Fait c****!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Roken
Posts: 26
Joined: Sat Apr 24, 2004 2:00 am
Location: ma place.

Post by Roken »

Voila,nouveau bug.Le message qui me demande si je veux quitter ma partie revient à tout bout de champ et si je change de map (par ex:quand je vais dans le château de cendrebourg) ou si j'atteint un point sur la carte du continent,il me renvoie sous windows!

Help me,please!
"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Je crois qu'on a deja évoqué çe sujet quelque part. (tu peut utiliser "Recherche" ;) )

Roken
Posts: 26
Joined: Sat Apr 24, 2004 2:00 am
Location: ma place.

Post by Roken »

Ouep,ben je déprime,bheueuheuh!
2personnages qui foirent a cause d'un bug,sgnirf!
Vais devoir me retaper l'épreuve du maître des armes à feu.
Image les bugs!

_________________
Signé:Le zombie qui voulait manger du feu.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roken le 2004-04-25 18:20 ]</font>

Roken
Posts: 26
Joined: Sat Apr 24, 2004 2:00 am
Location: ma place.

Post by Roken »

je suis obligé de donner suite à ce topic car j'ai chargé une partie antérieure pour pouvoir recommencer et la,paf!Même bug,même moment (moment ou j'éclate la tronche de tous les Wilimbecker)


"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "

Roken
Posts: 26
Joined: Sat Apr 24, 2004 2:00 am
Location: ma place.

Post by Roken »

Pouvez fermer ce topic!Ce bug s'est dissipé quand j'ai rerechargé une autre partie ce qui fait que je peux poursuivre mon aventure ,yaha!
"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "

Post Reply