svp aide pour tarante !!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
ol'riff
Posts: 39
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am

Post by ol'riff »

mon problème :
je vais dans les établissements de schuyler et j'ouvre la trappe, et là, je me fait exploser la geule par des zombies, si j'essaye de les éviter, kan j'ai parlé aux frères, je peu plus ressortir, je prend l'échelle et je me fait exploser!!! !!!
après de vaines tentatives, j'y arrive pas, qqn pourrait m'aider????
je suis niveau 12 est-ce assez????

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ouh la ! Si tu te fais éclater par les zombies, tu n'es pas sorti !

Hum...12, c'est pas énorme, mais ca me parait suffisant...Par qui es tu accompagné ?

Image

ol'riff
Posts: 39
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am

Post by ol'riff »

à chaque fois, quand je prends l'échelle, y viennentv sur moi à 10,12 et je suis accompagné par virgile

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Essaye de prndre une potion de rapidite et de leur passer devant le nez(en mode tour par tour)

Si non tu peut essayer de dire a Virgile de ne pas bouger. Ensuite tu t'avance en les attirants un par un. Et tu reviens vers Virgile pour qu'il te soigne. Enfin c'est ce que j'avais fait la premiere fois parce que la seconde j'etait deja niveau25 au moins.

Derniere solution tu te casse et reviens une fois que tu sera plus fort

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Quel genre d'arme tu utilise ? Parce que si t'a un gun c'est normal ça fait du bruit donc ça les attire mais si t'es a l'épée tu doit pouvoir les attirer et les buter un a un (sérieusement j'ai jamais eu de probleme avec ça, ce qui me faisait c.... c'était les pieges)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu as fais une sauvegarde avant?
Si oui, vas à Cendrebourg chercher le chien.. Il aime prendre une bouchée de ces zombis :)
Sinon, tu essayes et réessayes jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant :)
(temps réel)
Image

gilraen
Posts: 37
Joined: Wed Feb 18, 2004 1:00 am

Post by gilraen »

arffff! niveau 6 je les bat tous, les shuyler comprits!! mais comment ce fait il que tu n'y arrive pas? demande de l'aide a sog hydromel a triste coline, ou avec le sort necromancie noire: blessure. ou avec magnus. ou avec barnabé bonarien, sauf si tu veut pouvoir rentrer a tarante avec le train!! bonne chance!!

gilraen

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah ... si il est assez patient , il marche ;)
Image

Post Reply