quelques bugs ?

Commentaires sur Dolores
Locked
potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je poste ici d'autres remarques.

1/ Pour le maire :
==> si on est bête on ne peut pas mener le dialogue jusqu'au bout mais on a les mêmes quêtes, est ce que c'est normal ?
==> quand on revient le voir on ne devrait pas avoir les deux choix c'est à dire "j'ai résolu la quête" ET " je n'ai pas résolu la quête". C'est très utile si tu devais nettoyer une grande zone et que tu n'es pas sur d'avoir tout trouvé.
==> Il ne nous donne pas les pièces d'or pour la quête !!!

2/pour les prêtres
==> il n'y a aucun intérêt à parler au deuxième, il ne donne rien de plus.
==> si on est bête toujours il y a un bug dans le dialogue, quand on dit qu'on veut poser une autre question la boite de dialogue se ferme et on doit recliquer sur le personnage

3/Pour les nains
==> celui qui nous donne l'info reste là jour et nuit, le pauvre il a pas de maison ?
==> le vendeur non seulement ne vend rien mais n'achète rien non plus ! Par contre le contenu de son coffre est très sympathique
;)

4/ Pour le crochetage
==> les niveaux de difficultés sont élevés pour une zone ou on ne peut même pas devenir apprenti, mais vu le contenu des coffres ca se justifie
==> je n'ai pas trouvé de moyen de me procurer des outils de crochetage dans la zone

5/les poubelles se remplissent intégralement chaque nuit, ce n'est pas très logique, tu devrais faire ca toutes les semaines et varier les contenus.

6/il y a une porte qui est un peu cachée par la maison du maire, son habitant n'est pas important mais ca peut être gênant.


Voilà ce ne sont que des remarques et tu en fais ce que tu veux, peut être que certaines choses ne me sont arrivées qu'à moi !

:bunny:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Et aussi c'est normal que l'herboriste se reveille dès que j'essaie de crocheter son coffre ou sa porte ? Est ce que c'est un bug ou est ce que c'est un ninja ? Non parce que le nain lui il dort comme une masse, j'ai crocheté son coffre au moins 10 fois et il a rien dit !

:bunny:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Lorsque l' on tue les habitants d' une maison la porte se ferme quand même pendant la nuit, même avec tous les soldats morts.
En gros j' avais une ville fantôme avec des portes qui se ferment toutes seules.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué c'est comme les poubelles, ca depend pas de moi. Moi, j'ai mis que ca se fermait la nuit, point. Maintenant, 'faut vraiment etre barjot (et baleze) pour buter tout le monde. Je pense pas que tout le monde remarquera ce genre d'incoherence mineure... Enfin...
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C' est que je dois surement etre perfectionniste. :D
Je disais juste ça comme ça.
Je teste le maximum de choses et en l' occurence le fait d' etre un gros bourrin assoifé de sang (pourtant j' ai toujours fini arca avec +100 en alignement).

Locked