Quete de maitrise : Maitre en armes de feux

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Je suis deja expert en armes a feux et je voudrais devenir maitre mais pour cela je doit sauver la femme du copain du maitre en armes a feux.

Mais comment faire?Par ou commencer? Ou aller? Comment? je n'y arrive pas ..j'arrive tout le temps pas au bon moment ...
des que j'arrive les coups de feux commencent mais pourtant je peux les battre comme je veux je me suis mis le parchemin de temps fugit et la potion de rapidite et j'ai une mitrailleuse comme arme de feu et aussi un fusil elephant de quoi les battre en 30 secondes .

Sil vous plait aidez moi ! En repondant a mes questions ci dessus !!

PS : J'ai un parchemin de ressurection mais ca la fait revivre mais au maitre je suis oblige de lui dire qu'elle a ete transperce pasr une balle . Ca marche pas non plus !


Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Ca me fait tout drôle de donner des conseils à un techno, mais bon...
Il faut que tu te mettes en tour par tour, comme ça, tu pourras choisir quel ennemi buter en premier. C'est le demi-ogre. Une fois mort, les autres n'attaqueront plus la gnome. Quand t'arrive, tu prends une arme qui fait beaucoup de dégats (comme le lance-lames), tu tire pendant toute ta phase d'action sur le demi-ogre, puis une fois qu'elle est finie, tu repasses en mode temp réel, mais tu continues à tirer sur le demi-ogre jusqu'à ce qu'il soit mort. Après, tu te tire en courant jusqu'à la porte du côté.
Il faut que tous les ennemis restants se massent autour de toi, et là, paf, une grenage étourdissante. Tu les tues comme tu veux, tu va voir la gnome, Fondépine et t'es maître.
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Oui mais des que j'arrive ils la butent en 4 seconde !!!
et je me sui mis déja en temps réel !

Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

T'as essayé de buter le demi-ogre en premier ?
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Ben .. c'est que quand j'arrive ils l'ont déja tuer a la gnome ...
Partez ames innocentes ...Partez avant que je ne vous troue la peau avec les balle de ma mitrailleuse ... Partez ... Le technologiste des armes a feux est tres en colere ...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca m'est arrivé une fois... Recharge une sauvegarde avant de parler au maître et fonce ensuite à l'entrepot. Mets toi en tour-par-tour avant de rentrer dedans, fais un pas pour rentrer, et bute l'ogre en premier.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Dites, vous ne serez pas en train de bouncer un(ou plusieurs) vieux topics par hasard?
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ou lala ... t'as vraiment pas appris à lire ... se topic a été crée le 13 avril .. :roll: dans Ma tête c'est pas du bounce , ce l'ai pour toi ?
Image

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Tu sais Varghen le bounce c'est pas reprendre un sujet mais un topic

_________________
Tremblez devant la mort ....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shadow le 2004-04-16 01:22 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Hum... dans la langue de shakespeare, un topic est un sujet...
Bouncer consiste donc à répondre à un topic/sujet très ancient déjà existant, pas en créer un sur un sujet dont il a déjà été question ( et dans ces cas, si le sujet a été traité souvent, ou mis dans la FAQ, on balance le sauvage "Lis la FAQ" ou le terrifreux "Rechercher, c'est pas pour les clebs!!" )
Fin de la parenthèse informative, tout autre commentaire inutile sera sévèrement supprimer.
Nous vous remercions de votre comprehension et vous souhaiton un agréable séjour sous notre modération.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben heu, j'ai du recommencer q'une seule fois pour faire la quete.
Essaye avec un mur d'energie si ce genre de magie est a ta disposition.
Image

Post Reply