clan des forgerons

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
magnoliacel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 29, 2004 1:00 am

Post by magnoliacel »

je vais peut etre me faire menacer de mort mais mais....
qu'est ce qu'il faut faire dans ce clan une fois qu'on y est??????

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Les trouver , leur parler et les libéré de la petit salle en allant tuer le mage il me semble. Je crois que le chef donne les coordonnées.
Image

magnoliacel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 29, 2004 1:00 am

Post by magnoliacel »

oui mais je le trouve ou ce mage?
je sais je suis nul lol

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

HUmm ... ya lontemps que je n,ai pas fais ça mais bon , je crois qu'il est dans une des salle, l'armurerie, il y a un passage à l'arrière si tu passes par une porte.

De l'autre coté en sortant, il y a un gros chevalier que tu "extermines" et tu peux aussi fouller la salle.

*croit qu'elle n'y est pas du tout :roll: *
Image

magnoliacel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 29, 2004 1:00 am

Post by magnoliacel »

ok merci!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je te conseil de vérifier et de venir te paindre ensuite :P
Image

magnoliacel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 29, 2004 1:00 am

Post by magnoliacel »

ok je te confirme ca dans l'aprem!
la je vais manger !
bon apetit!

Mikyb
Posts: 5
Joined: Wed Mar 24, 2004 1:00 am

Post by Mikyb »

bonsoir magnolia!
g le meme probleme que toi, je ne sais pas quoi faire dans le clan des forgerons!
après avoir ouvert la porte d'entrée avec la clé en verre, je rentre dans une salle vide, puis dans la deuxieme où il y a d robots gardiens! une fois tués, je prend les objets dans les colonnes, et voilà, c tout ce que g trouver a faire ici!
alors j'espère que quelqu'un pourra enfin nous aider a avancer pour cette quete! bisous et merci à tous ceux qui auront une solution! ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je crois malheureusement que Nita a confondu avec un autre clan (tailleurs de pierres je crois...) et que récupérer 2 objets est tout ce qu'il y a de plus intéressant à y faire...

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

A ouais? :???: Et Magnus et son clan perdu alors? :???:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol: Ça se peut fort BoF , pour moi les petis être sont tous les même ;)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est effectivement la quête du clan perdu de Magnus mais une fois qu'on l'a trouvé c'est "ok, c'est cool, bon on s'en va?".

Mikyb
Posts: 5
Joined: Wed Mar 24, 2004 1:00 am

Post by Mikyb »

ouais ben si c ca quelqu'un peut nous le confirmer? car si il y 'a personne dans son clan ben comment il fait pour dire bonjour a sa maman? lol

magnoliacel
Posts: 7
Joined: Thu Jan 29, 2004 1:00 am

Post by magnoliacel »

ouais ben je rame car la grosse pierre qui est dans l'un des coffres de ce clan, j'en fais quoi?

Mikyb
Posts: 5
Joined: Wed Mar 24, 2004 1:00 am

Post by Mikyb »

bonjour tout le monde!
g enfin trouvé l'utilité de trouver ce clan! ;)
bon je vous donne la citation que g trouvé :

A fil de votre voyage vous avez probablement entendu parlé du clan des forgerons et vous avez sûrement envie d'aller le visiter. Il y a en fait plusieurs occasions d'en entendre parler mais voici l'enchaînement le plus logique.

1. Un Nain du Clan de la Roue vous parle du clan des forgerons et vous demande de rapporter la pierre de Durin. Il ne sait pas où se trouve le clan mais vous confie un schématique, celui de la clé de fer.
2. Vous pouvez fabriquer cette clé grâce à du mithril et un coeur de pierre. Contrairement aux rumeurs qui courent au sujet de ces coeurs de pierre il y en a au moins trois dans zone du village Bedokien. Grâce à la clé de fer vous pouvez ouvrir le coffre mystérieux qui se trouve au musée de tarante. Si vous n 'avez pas la clé seul un point de destin vous permettra de l'ouvrir. Dans ce coffre vous trouvez une carte indiquant le lieu dit des murmures et trois tambours.
3. Au lieu dit des murmures vous devez placer les tambours dans l'ordre et vous entendrez un message, il vous dit de trouver le grand livre de Durin.
4. Ce livre, vous pourrez vous le procurer à Caladon,, donc assez loin dans le jeu, auprès de madame Mistik. Selon les cas elle peut vous le donner, vous le vendre, vous pouvez aussi le dérober discrètement. Ce livre vous indique l'emplacement du clan des forgerons , mais pour y entrer il faut une clé de verre.
5. Cette clé se trouve dans le temple de Caladon et vous pourrez l'obtenir auprès du gnome plus tard dans le jeu, quand vous aurez découvert le tombeau de Manox.
6. Muni de cette clé de verre vous pouvez enfin pénétrer dans le clan de forgerons et découvrir...

Merci à Potoroo pour le texte

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

et découvrir...
... qu'il n'y a rien à faire là bas, à part récupérer 2 objets et faire pousser une larme à Magnus.

Post Reply