Boss de fin...je l'ai persuader lol

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Domovoi
Posts: 2
Joined: Thu Mar 18, 2004 1:00 am

Post by Domovoi »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens aussi de finir le jeu et la j'ai eu une surprise qui m'a fait encore me sentir encore plus supérieur....le boss de fin, j'ai réussit à le persuader de se suicider à l'aide de l'engin de Vendrigoth!!
Il y a surement des gens qui l'ont déjà fait mais je voulais juste poster pour dire qu'il faut absolument essayer un personnage social!! C'est vraiment génial comme perso...je suis maître en persuasion/maitre en marchandage/maitre en crochetage/maitre en vol à la tire+ gnome+ 20 en INT et en CH et un bon score en beauté+ bénédictions diverses+ antécédent je ne sais pu quoi, mais tres pratique car ca donne un bonus en CH et en marchandage je croit et je sort mon arme quasiment jamais!! Je peux finir presque toutes les quêtes en persuadant/mentant ou en volant ce dont j'ai besoin....
Voila je voulais juste dire ca et aussi vous féliciter pour ce merveilleux forum et au site qui est vraiment superbe ( surtout à la soluce qui m'a permis de ne pas rester bloqué trop longtemps...).

J'en profite pour poser une question...je compte faire un personnage voleur/tireur d'élite (enfin surtout voleur), quelqu'un à des idées pour la création du perso??( déjà je vais surement prendre un halefelin)

Merci d'avance

PS: si c un flood inutile merci de m'en excuser :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Domovoi le 2004-03-23 22:42 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouéééé j'adore les posts comme ça, bien écrit et tout !!! :) Ca fait plaisir merci...

Pour ce qui est du la fin, je l'ai jamais suicidé, je savais même pas qu'on pouvait !!!

Pour ton voleur tireur, faut une grande DEX et pas mal de perseption, après c'est à toi de voir si tu veux plus un mage (arc, armes de jets, shakram, ...) ou un techno (fusil, pistolet, ...)

Voili Voilou :)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Enfin un gars vrai sociable et maitre en persuasion :)

Bienvenue compatriote, nous sommes des incompris dans un monde de bourrin ;)
Image

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Le mieux c'est sociable ET bourain (j'adore me faire une petite armée de PNJ)
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Par contre ton voleur/tireur d'élite c'est un peu dur (pas irrélisable cela dit) car tout les antécédants pour tireurs baissent la dextérité. Par contre pour un voleur qui utilise occasionellement un flingue c'est plus simple.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Antécédent bandit pour un humain

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Faut lui dire quoi pour ki se suicide? J'ai essayé 2 ou 3 fois mais ca a pas marché :pleurs:
The sun is blue like the eggs in winter.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca doit etre assez compliqué, une fois j'ai eu un tres long dialoque sans arriver a le persuader (maitre tres fort machin tout ca) sans y arriver. doit falloir une sequence bien précise de question/responses
Image Méchant? moi ???

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Quoi ? Tu n'as pas réussi ?! Suffit pourtant d'avoir un peu de jugeotte :roll: :lol:
Nan, en fait faut choisir le bons dialogues en reflechissant un peu et en recommençant une ou deux fois.

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai réussi à le convaincre de se tuer, mais il se bat quand même contre moi ... bizarre bizarre ...
Image

Post Reply