Rengord Terwilliger

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Il est ou Renford Terwilliger
C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il faut s'informer au Archives de Tarante.
(il est mort :roll:)
Mais joues avec les dates, je crois que c'est dans les "100 dernière années" .
Image

denethor
Posts: 20
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by denethor »

Merci j'ai réussi
C'est moi qui ai inventé le golf en coupant la tête d'un nain qui est allée direct dans un trou à rat ( à sa place quoi!! ).

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

hello! bon moi j'ai trouvé sans problème qu'il était mort, mais le truc c que la première fois que je suis venu à tarante, vu que je suis un demi-orque très laid, le bibliothécaire m'a insulté et à essayer de me raquéter pour que j'achète sa carte de biblio, alors je l'ai tué!!! ;)
au final, je sais pas où je peux récupérer le bouquin sur les elfes noirs...
quelqu'un aurait-il une solution?

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

C'est du flood ça :evil: !!! Tu t'en fout si tu l'a buté tu rentre dans la bibliotheque et dans un présentoire il y a un bouquin qui s'appelle : "Effroi chez les elfes noirs : La malediction de T'seng An"

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Du flood, en même temps il n'a posté qu'une seule fois :roll: ;)

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

alors ca promet d'etre un grand floodeur . dsl c mon premier message de hs et de flood ca me fait tout bizarre .
Skanito kaï kaï

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sauf que je suis le seul avec les modos et cosmo à pouvoir dire si un message est du flood ou non...

Et en conséquence je peux vous dire que vous avez pas intéret à continuer le partage en sucette qui n'y était pas à la base... ;)

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

eh! eh! tu feras moins le malin quand tu sauras que j'avais déjà pillé la bibliothèque avant! (enfin c moi qui fait pas l'malin ;) )
donc les bouquins n'y sont plus!
je sais c pas du tout malin mais j'viens de récupérer mon premier ordinateur, et en locurrence c mon premier jeu!

donc: à part à la bibli y'a pas moyen de récupérer ce bouquin, et donc faut qu'je recommence le jeu?! :(

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Je pense ouais. (dsl Beren)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

je pense que, comme à chaque fois que tu seras complètement bloqué, tu peux regarder la soluce et sauter cette étape... C'est aussi pour ça que je l'ai faite en petits morceaux, pour pas se gâcher le plaisir en lisant tout d'un coup, y compris ce qu'on voulait pas lire... ;)

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

merci mais je crois que shadow va avoir raison, sans le bouquin j'ai pas accès à la suite de la quète principale. j'ai regardé comme t'as dit le schtroumpt dans la soluce évidemment, mais ça résoud rien à mon affaire! alors je reformulerai ma question autrement: le bouquin est-t-il un point de passage indispensable pour avancer dans l'histoire, autrement dit quelqu'un sur ce forum a-t-il avancé SANS avoir recours à ce livre? merci à tou-te-s
questrion subsidiaire: alors que j'étais plutôt bon (+52), quand j'ai pris "porte des enfers" je me suis retrouvé à -100... est-ce possible de renverser la tendance?

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

portes des enfers c'est le sort ? sinon fait des actions bonnes mais c'est dur et pourquoi faire rejoins le coté obscur!!! sinon reprend une ancienne sauvegarde
Skanito kaï kaï

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

je reviens juste préciser truc: dans la soluce c'est marqué:
"Hop-là, direction Caladon (n'importe quel bateau fera l'affaire)."

c juste à la fin de quintara, mais je suppose qu'il faut trouver de toute façon le bouquin d'abord vu q'aucun des capitaines de bateaux ne me proposent d'aller à caladon? et il n'y a qu'a tarante que y'a une bibliothèque?et par ailleurs j'ai déjà été voir saule qui me parle de caladon mais il ne le met pas sur ma carte, c'est débile
z'inquiétez pas c mon dernier post je vais pas vous prendre la tête avec ça je veux juste être sûr que y'a rien à faire avant de tout recommencer (arg)

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

De toute façon, tu peux recommencer la partie avec le même perso parce que a part le mont noir :vomi: y a aucun truc lourd arefaire ( peut-etre aussi l'antre si tu doit y aller )

deadnight warrior
Posts: 12
Joined: Mon Apr 05, 2004 2:00 am

Post by deadnight warrior »

ouais shadow je vais recommencer, c juste que dans une autre soluce (gen4) j'ai vu que de toute façon, le bibliothécaire m'aurait simplement indiqué de chercher le bouquin à caladon. donc je me disais que y'avait bien un autre moyen d'avoir l'oportunité d'y aller. tant pis

merci à tous et ciao

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Juste une petite indication : la soluce de gen4 est tout sauf complète, refere toi plutôt à celle du site ;)
Image

Bubulle
Posts: 11
Joined: Sun May 09, 2004 2:00 am

Post by Bubulle »

Niahhh ! J'ai tué le bibliothécaire, et je ne trouve pas le livre de Terwilliger ! Aidez moi ! Peut on :
- réanimer le bibliothécaire (si on a pas le corps ...) ?
- trouver le livre ailleur ?
- Demander à quelqu'un le livre ?

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Mais le livre n'est poas chez un bibliotecaire!!!!!!!

REgarde dans la soluce du site et tu t'en rendra peut etre compte

Post Reply