Je l'ai pas acheté je joue sur le compte de mon frèreYtebrule wrote:Il est génial ce jeu. Tu as bien fait de l'acheter, vraiment.

Et Louis tu joues sur quoi ? Wow ou Anarchy Online ?
Ahah ! Et paf ! 321 ! Ca fait 1 2 3 à l'envers !
J'suis un froobLouis91 wrote:Tu joues en tant que Freebie, Gunsmith Bob je suppose, ou tu paies l'abo pour un add-on ou deux ? (ils valent le coup il parait).
Ce serait marrant qu'on se croise un jour ou l'autre sur le jeu, j'y passe souvent ces temps ci.
Alors, deux choses :[CoDeNaMe]ine wrote:bonjour sa fais bien quelque temps que je vien régulièrement sur se forum. je voudré remèrsier son créateur car se forum m'as bocou aporté pour le jeu arcanum. donc voilà voulé juste dire sa (chui timide)
sinon "les écoles d'ingénieur c'est le mal " je c'est pas je suis pas encor a se niveau d'étude mes je voudré bien y allé (mème si sa va ètre un peu cho) en èspéren ne pas trop vous avoire embété sue se premier mésage et en èspéren qu'il en suivra dautre
Yeah, vivement la présentation de la révolution !Ytebrule wrote:Moi je dis plus que 2 jours avant l'E3!
Non, c'est juste que je trouve que les écoles d'ingénieur ça sert à rien, c'est toutFeaelda wrote:Mais cosmo, qu'est-ce que t'as contre les écoles d'ingé ? OK, les élèves sont des gros lourds, ils boivent ils boivent, ils foutent le bordel, ya souvent des gros cons à la place du personnel et des profs ... Mais à part ça, où est le mal ?
Pu-_-n ! ça fait bien 7 jours que tu m,as demandé ça et j'ai pas réponduFeaelda wrote:Tiens ! Salut Nita ! Ca va bien ?
Bah tu sais Cosmo, ça doit pas être pire qu'autre chose ...
Celui qui te dit que tu n'est pas belle au réveil n'est qu'un malotru qui n'est pas galant (on me dit que je suis vieux jeu car je tiens beaucoup à être galant avec les dames). Et tu m'as l'air d'être une demoiselle (tu es bien une demoiselle au moins, que je ne marche pas sur les plates-bandes de quelqu'un d'autreFeaelda wrote:looooolFaut jamais dire ça, mon pauvre Eoliad !
Tu dirais autre chose si tu te réveillais avec ma tête tout les matins (quoique, ç'eut pu être pire, quand je pense à des photos datant de ya qq années
)
http://arcanum.multani.info/photosmembrespublic.htmEoliad, Mage d'Haholith wrote:même si je ne t'ai jamais vu.
Quoi ?! Mais on m'avait caché ça !Louis91 wrote: Même qu'avant, quand on donnait sa photo, elle était mise, et en pour, on avait accès à l'album privé du forum (c'est à dire ces photos là, plus d'autres qui n'y sont pas mais qu'on peut voir en donnant la sienne).
Pas vraiment, c'est ultra vieux en fait, mais j'ai oublié de remettre le lien sur le forum après le changement de version.Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Merci Cosmo, cette partie du site doit être récente car je ne l'ai jamais vu.
Lors du changement de forum, les postits ont fait "pchiit" et ont disparu. J'en ai retrouvé quelques-uns, mais pas tous.Louis91 wrote:Avant il y avait un topic justement avec ce lien, nommé "l'album photo du forum" et je me demande bien où il est passé d'ailleurs.
Oups, désoléFeaelda wrote:Quoi ?! Mais on m'avait caché ça !C'est quoi, cet album privé ? Je veux voir, je veux voir !
Arrêtes ! tu vas exciter ma curiosité ( et pas qu'elle d'ailleurs !!Feaelda wrote:3 ou 4, vu le nombre incroyable de photos qu'on pouvait voir, ça fait beaucoup !Et pourquoi elles étaient cachées ? C'est des photos indécentes, c'est ça ?
Non, c'était juste qu'il y en avait qui voulaient pas que n'importe qui puisse voir ces photos.Feaelda wrote:3 ou 4, vu le nombre incroyable de photos qu'on pouvait voir, ça fait beaucoup !Et pourquoi elles étaient cachées ? C'est des photos indécentes, c'est ça ?
On a un neutrino ici ?Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Moi je dis bonjour à la (trèèès) belle Feaelda pour qui la photo sur l'album n'a pas (du tout) cassé le mystère du pseudonyme. Et aussi à Cosmo, Sad Angel, Gunsmith Bob, Gorka et Neutrino.
Ben moi ca peut aller et toi ? Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise... Attention, une facade enjoleuse mais un intérieur venimeux !Feaelda wrote:Et j'allais oublier ! Coucou Nemesis ! Comment ça va bien ?
Mais qu'est-ce que le paf ??Feaelda wrote:Ca doit bien faire 3 pages, qu'on a pas paffé
Et moi , Alors ?! J'arrive trop tard !Nemesis wrote:Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise...
alors voici l'explication du paffage ( art ultime de mettre des PAF sur les messages important )Gorka wrote:Mais qu'est-ce que le paf ??Feaelda wrote:Ca doit bien faire 3 pages, qu'on a pas paffé(excusez mon ignorance de newbie... )
Et bien moi ça va bien, si ce n'est que j'ai le bac dans 2 semainesNemesis wrote:
Ben moi ca peut aller et toi ? Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise... Attention, une facade enjoleuse mais un intérieur venimeux !![]()
Pas de mots grossiers (surtout dans la bouche d'une si belllllllle demoiselleFeaelda wrote:Et le paf ?
Bon, si c'est comme ça, c'est moi qui le fait ... PAF !
Ca perd en fun, quand même
Edit : et merde ! J'ai raté mon 1800e message ... Bah, je m'en remettrais
La maitresse du Flood aussi visiblement...Nita wrote: Tien .. mon rouleau de printemps est toujours en vie