Verion 2.5

Commentaires sur Dolores
Locked
User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

J'ai joué pour la première fois à Dolores avec la version 2.0 . C'est génial et très bien fait mais court : j'attends la suite avec impatience. Justement, une question. Non, deux en fait. Que contient de plus la version 2.5 ? Et aussi, comment je fais pour la dézipper. Autant la version 2 marche sans problème, celle-ci, j'arrive a l'extraire quand elle est en fichier ZIP, mais ça ne marche pas en fichier ACE. Pourquoi ?
Image

Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

Le début de l'histoire est génial ( le journal , l'oncle et tout ca) mais en luis disant que je voulait venger la mort de mon pére: il ne m'a rien dit de plus(c'est normal) mais en prenant le bateau vers l'autre ville on ne m'a rien dit de plus (peu-étrre a cause du demi ogre).
En résumé je pensse que ton module est fini mais il faudrait des objets ou pnj(ce que tu veut) pour orienté le joueur: l'oncle m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider car je voulait les tué donc je suis partit en bateau voir si il y avait du combat mais arrivé a l'autre ville personnes ma parle donc j'ai décidé de me saoulé la gueule au bar jusqu'a monté a force 18 pour coupé la téte avec mon épée a deux mains a tous ceux qui ne voulaient pas me parler... ensuite j'ouvre la townmap( comment on fait ) et je vois un cimetiérre : tien je suis encorre saoul je vais faire un carnage . les portes s'ouvrent et se referment constament ( un gros blas pour des types commes moi).
En résumé les bons points: townmap, graphismes soignés et bien remplit(pour les deux premiéres villes) et dialogue de ceux qui parlent sympas.
Mauvais points:Le joueur doit étre plus orienté ou connaitre le module par coeur surtout pour ceux qui veulent tué les méchants. Et aussi les combats en villes comme le cimetiérre: entre deux quétes ont peu avoir mal a la téte donc faut du combat.
Créateur de modules Arcanum

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon... Je vais tenter de faire simple... Cosmo notre cher webmaster a abandonné Dolores depuis de long mois déjà faute de temps et surtout de motivation (s'il en avait ce serait plus Cosmo remarquez...)

Donc c'est pas la peine de t'acharner puisqu'il ne continuera surement jamais ce module malheureusement... :cry:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c'est meme pas vrai, je l'ai abandonné parce que j'ai pas été foutu de faire marcher une worldmap correctement, et que personne n'a réussi à m'aider...

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Tu le reprendrait si on arrivait à t'aider ?

Locked