Le Giga-Décapiteur...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Salut, j'aimerais savoir où se tropuve cette arme que je connaissais même pas avant de venir sur ce forum.
Voilà, je cherchais des infos car j'étais bloqué dans le labyrinthe de K'na Tha pour trouver l'étoile d'Azram. En parcourant les sujets, j'ai découvert l'existence du giga-décapiteur, une arme de lancer qui surclasserait l'étoile mais "évidemment", il y a eu des histoires sur le sujet et les réponses ont été tous sauvagement supprimées.
Je vais pas m'exprimer là-dessus (Hem...) vu que je sais même pas ce qui a conduit à cette décision disons... étrange. Quoiqu'il en soit, les infos sont introuvables et y'en a qui disent que ce serait LE grand secret du forum (Hem hem...)
Perso, je vois pas l'intérêt...
Bref, vu que ces procédures douteuses datent de plusieurs mois voire années, j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution car ça commence à vraiment m'embêter.
Merci d'avance ;)

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

Louis XVI en a entendu parler de ce "giga-decapiteur" mais je crois qu'il ne pourra plus t'en parler.
Skanito kaï kaï

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

d'ailleur louis XVI avait meme amelioré ce giga decapiteur qui, avant, avait une lame en croissant, mais le biseau etait nettement plus efficace.
quel homme de progrès ce louis XVI

sinon, pour ce que tu cherche il me semble qu'il suffit de faire une recherche sur le site officiel d'arcanum ( anglais ) et de regarder les coordonnées des differents lieux.
sinon tu aura peut etre une reponse ici

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Merci pour l'info ;)

Aparement, c'est un lieu aléaloire; comme dans Fallout 2, on trouve au pif ou on trouve pas...
Mais dans Fallout 2, y'avait une carac' rien que pour ça. Là, c'est un peu la merde

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

non ce n'est pas un lieu aleatoire, il a des coordonnées precise, il faut juste etre tres curieux pour le trouver.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

laisse tomber. je me rappelle plus si c'est la portée qui est ridicule ou la vitesse qui est pitoyable, mais c'est pas une arme terrible du tout
Image Méchant? moi ???

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Portée, mais la vitesse et les dégats compensent, je trouve (et puis il est indispensable pour la collection d'armes )

Roken
Posts: 26
Joined: Sat Apr 24, 2004 2:00 am
Location: ma place.

Post by Roken »

Bah,ceux qui sont pas content,y prennent pas l'arme...
"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "

Post Reply