piti problem

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
tifou
Posts: 3
Joined: Tue Feb 15, 2005 8:02 pm

piti problem

Post by tifou »

:pleurs: bn ok c pa un gro blem mm rikiki mai bn gsui tetr blonde ki c :heink: ss ofense :D mai gariv po a identifier mes objet fin gariv plu a mservir des parchemins gc plou komen on fai :oops:si kelkun pouvai maider sioupliz sa serai tro nenti

[edit modérateur ] Si tu veux des réponses, n'écrit pas en SMS : taper des phrases lisibles, ce n'est pas dur :evil:
carpe diem vis le jour car tetr k demain tu sera plou la.tif la sage mdr

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

j'ai pas compris ton message.
mais je suis sur que si tu prend la peine de l'ecrire correctement tu aura vite une réponse.

NON au SMS style :x

skizz
Posts: 4
Joined: Thu Feb 10, 2005 12:31 pm

Post by skizz »

pour identifier va voir par exemple la bonne femme qui campe avec vache avant le pont a triste collines ou la vieille tout a droite de tarante.

pour les parchemins, je sais pas trop car je suis un bourrin techno mais je crois qu'il faut se dedier a la magie pour bien s'en servir

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour les parchemins : faut les mettre les à la ceinture, il me semble, puis cliquer dessus.

tifou
Posts: 3
Joined: Tue Feb 15, 2005 8:02 pm

Post by tifou »

bah ouai mais le blem c'est que je les met a la ceinture et je clique dessus mais apres je peux pas rester dans linventaire donc j'arrive pas a identifier les objets :pleurs: c'est de la merdouille grr :fire:
carpe diem vis le jour car tetr k demain tu sera plou la.tif la sage mdr

Zgeganow
Posts: 18
Joined: Mon Mar 15, 2004 1:00 am
Location: Sarthe

Post by Zgeganow »

Une fois que tu as le pointeur bleu, tu peux cliquer sur le bouton de ton inventaire (celui qui représente un sac) et accéder à tes objets.

tifou
Posts: 3
Joined: Tue Feb 15, 2005 8:02 pm

Post by tifou »

marci les gens :) g trouver un otr moyen lol mirci :p
carpe diem vis le jour car tetr k demain tu sera plou la.tif la sage mdr

Post Reply