les différentes caracs et leurs influence

Commentaires sur Dolores
Locked
potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Voila voila j'ai testé le jeu avec différentes races, différentes intelligences, différentes beautés et charismes...et voici mes conclusions :

On se débrouille très bien quelques soit sa beautée et son charisme, les gens nous donnent les mêmes infos. Il faudrait peut être moduler cela, devoir parler plus longuement avec les gens si on leur est antipatique à la base. Je pense en particulier au prètre qui a donné sans broncher les infos sur le village elfe à mon nain...bizzard ! Sans faire intervenir la persuasion il faudrait peut être faire quelque chose, mais c'est pas très grave.

Pour l'intelligence j'ai remarqué que tu avais fait un gros effort, les dialogues sont diférents etc...Une remarque, même si il parle mal ce n'est pas très logique que ses phrases soient ecrites en phonétique...après tout ce n'est pas lui qui les écrit ! Mais c'est vrai que ca donne une bonne ambiance. Par contre je pensais qu'il pourrait ne pas savoir lire, et devrait demander l'aide de quelqu'un pour déchifrer livres et manuscrit, et ceci jusqu'à ce que son intelligence arrive à 5 ou qu'il trouve un professeur.

Après maint essaies j'ai conclu que, pour un perso gentil, on a besoin de miser sur les compétences de combat, crochetage et vol à la tire. Alors on s'en tire très très bien, on peut récuperer jusqu'à 4000 po, beaucoup d'équipement et quitter l'île apprenti dans différents domaines et avec un niveau gagné.

C'est tout ce qui me revient en mémoire pour l'instant !

:bunny:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

bah alors ? personne me répond ? :!!!:
allez quoi dites quelque chose !!!
Même une critique mais quelque chose !!! :pleurs:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:bunny:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

En fait j' ai pas eu le temps de beaucoup jouer a cause de ma semaine de concours blanc donc je n' ai testé que les humains.
Le principale defaut à relever est que le nain est d' abord antipathique puis accepte de me vendre ou de réparer des objets.
Sinon j' ai eu beaucoup de mal en tant que tireur ( pas beaucoup de monstre pour gagner de l' XP ).
Voila.
Je vais m' y mettre plus serieusement ce weekend.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-03-13 20:06 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ok c'est parfait comme genre de test :) :) :)

quelques réponses.

Pour tout ce que tu ne trouve pas assez développé (notamment les dialogues), c'est normal, en fait j'ai pas eu le temps de les travailler. J'ai eu mon bac blanc y'a pas longtemps, pis au vu de mes notes (meilleure note : 10, en philo en plus), ben je vais ptet pas avoir trop trop le temps de modifier le module souvent. Mais pas de panique (quelle expression de merde, comme si vous alliez vous mettre a paniquer), je vais continuer a modifier quelques trucs par-ci par-la de temps en temps.
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Consacre toi à tes études c'est plus important qu'arcanum ! N'écoute pas les méchants qui te disputent parce que tu n'as pas fait de mise à jour depuis une heure ! :lol:

Bonne chance et bon courage !

Anonymous

Post by Anonymous »

Chuis ok à 100% avec potorooooooo
Meme si Arcanum est vraiment
vraiment
vraiment
vraiment
GENIALllllllllllllllllll
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
comment dire,
ton bac blanc et qui plus est ton bac
est quand meme 'achement plus important :)

A+
Lucho

PS: continue quand meme à jouer un peu à Arcanum de temps en temps :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-03-15 22:06, Cosmoschtroumpf a écrit:
meilleure note : 10, en philo en plus
Tu n'es pas le seul n'est pas peur :D

J'ai hate d'avoir le jeu pour pouvoir tester ce senario.
Je crois que c'est la premiere fois que je vois un jeux PC ou on peut faire ces propres campagne. Et je trouve ca vraiment cool. Le truc c'est que ca doit pas etre facile...

Locked