Quete de maitrise : Maitre en armes de feux

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Je suis deja expert en armes a feux et je voudrais devenir maitre mais pour cela je doit sauver la femme du copain du maitre en armes a feux.

Mais comment faire?Par ou commencer? Ou aller? Comment? je n'y arrive pas ..j'arrive tout le temps pas au bon moment ...
des que j'arrive les coups de feux commencent mais pourtant je peux les battre comme je veux je me suis mis le parchemin de temps fugit et la potion de rapidite et j'ai une mitrailleuse comme arme de feu et aussi un fusil elephant de quoi les battre en 30 secondes .

Sil vous plait aidez moi ! En repondant a mes questions ci dessus !!

PS : J'ai un parchemin de ressurection mais ca la fait revivre mais au maitre je suis oblige de lui dire qu'elle a ete transperce pasr une balle . Ca marche pas non plus !


Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Ca me fait tout drôle de donner des conseils à un techno, mais bon...
Il faut que tu te mettes en tour par tour, comme ça, tu pourras choisir quel ennemi buter en premier. C'est le demi-ogre. Une fois mort, les autres n'attaqueront plus la gnome. Quand t'arrive, tu prends une arme qui fait beaucoup de dégats (comme le lance-lames), tu tire pendant toute ta phase d'action sur le demi-ogre, puis une fois qu'elle est finie, tu repasses en mode temp réel, mais tu continues à tirer sur le demi-ogre jusqu'à ce qu'il soit mort. Après, tu te tire en courant jusqu'à la porte du côté.
Il faut que tous les ennemis restants se massent autour de toi, et là, paf, une grenage étourdissante. Tu les tues comme tu veux, tu va voir la gnome, Fondépine et t'es maître.
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Black Dragon
Posts: 9