debute dans le jeu > Question
euh bonjour tout le monde comme vous pouvez constater d apres le titre du sujet je suis debutant et, eventuellement je voudrai poser une question sans laquelle je ne peut savoir si je vais m aventurer dans : Arcanum ou pas.
Et bien voila : Faut il payer une certaine somme d'argent mensuelle ou autre pour jouer à ce jeu en mode multijoueur sur internet ? ( repondez au plus vite s'il vous plait )
Et bien voila : Faut il payer une certaine somme d'argent mensuelle ou autre pour jouer à ce jeu en mode multijoueur sur internet ? ( repondez au plus vite s'il vous plait )
-
- Explorateur sans frontière
-
-
Bonjours tous !
Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché ! Oui mtn je peut joué sur internet mais je sait plus comment il a fait ! LOL !!!!
Pour répondre au poster du topic -> Arcanum est entièrement gratuit alors te pose plus de question dans ce genre ! de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )
Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché ! Oui mtn je peut joué sur internet mais je sait plus comment il a fait ! LOL !!!!
Pour répondre au poster du topic -> Arcanum est entièrement gratuit alors te pose plus de question dans ce genre ! de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )
SalutLe 2004-04-21 07:27, BEBER7 a écrit:
Bonjours tous !
C'est pas parce qu'il a déjà réussi à t'aider une fois qu'il peut résoudre tous les problèmesOui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché !

C'est pas que ton avis.. En fait on est sur un forum entierement dédié à ce jeu donc pratiquement tout le monde sur le forum doit penser la même chose.de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )
"Shadow" ton intervention n'a aucun rapport avec les questions posées , de plus tu n'as pas a critiquer les idées des autres ca ne te regarde pas .
j'ajouterai aussi qu'il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.
( il est meilleur de rester dans la bonne humeur que de parler à tort et à travers )
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-22 14:37 ]</font>
j'ajouterai aussi qu'il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.
( il est meilleur de rester dans la bonne humeur que de parler à tort et à travers )
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-22 14:37 ]</font>
-
- Administrateur incompétent