Zoé, le topic le plus long du monde
-
- Administrateur incompétent
-
Pff, le bac de français ... Si faut commencer à paniquer pour ça
Ya une fille dans ma classequi n'a pas dormi pendant les 3 nuits avant de passer son oral blanc ... Complètement malade ! 
Sinon, après le bac, je voudrais faire une école d'ingénieur sans passer par la case prépa ... L'INSA me tente bien. D'ailleurs, c'est con, j'en ai une (INSA) juste à côté de chez moi (enfin pas trop loin) mais comme il ya aucune spécialité avec de la chimie (c'est ce qui m'interesse) je vais devoir partir plus loin ... si je suis prise

Sinon, après le bac, je voudrais faire une école d'ingénieur sans passer par la case prépa ... L'INSA me tente bien. D'ailleurs, c'est con, j'en ai une (INSA) juste à côté de chez moi (enfin pas trop loin) mais comme il ya aucune spécialité avec de la chimie (c'est ce qui m'interesse) je vais devoir partir plus loin ... si je suis prise

-
- Explorateur sans frontière
-
Cinglé je suis, cinglé je reste ! :P ( c'était la petite parodie d'une citation que l'on retrouve régulièrement dans le Cycle de Hommes Libres , de Anne Mc Caffrey
).
De toute facon on m'a déjà dit que j'étais pas un vrai informaticien : je lis, j'écris ( et traduis mes textes par la même occasion ) et je me dépense
.
Gunsmith, qui remue le forum comme il peut

De toute facon on m'a déjà dit que j'étais pas un vrai informaticien : je lis, j'écris ( et traduis mes textes par la même occasion ) et je me dépense

Gunsmith, qui remue le forum comme il peut
Ouais, c'est vrai ça ... J'adore dormir quand il pleut. En fait, j'adore dormir tout court
'Tain, Je sais pas ce que font mes voisins, mais ça gueule, ça crie, ça fait du bruit ...
Eeeeeet : Paf !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2004-05-02 21:51 ]</font>

'Tain, Je sais pas ce que font mes voisins, mais ça gueule, ça crie, ça fait du bruit ...
Eeeeeet : Paf !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2004-05-02 21:51 ]</font>
-
Merf, j'suis en train de me repasser tous les Lodoss, en les disséquant à la sauce jdr et je me marre bien. Ca fait des trucs du genre :
"_Slain vient de lancer un sort de "Lumière Aveuglante sur l'épée de Parn, qui tue le gobelours et gagne 181 XP.
_ Oui, quel magnifique... echec critique!!
_ Eto est en forme et amasse encore 500 Xp . Il gagne un niveau."
"_Slain vient de lancer un sort de "Lumière Aveuglante sur l'épée de Parn, qui tue le gobelours et gagne 181 XP.
_ Oui, quel magnifique... echec critique!!
_ Eto est en forme et amasse encore 500 Xp . Il gagne un niveau."
-
-
-
Je remarque par contre que c'est le MÊME truc 
[edit historique] Le film "Danse avec les loups" peu être tout aussi vrai car (je fais de l'histoire canado-américaine) les tribues amérindiennes des état-unis on été entèrement (ou presque) du territoire à cette période. Les peu qui ont survécu sont venu vivre au canada dans leurs réserves.
Et nombreux sont les canadiens anglophones qui se sont mariés et on eu des enfants métis avec les amérindiens

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2004-05-06 12:01 ]</font>

[edit historique] Le film "Danse avec les loups" peu être tout aussi vrai car (je fais de l'histoire canado-américaine) les tribues amérindiennes des état-unis on été entèrement (ou presque) du territoire à cette période. Les peu qui ont survécu sont venu vivre au canada dans leurs réserves.
Et nombreux sont les canadiens anglophones qui se sont mariés et on eu des enfants métis avec les amérindiens

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2004-05-06 12:01 ]</font>
-
Dites, votre topic sans fin, c'est sympa, mais je connais mieux dans le genre. Sur un forum ou je suis également ( dédié en partie à la roue du temps et fais à la main ), ils ont ca, mais au lieu de balancer des mots, c'est des images qu'ils postent. Je peux vous dire que c'est bien plus intéressant à suivre.
Edit : Paff !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-05-07 11:49 ]</font>
Edit : Paff !
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-05-07 11:49 ]</font>
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moi aussi je préfère cet avatar, Nita. C'est un style particulier, mais j'aime bien, c'est sympa. C'est bien mieux que la sourigolote.
PS : ceux qui ont compris le jeu de mots sont mûrs pour lire Les Livres Magiques de Xanth, de Piers Anthony, ils en sont truffés. Par exemple, on y voit un animal toujours content : l'heureunard
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-05-19 11:55 ]</font>
PS : ceux qui ont compris le jeu de mots sont mûrs pour lire Les Livres Magiques de Xanth, de Piers Anthony, ils en sont truffés. Par exemple, on y voit un animal toujours content : l'heureunard

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: gunsmith bob le 2004-05-19 11:55 ]</font>
-
Ouais mais bon, c'est férié aujourd'hui c'est normal que personne ne s'active, le forum se repose voyons
...
Zut j'ai pas vu Phone Game, pas de débat de quelques pages en vue à propos de film (si vous avez des témoignages, que vous l'avez vu, que vous avez trouvé ça bien, nul, moyen, sans opinion, n'hésitez pas, postez !)

Zut j'ai pas vu Phone Game, pas de débat de quelques pages en vue à propos de film (si vous avez des témoignages, que vous l'avez vu, que vous avez trouvé ça bien, nul, moyen, sans opinion, n'hésitez pas, postez !)

-
- Admin Dictateur
Je pensais pas qu'on pouvait faire 2 heures de filme dans une cabine téléphonique sans que le spectateur se fasse chier comme un rat mort, et ben en fait si c'est possible, franchement une bonne expérience bien sympa qui vous fais réfléchir avant de décrocher un téléphone...
(en fait non pas dutout, sauf si vous avez déjà des tendances paranoïaques mais bon, c'est pour le style ça rend super plus mieux...
)

- Nemesis
- Rouleau de Printemps
Salut a tous !
De mon coté, je suis allé voir Troie... Niveau bataille, c'est dans le même moule que SDA, pas de doutes...Le film se laisse voir, certaines scènes trainent quand même en longueur...
Maintenant, le coup de gueule : le respect à L'Illiade. Certes, ce que j'ai lu n'est q'un réusmé de l'oeuvre d'Homere (et qui plus est je ne m'en souviens pas extremement bien), mais tout de même, je sais au moins que la guerre dure Dix ans, tandis que dans le film, en deux semaines c'est reglé... Idem pour le début : Helene rejoint Paris a cause de l'AAAmmmouuuuuuur qu'il a entre eux... Aucune mention de déesse.
ATTENTION SPOILER !!!!
Et pour finir, je me souviens qu'au moins Hector, Achille et Paris mouraient... Or ici, Hector, Achille, Agammemnon, Menelas, Priam meurent...Il reste uniquement Paris et Ulysse de vivant dans les "héros" grecs et troyens...
Est-ce moi qui me trompe ? Ou bien Petersen a rajouté beaucoup de morts ?
De mon coté, je suis allé voir Troie... Niveau bataille, c'est dans le même moule que SDA, pas de doutes...Le film se laisse voir, certaines scènes trainent quand même en longueur...
Maintenant, le coup de gueule : le respect à L'Illiade. Certes, ce que j'ai lu n'est q'un réusmé de l'oeuvre d'Homere (et qui plus est je ne m'en souviens pas extremement bien), mais tout de même, je sais au moins que la guerre dure Dix ans, tandis que dans le film, en deux semaines c'est reglé... Idem pour le début : Helene rejoint Paris a cause de l'AAAmmmouuuuuuur qu'il a entre eux... Aucune mention de déesse.
ATTENTION SPOILER !!!!
Et pour finir, je me souviens qu'au moins Hector, Achille et Paris mouraient... Or ici, Hector, Achille, Agammemnon, Menelas, Priam meurent...Il reste uniquement Paris et Ulysse de vivant dans les "héros" grecs et troyens...
Est-ce moi qui me trompe ? Ou bien Petersen a rajouté beaucoup de morts ?

-
euh, le pixel art, c'est pas faire quelque chose pixel par pixel, hein. C'est faire du gros pixel qui se voit bien, et que ça reste joli. Genre le site d'un pote, http://melka.one.free.fr/legoman/index.html
c'est pas super top, mais ça donne une idée. Dans réalisations, y'a une liste d'images pixel art. Genre http://melka.one.free.fr/legoman/real/p ... index.html par exemple.
c'est pas super top, mais ça donne une idée. Dans réalisations, y'a une liste d'images pixel art. Genre http://melka.one.free.fr/legoman/real/p ... index.html par exemple.
-
-
-
-
(sadaway, c'est le pseudo d'absence, cretin -_-)
draguer? moi? jamaiiiis j'ai juste fait connaissance avec quelqu'un, sans savoir que c'etait une fille, et apres on a sympathisé, et si je l'ai dragué, ou si elle s'est sentie draguée ce n'est pas un fait de ma volonté
draguer? moi? jamaiiiis j'ai juste fait connaissance avec quelqu'un, sans savoir que c'etait une fille, et apres on a sympathisé, et si je l'ai dragué, ou si elle s'est sentie draguée ce n'est pas un fait de ma volonté
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
-
ah non, moi j'avais une 307, et je n'ai vu que des 307 par là-bas. Mais c'est vrai qu'à Grenoble, c'est plutôt clio.
Sinon, BMW, ça va, t'es pas trop défavorisée ! Moi avec ma golf presque aussi vieille que moi et aussi vieille (voire plus) que certains d'entre vous (elle date de 85)... Elle marche bien certes, mais qu'est-ce qu'elle bouffe comme essence...
Sinon, BMW, ça va, t'es pas trop défavorisée ! Moi avec ma golf presque aussi vieille que moi et aussi vieille (voire plus) que certains d'entre vous (elle date de 85)... Elle marche bien certes, mais qu'est-ce qu'elle bouffe comme essence...
-
-
Faux .. l'euro vaut plus cher que le dollar canadien Doc
Résultat de la conversion
Date: 1 euro(s) = Taux de change :
27 mai 2004 1,67 dollar(s) canadien(s) 1,6664 (0,6001)
Source : le convertisseur de monnaie de la Banque du Canada
http://www.bankofcanada.ca/fr/exchfo-f.htm
Résultat de la conversion
Date: 1 euro(s) = Taux de change :
27 mai 2004 1,67 dollar(s) canadien(s) 1,6664 (0,6001)
Source : le convertisseur de monnaie de la Banque du Canada
http://www.bankofcanada.ca/fr/exchfo-f.htm
-
-
- Nemesis
- Rouleau de Printemps
(ah tiens, j'avais pas compris(sadaway, c'est le pseudo d'absence, cretin -_-)

Menteur :P

-
Nan nan, c'était 0.7€ Maintenant, ça tourne entre 0.82 et 0.95€ (je crois même avoir vu 0.98 sur l'autorouteLe 2004-05-29 11:22, Cosmoschtroumpf a écrit:
le diesel, pfft, aucune idée, genre 0.7 ou quelque chose dans ce goût-là.

-
- Admin Dictateur
C'est clair le BAC de français, c'est vraiment pas dur, surtout que je l'ai passé en relisant mes cours la veille et qu'en rangeant ma chambre je me suis aperçus que j'avais oublié 1 trimestre de cour dans un classeur perdus et j'ai quand même eu 13 à l'oral alors bon...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-06-05 01:13 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-06-05 01:13 ]</font>