule de feu *vise tout particuliairement Berenor qui m'a un peu adapté aux mages * malgré le coup évident de MP qu'elles dépensent.
Image

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Comme nouveau jeu je te conseille Fallout (enfin si tu ne la pas déja)(attention le 1 ne marche pas sur XP)il est super
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Je ne suis pas sur que le terme "nouveau" convienne à Fallout. :) Excellent jeu cela dit.
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Je voulais dire un "nouveau" jeu pour sa ludotéque; mais bon l'important c'est qu'on soit d'accord qu'ils sont supers (meme si le tactic est moins bien que les 2 autres)
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

gilraen
Posts: 37
Joined: Wed Feb 18, 2004 1:00 am

Post by gilraen »

Le 2004-03-10 04:57, Nita a écrit:


Je crois que certains seront d'accord pour dire qu'une des meilleure magie est boule de feu *vise tout particuliairement Berenor qui m'a un peu adapté aux mages * malgré le coup évident de MP qu'elles dépensent.
supresion de la vie et blesure, pour moi!

Post Reply