Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ytebrule wrote:Il est génial ce jeu. Tu as bien fait de l'acheter, vraiment.
Je l'ai pas acheté je joue sur le compte de mon frère :D Mais c'est tout ce qu'il y a de plus légal, non ? :??:

Et Louis tu joues sur quoi ? Wow ou Anarchy Online ?

Ahah ! Et paf ! 321 ! Ca fait 1 2 3 à l'envers !
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Louis91 wrote::D Tu joues en tant que Freebie, Gunsmith Bob je suppose, ou tu paies l'abo pour un add-on ou deux ? (ils valent le coup il parait).

Ce serait marrant qu'on se croise un jour ou l'autre sur le jeu, j'y passe souvent ces temps ci.
J'suis un froob :p . J'ai quelques persos, mais mon bébé c'est Siobahn , MA opifex niveau 77 qui se déplace en yalmaha blanc depuis peu ( trouver un disc de "fixer's grid armor", c'est génial, ca se vend tout seul sur le canal :D ).
Pour l'instant étant sans revenus, je reste en gratuit, mais avec un boulot, j'envisage sérieusement Shadowland : les perks et les objets qu'on y trouve ont l'air très sympa :) .

[edit] J'oublais : je suis clanner . Si tu es omni, c'est pas gagné pour se voir ;) .

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je suis Omni effectivement ça va être dur mais faisable, car j'ai aussi un Yalm avec mon Ingénieur de niveau 64, et toute rencontre est possible aux alentours de Newland (la ptite ville en pleine cambrousse des Neutral).

Les autres gens de mon org trouvent Shadowlands vachement bien et parlent d'un truc qui n'a "presque plus rien à voir avec Rubika"
A essayer donc ;)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je connais Newland, j'essaie toujours de faire mes missions dans ce coin : ca va vite pour y aller avec les téléporteurs.

Omni c'est pas bien, c'est une grosse corpo méchante :p .

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ca me fait penser à la mission de Newland dont le reward est du gel pour les cheveux :duh: (Reuter's'R'Us)

Il y a des avantages et des inconvénients pour les 3 cotés (Omni Neutral ou Clan). Disons que j'ai visité les 3, et chez Omni c'est gris, grand et ultra moderne. Les décors clan et neutral sont plus chatoyants et agréables je crois, mais en fait depuis 2 ans que je joue à ce jeu à présent je commence à être habitué à Omni et à tout connaitre par coeur dedans :o

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai essayé les trois :

__ neutral : pas d'identité véritable ( ils sont neuters, on se demande ce qu'ils font içi ) et le bonus en XP est pas terrible ( 1.16 %, mort de rire )
__ Omni : rome est trop sombre à mon goût ( moi qui augmente toujours les gammas dans les jeux O.o ), bonus XP pas le meilleur , et surtout la philosophie de travailler pour une corpo, j'accroche pas. Il parait qu'on a des meilleurs prix en vendant, mais je suis pas resté omni assez longtemps pour savoir.
__ Clan : avant tout la philosophie me plait ( combattre pour la liberté, c'est pour ca que j'ai commencé par eux ), les endroits sont sympa ( j'aime bien west athen , et IRL, je préfère l'athène antique à la rome antique ), et puis le bonus XP est gentils aussi ( 10% :D ).

Voila, et tout mes persos sont clanner :) .

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais vous ne jouez pas à wow ? :(
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben, non je vais pas payer pour Wow alors que j'arrive à m'amuser avec un jeu gratuit, personnellement :D (qu'il soit mieux ou moins bien je m'en fiche, j'aime bien anarchy online).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Idem :D Et puis perso je préfère les ambiances futuristes, sans compter qu'on fait un tel battage pour WoW que rien que part principe, je n'y toucherais pas :p .

Clan Powwaa !!!:D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:cry: C'est méchant
De toute façon, je m'en fout, je m'amuse très bien toute seule avec mon elfette :p (je sais, c'est super original comme perso :roll: )
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Image Allons Feaelda, je disais pas ca pour toi .

Non c'est juste que pour n'importe quoi, si on en parle trops, ca m'énerve et qu'importe la qualité , je refuse d'y toucher ( une sorte de rebellion ). Et puis bon y a surtout que j'ai pas de sous ;) .

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ça je peux comprendre ! :) Mais par contre, je comprends pas trop pourquoi tu peux jouer gratuitement :duh:
Enfin enfin ... le serveur est rouvert, je vais pouvoir rejouer ! :D
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tiens Gunsmith bob moi c'est un peu pareil par esprit de contradiction, le matraquage a tendance à m'éloigner des choses abordées. Donc pas de WoW un peu pour ça, et puis faut dire l'expérience me l'a montré, les gens sont tellement hystériques à propos d'un jeu, d'un film, que quand tu veux essayer tu t'attends tellement à un truc génialissime, mais tu es déçu.

Et puis on peut jouer gratuitement tout simplement parce qu'Anarchy Online est gratuit... En fait avant il était payant, mais depuis le mois de janvier, une offre est proposée : le jeu de base nécessite juste une inscription entièrement gratuite pour un an (pour le moment car j'ai entendu dire que ça marchait tellement bien, que l'offre pourrait se poursuivre plus longtemps ! :) ).
Par contre, si on veut ajouter des add-ons pour améliorer le jeu, et ajouter des tonnes de nouveautés, il faut payer l'inscription pour les add-ons, mais on n'aura pas besoin de les acheter (acheter la boite de jeu, en gros). Et là encore les prix sont réduits par rapport à d'habitude pour chaque add-on.

La gratuité du jeu a attiré vraiment beaucoup de nouveaux joueurs, bon pas toujours des exemples de convivialité :p mais on sent quand même une différence. Ils réussissent à maintenir leurs serveurs gratuits grâce à de la publicité In-game, alors en voyant ces mots on se dit "hann ! foutage de gueule !". Mais on a vu pire, elle se fait sous forme de panneaux décoratifs du plus bel effet dans les rues des villes, dans les donjons modernisés communs, etc. Ca n'enlaidit pas le jeu et ça lui apporte un petit coté de "moins vide" dans les décors, je trouve.

Voilà voilà :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tiens, j'ai vu ce WE quelqu'un qui passe ses journées sur wow (ah, c'était bien le collège, on avait le temps... :o)

du coup j'ai envie de m'y mettre, mais comme j'ai pas (encore) les sous, je vais me faire un tit peu d'anarchy online pour voir.

Du coup louis et gun, vous pensez qu'il faudrait que je fasse quoi (quelle faction de départ etc) pour avoir une chance de vous voir ? :p
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Erf, pour nous voir, tu as le choix : Omni ou clan ;) [message subliminal]Prend clan [/message subliminal] . Quelque soit ton choix, évite de rester neutre, c'est franchement pas terrible (surtout qu'ils ne peuvent utiliser de token board, et ca c'est nul ).
Par contre, je ne serais pas dessus pendant une semaine, because une semaine chez ma soeur à La Rochelle, ce qui n'est pas pour me déranger car je commence à montrer les signes d'une addiction à Anarchy (rien de grave, cependant) : faut que je me calme un peu de ce coté.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben suite à ce que vous dites, je crois que je vais prendre clan (le métal froid j'ai jamais accroché).


C'est malin, avec vos conneries je suis arrivé à la bourre au boulot :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

De toute façon ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux créer, avec un même compte, des personnages de plusieurs camps différents, et tu peux même essayer les 3.
Pratique pour faire de l'espionnage territorial :D , ou tout simplement pour essayer avant d'adopter.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mouais, en fait, j'ai essayé vite fait, et je ne suis pas sûr d'accrocher :o

je me suis baladé, et je suis perdu :o je sais pas trop quoi faire, quand est-ce que je vais pouvoir choisir mon camp, etc. Moi j'aime bien les jeux dirigistes :p
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah joue à Wow ! :p

Au fait, les smileys n'auraient pas changés par hasard ? Et c'est quoi le problème avec les avatars ?
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ce qui m'embête dans wow, c'est de devoir payer 40€ au départ, puis 12€ par mois (c'est bien ça ?), sachant que je risque soit de pas énormément y jouer, soit que ça bouffe 90% de mon temps (et j'en ai pas très envie).

Si, quelques smileys ont changé, mais c'est depuis la remise en place du forum, faut suivre un peu :o :p

et les avatars, ben y'en a qui se croient encore sur l'ancien forum, donc voilà, ils marchent pas.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est vrai, c'est le problème dans wow. Mais comme c'est pas moi qui paye ... :p

Mais pour les smileys, ça fait que 2 jours pour moi qu'ils ont changé ! Par exemple, le :D bah avant il était vert, maintenant il est jaune. Il y en a d'ailleurs plusieurs qui ne s'affichent pas. Quant aux avatars, je n'en vois plus aucun... Ca ne vous fait pas ça à vous ? :??:
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Moi ca me le fait.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ah :o


moi ca me fait rien de ce que tu dis... :/


ah si ca affiche pas les smileys spéciaux :dawa:
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ca devrait etre bon là
Ci-gît ma signature.

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

oui c'est bon. Merci Cosmoschtroumpf ! Au fait j'ai lu tous les livres des shctroumpfs je te connais bien :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Faut pas me remercier, faut remercier multani qui met à jour le forum régulièrement :o

moi je suis une grosse flemme qui met rien à jour, et qui remet même pas le thème custom (et pourtant j'ai eu le temps :o)
Ci-gît ma signature.

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

... A ok d'accord. :smoke:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et bien merci multani alors ! :)
Image

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Merci (mais c'est un peu ma faute si c'est tout parti aussi :cupra: )

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

D'un autre côté, si tu mettais pas à jour, ca pourrait etre bien pire, donc bon :o







"donc bon", ca c'est de l'expression de fin de phrase :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Faut assumer d'avoir un forum moisi :cupra:



Au fait, si quelqu'un a un bon plan pour acheter Arcanum pas cher, ça m'intéresse :whistle: (et oui, je suis un traitre à la solde de l'ennemi, je n'ai _jamais_ joué à Arcanum :o )




















Quoi qu'en fait, j'ai du faire 5 min de la démo :meganne:

Enfin bon, il était à pas cher à la FNAC passé un temps, et je l'ai pas pris, et je regrette, et, euh voilà, donc bon :o

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

multani wrote:Faut assumer d'avoir un forum moisi :cupra:
Y'a rien d'autre compatible avec la bdd de phpbb1 :sisicaivrai:

Pis ça pourrait être pire avec un autre :o

donc bon :o
:whistle:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous savez quoi ? Je viens d'être acceptée à l'école d'ingénieur où je voulais aller ! Dès la 1ere session d'admission (sur 3) en plus... je suis trop contente ! :D :D Ca y est mon avenir est assuré ( :roll: )
Voilà, vous vous en foutez, mais je voulais vous en faire part, c'est tout ...
Image

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Te régoui pas trop vite rien n'est sur dans la vie.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Rabat-joie ! :o Il me manque juste mon bac pour y aller, à cette école ;)
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

c'est quoi l'écle? c'est où?

et au fait: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
parce qu'on m'a parlé des concours de l'ESIEE et....c'est chaud! :p

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

les écoles d'ingénieur sapu :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

jsais pas, j'y suis jamais allé :p
de toute facon moi jvais etre infirmier!! donc pas d'ingé pour moi :p

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ce forum bouge maintenant trop vite pour moi :cry:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tiens ! Salut Nita ! Ca va bien ?

Bah tu sais Cosmo, ça doit pas être pire qu'autre chose ...
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Si, les écoles d'ingénieur c'est le mal :dawa:
Ci-gît ma signature.

[CoDeNaMe]ine
Posts: 3
Joined: Wed Mar 30, 2005 8:50 pm
Location: Fance,21 et 84

Post by [CoDeNaMe]ine »

bonjour sa fais bien quelque temps que je vien régulièrement sur se forum. je voudré remèrsier son créateur car se forum m'as bocou aporté pour le jeu arcanum. donc voilà voulé juste dire sa (chui timide :oops: )
sinon "les écoles d'ingénieur c'est le mal " je c'est pas je suis pas encor a se niveau d'étude mes je voudré bien y allé (mème si sa va ètre un peu cho) en èspéren ne pas trop vous avoire embété sue se premier mésage et en èspéren qu'il en suivra dautre :)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

....je lui dit, ou vous lui dites? bon, moi j'ai la flemme de le répéter opour la énième fois..... dites lui vous, moi ça me blase....


*sad, francophone

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

[CoDeNaMe]ine wrote:bonjour sa fais bien quelque temps que je vien régulièrement sur se forum. je voudré remèrsier son créateur car se forum m'as bocou aporté pour le jeu arcanum. donc voilà voulé juste dire sa (chui timide :oops: )
sinon "les écoles d'ingénieur c'est le mal " je c'est pas je suis pas encor a se niveau d'étude mes je voudré bien y allé (mème si sa va ètre un peu cho) en èspéren ne pas trop vous avoire embété sue se premier mésage et en èspéren qu'il en suivra dautre :)
Alors, deux choses :
- sur les écoles d'ingénieur, j'aime pas ça, mais "c'est le mal", c'était une boutade
- sur ton orthographe.... argh, par pitié, fais un effort... On te demande pas d'avoir une orthographe parfaite (personne ici n'a jamais fait de faute), mais...

sa fais bien -> ça fait bien
sa, ça... cette erreur (comme ces, ses, c'est), ça me hérisse le poil sur le dos (heureusement j'en ai pas beaucoup).

se forum -> ce forum
idem :o

je voudré remèrsier -> je voudrais remercier

se forum -> ce forum

m'as bocou aporté -> m'a beaucoup apporté

voulé juste dire sa -> voulais juste dire ça

etc...

Enfin, c'est pas pour être méchant, je sais que c'est un peu dur, surtout pour un premier message, mais franchement, fais un effort, par pitié !

A part ça on t'en veut pas, et bienvenue ;)
Ci-gît ma signature.

[CoDeNaMe]ine
Posts: 3
Joined: Wed Mar 30, 2005 8:50 pm
Location: Fance,21 et 84

Post by [CoDeNaMe]ine »

Désolé je sais que mes fautes son impardonnables je vais faire de mon mieux pour rectifié le tire. :fire:
Sinon j’avais bien compris Cosmoschtroumpt se que tu voulais dire.
Et SVP je ne suis vraiment pas doué en orthographe et c pas ma faute c la faute de mes mains.
:)
Non sérieusement je suis vraiment nul en orthographe

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Moi je dis plus que 2 jours avant l'E3!

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bonjour bonjour !
Bienvenue à toi, nouveau venu !

Mais cosmo, qu'est-ce que t'as contre les écoles d'ingé ? OK, les élèves sont des gros lourds, ils boivent ils boivent, ils foutent le bordel, ya souvent des gros cons à la place du personnel et des profs ... Mais à part ça, où est le mal ? :roll:

Au fait, merci Sad ;) Mais tu sais, pour mon école, c'était sur dossier, donc c'est plus cool qu'un concours ... :)
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ytebrule wrote:Moi je dis plus que 2 jours avant l'E3!
Yeah, vivement la présentation de la révolution ! :huit:
Feaelda wrote:Mais cosmo, qu'est-ce que t'as contre les écoles d'ingé ? OK, les élèves sont des gros lourds, ils boivent ils boivent, ils foutent le bordel, ya souvent des gros cons à la place du personnel et des profs ... Mais à part ça, où est le mal ? :roll:
Non, c'est juste que je trouve que les écoles d'ingénieur ça sert à rien, c'est tout :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: ça sert à former des ingénieurs, non ?
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui, mais justement, les ingénieurs ça sert à rien :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:cry:
Mais si voyons ! Regarde, le beau viaduc de Millau, c'est grâce à qui (en partie, bien sûr) ? Aux ingénieurs ! ...
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Les viaducs ça sert à rien :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: ok j'ai compris je me tais ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Mais non on t'aime bien...
"Noli me tangere"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non moi je l'aime pas :devil:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais mais toi t'es un chieur, sale nain!!! :p

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

eh oui :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Et en plus, il est content de l'être :D
"Noli me tangere"

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben, c'est un nain quoi :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oh, mais ne vous battez pas pour moi ... :roll:

En fait, si ! :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

han, tu aimerais que des mecs se battent pour toi ?

c'est quand-même super primaire comme comportement :o












ok, viendez par ici que je vous éclate :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: un schtroumf qui compte éclater d'autres mecs ? On aura tout vu :roll:
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

pfff, bandes de primates primaires, je ne m'abaisserait pas a votre niveau....

et pis, de toute facon jsuis trop grand pour un schtrumpf :p

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Tout à fait Sad : "Odi profanum vulgus et arceo" :heink:
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hum ... Ca fait moins d'un an que j'ai arrêté le latin mais ... tu peux traduire ? :duh:
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Oui moi aussi j'ai arreté l'an dernier mais je dois dire... que je comprend pas trop :spamafote:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ya un rapport avec les profanation des vulgarité, ou un truc comme ca :D

Sad, jamais fait de latin ^^

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Feaelda wrote:Tiens ! Salut Nita ! Ca va bien ?

Bah tu sais Cosmo, ça doit pas être pire qu'autre chose ...
Pu-_-n ! ça fait bien 7 jours que tu m,as demandé ça et j'ai pas répondu :pleurs: .... alors ....


SALUT FEA ! Oui Oui , ça va bien sûr et toi ?.. et vous autre ?
Et puis Fea, si tu as été a ton école d'ingénieur .. je suis accepté dans mon CEGEP pour le droit ^^' (enfin la science humain dans un domaine politique héhé)
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Coucou ! Félicitations Miss !
Tiens, pendant que t'es là, tu pourrais me dire si chez toi, au Québec, vous dites le mot "breuvage" pour "boisson" ?
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

bravo nitounette ^^

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Droit => avocate=> hé, le monde est pas déjà assez pourri comme ca ?!
Bon je plaisante : félicitation, miss ;) .

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Tout à fait Sad : "Odi profanum vulgus et arceo" :heink:
Traduction : "Je hais la foule profane et l'écarte"

IL faut faire du latin, c'est extrèment cultivant, passionnant, interessant, et encore plein de choses en "ant" :D

Et félicitations à Nita :)
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

A mais c'est pas moi qui voulait vraiment arrêter le latin ! :o Le "petit" problème, c'est que je ne pouvais suivre que 1h sur 3, parce que les 2 autres heures se chevauchaient avec une autre option :roll:
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Et quelle option ?
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

La DNL, parce que je fais classe européenne. En fait, dans mon lycée c'est de l'histoire géo en anglais, mais ça peut être une autre matière, du moment que c'est en anglais (ou allemand pour les LV1 allemand). Cette option permet d'avoir la mention européenne au bac
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

ça a l'air interessant comme option
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mouais :roll: A vrai dire, j'en ai franchement marre car le programme et bcp trop en rapport avec le programme d'histoire géo normal. Perso, je m'y ennuie ferme ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

C'est la vie mais COURAGE ! :hop:
T'en as encore pour combien de temps avec cette option ?
"Noli me tangere"

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

ah je fais aussi Dnl

on s'en pète mais j'avais envie de le dire

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

C'est des initiales Dnl ?
"Noli me tangere"

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

oui, pour Discipline Non Linguistique.

Va svoir pourquoi ca s'appelle comme ca..

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Sigle étrange... Merci du renseignement et un coucou à Feaelda
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour combien de temps encore ? Oh ... 2 semaines :D Mon épreuve est vers le 1er juin ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Boone chance pour l'épreuve, belle elfe candide :D
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

belle, belle ... c'est vite dit, ça ! :lol:
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Tiens ?! Ils font des mentions européennes au bac , maintenant ?
Que n'ais-je connu cela avant ! :hop:
( oui , parce que moi je suis en licence de droit Mention européenne ; parfaitement : j'en suis fier et je le dis même si vous vous en fichez , na ! :x )

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

belle, belle ... c'est vite dit, ça !
si, si, j'en suis persuadé :D
"Noli me tangere"

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais ben tu l'as pas vu en photo! :D

Sad, va bientot se faire :fire: ....

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

loooool :lol: Faut jamais dire ça, mon pauvre Eoliad ! :roll: Tu dirais autre chose si tu te réveillais avec ma tête tout les matins (quoique, ç'eut pu être pire, quand je pense à des photos datant de ya qq années :duh: )

Et Gorka, qu'est-ce qu'elle a de particulier, ta licence mention européenne ? Tu suis une partie de tes cours en anglais ? :??:
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Je fais 2 langues vivantes au lieu d'une , et j'ai des cours de Droit Comparé , dont un cour de Common Law ( droit anglo-saxon ) et devinez dans quelle langue ? :pleurs:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Feaelda wrote:loooool :lol: Faut jamais dire ça, mon pauvre Eoliad ! :roll: Tu dirais autre chose si tu te réveillais avec ma tête tout les matins (quoique, ç'eut pu être pire, quand je pense à des photos datant de ya qq années :duh: )
Celui qui te dit que tu n'est pas belle au réveil n'est qu'un malotru qui n'est pas galant (on me dit que je suis vieux jeu car je tiens beaucoup à être galant avec les dames). Et tu m'as l'air d'être une demoiselle (tu es bien une demoiselle au moins, que je ne marche pas sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre :D ) tout à fait interessante et belle même si je ne t'ai jamais vu. Coucou virtuel pour toi, ô Feaelda...
"Noli me tangere"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Eoliad, Mage d'Haholith wrote:même si je ne t'ai jamais vu.
http://arcanum.multani.info/photosmembrespublic.htm

et voilà, tu l'as vue :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Merci Cosmo, cette partie du site doit être récente car je ne l'ai jamais vu. J'avais raison, Feaelda, tu es très belle :oops: :D

Je vais bientôt envoyer la mienne à Cosmo alors parce qu'il a dit que si l'on lui envoyait une photo, il la mettrait :D .

Le temps d'en trouver une pas trop moche (dur dur :D )
"Noli me tangere"

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

L'une des plus vieilles rubriques du site Eoliad :p . Avant il y avait un topic justement avec ce lien, nommé "l'album photo du forum" et je me demande bien où il est passé d'ailleurs.
Même qu'avant, quand on donnait sa photo, elle était mise, et en pour, on avait accès à l'album privé du forum (c'est à dire ces photos là, plus d'autres qui n'y sont pas mais qu'on peut voir en donnant la sienne).

Il y a beaucoup de gens sur les photos qui ne sont plus là malheureusement :( .
Mais il en reste quand meme, fidèles au poste après toutes ces années de vie forumesque :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Vérifie furtivement
Et m... , j'avais oublié que j'étais dessus :p .

Bon je vous rassure les lunettes que j'ai depuis sont mieux, plus fines , moins "binoclard" :p .

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

L'apparence n'est pas importante
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Louis91 wrote: Même qu'avant, quand on donnait sa photo, elle était mise, et en pour, on avait accès à l'album privé du forum (c'est à dire ces photos là, plus d'autres qui n'y sont pas mais qu'on peut voir en donnant la sienne).
Quoi ?! Mais on m'avait caché ça ! :evil: C'est quoi, cet album privé ? Je veux voir, je veux voir ! :lol:

Et mon cher Gun, je compatis, pour les lunettes. Maudites soient elles ! (oui, j'en porte, mais j'ai soigneusement choisi mes photos pour que je ne sois pas avec. Vive les lentilles ! :p )
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

je vais bientôt voir les photos secrètes alors :D
"Noli me tangere"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Merci Cosmo, cette partie du site doit être récente car je ne l'ai jamais vu.
Pas vraiment, c'est ultra vieux en fait, mais j'ai oublié de remettre le lien sur le forum après le changement de version.

Louis91 wrote:Avant il y avait un topic justement avec ce lien, nommé "l'album photo du forum" et je me demande bien où il est passé d'ailleurs.
Lors du changement de forum, les postits ont fait "pchiit" et ont disparu. J'en ai retrouvé quelques-uns, mais pas tous.
Feaelda wrote:Quoi ?! Mais on m'avait caché ça ! :evil: C'est quoi, cet album privé ? Je veux voir, je veux voir ! :lol:
Oups, désolé :o
à la fin j'en ai oublié pas mal je crois :o

de toute facon tu rates pas grand-chose, il doit y en avoir 3 ou 4 de plus :spamafote:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

3 ou 4, vu le nombre incroyable de photos qu'on pouvait voir, ça fait beaucoup ! :o Et pourquoi elles étaient cachées ? C'est des photos indécentes, c'est ça ? :p
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Feaelda wrote:3 ou 4, vu le nombre incroyable de photos qu'on pouvait voir, ça fait beaucoup ! :o Et pourquoi elles étaient cachées ? C'est des photos indécentes, c'est ça ? :p
Arrêtes ! tu vas exciter ma curiosité ( et pas qu'elle d'ailleurs !! :p )
Oh ?! euh... :heink: J'crois que je m'suis laissé allé , là... euh ? :oops:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben, ca y est, tu l'as tellement excité qu'il s'est laissé allé devant son pc....ah ben bravo la jeunese!!! :evil:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Moi ? Mais j'ai rien fait moi ! :cry:


Bientôt le 1800e message ! on y croit on y croit ! :p
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

si, il l'a dit lui même!!

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Amis du soir, bonsoir.

(c'est Cosmo qui en se connectant sur msn ben j'ai vu une petite fenetre s'afficher alors je me suis souvenu de ici et du reste).

Voilà donc un petit coucou pour vous dire bonjour Cosmo, Fea, Sad Gun et Louis (je dis les noms que je viens de voir effectivement la flemme m'envahit) Nita peut-être aussi, voire même Beren en étant méga-optimisite :P

Amis du soir, au revoir.
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Moi je dis bonjour à la (trèèès) belle Feaelda pour qui la photo sur l'album n'a pas (du tout) cassé le mystère du pseudonyme. Et aussi à Cosmo, Sad Angel, Gunsmith Bob, Gorka et Neutrino.
"Noli me tangere"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Feaelda wrote:3 ou 4, vu le nombre incroyable de photos qu'on pouvait voir, ça fait beaucoup ! :o Et pourquoi elles étaient cachées ? C'est des photos indécentes, c'est ça ? :p
Non, c'était juste qu'il y en avait qui voulaient pas que n'importe qui puisse voir ces photos.
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Moi je dis bonjour à la (trèèès) belle Feaelda pour qui la photo sur l'album n'a pas (du tout) cassé le mystère du pseudonyme. Et aussi à Cosmo, Sad Angel, Gunsmith Bob, Gorka et Neutrino.
On a un neutrino ici ? :heink:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Ben oui, j'ai même reçu un mp de lui, c'est pour ça que bonjour :D
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Eh ! Ca va pas là ! Ca doit bien faire 3 pages, qu'on a pas paffé :evil: Si on continue comme ça, on va finir par oublier que ça se faisait ... :cry:

Edit : après vérification, ça fait 6 pages que personne n'a paffé :( les traditions se perdent

Et j'allais oublier ! Coucou Nemesis ! Comment ça va bien ? :)
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

ça consiste à dire que l'on entame une nouvelle page de Zoé ?

Ha oui, j'ai oublié (comment ai-je pu :evil: ) c'était pour dire que la personne que je préfère sur le forum c'est tattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam.... F comme fantastique E comme Extraordinaire A comme attractive encore E comme Evocative (oui, oui) L comme lancinante D comme déroutante et A comme Affolante
..........Ben oui quoi, Feaelda :D :love: :love:

EDIT : Trop tard, Fea s'est déconnectée :cry:
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hum ... Tu vas faire des jaloux, là ... :roll: Et si Cosmo est parmi eux, tu risque le ban ! :eek: :D
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

*la tête haute* C'est pas grave, j'assume :D

*la tête basse, soupirant* Mon père dit que je dois aller me coucher :cry:
A demain, bonne nuit à tous et surtout à Gorka et Feaelda :o (signifie ici bisous) :D
"Noli me tangere"

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Feaelda wrote:Et j'allais oublier ! Coucou Nemesis ! Comment ça va bien ? :)
Ben moi ca peut aller et toi ? Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise... Attention, une facade enjoleuse mais un intérieur venimeux ! :D

Je viens de retomber sur l'historique de Zoé en fouillant un peu...hihihi, ca c'était un projet ambitieux...très ambitieux :P

(et j'essaierais de penser au paf)

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Qui est tombé sous son emprise :whistle: ???
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Feaelda wrote:Ca doit bien faire 3 pages, qu'on a pas paffé
Mais qu'est-ce que le paf ?? :??: (excusez mon ignorance de newbie... )
Nemesis wrote:Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise...
Et moi , Alors ?! J'arrive trop tard !
J'va finir vieux garçon , z'allez voir ça... Ca va pas faire un pli...! :sisicaivrai:

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Gorka wrote:
Feaelda wrote:Ca doit bien faire 3 pages, qu'on a pas paffé
Mais qu'est-ce que le paf ?? :??: (excusez mon ignorance de newbie... )
alors voici l'explication du paffage ( art ultime de mettre des PAF sur les messages important )

lorsqu'un message correpsond à qq chose :
- debut de page dans zoé
- 1000 post dans zoé
- ton 100ème post sur le forum (mais dans zoé kan meme)
etc....

et ben tu met un Paf dans le message. Bon les règles sont mieux expliqué par BoF mais il faut relire le début de zoé pour comprendre et c'est super long!!!!!

voila j'espère avoir répondu à ta question
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

D'accord... Et donc , le pari , c'est de construire le sujet avec le plus grand nombre de posts du monde , c'est ça ?
Bizarre , ça serait pas un encouragement à flooder grave , ça ?? :p

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, car c'est interdit par Cosmo ! :D (bon, en vérité, on se l'est quand même parfois permis :roll: )
Nemesis wrote:
Ben moi ca peut aller et toi ? Je vois que quelqu'un est tombé sous ton emprise... Attention, une facade enjoleuse mais un intérieur venimeux ! :D
Et bien moi ça va bien, si ce n'est que j'ai le bac dans 2 semaines :pleurs:
Merci du compliment, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Si si ! Ca fait très femme fatale et j'adore ! :p

Et mes chers garçons, inutile de s'acharner sur moi sous pretexte que je suis la seule fille du forum :roll: Sortez, rencontrez des gens et arrêtez un peu la flatterie. ;) Ca fait plaisir, mais j'ai les chevilles qui enflent très vite ! Alors avec cette chaleur, je vous en prie, épargnez les ! :p
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Hum, alors je vais te faire enfler souvent les chevilles
C'est vrai que Katt et Nita sont partis donc ben faut assumer ton sex-appeal :D
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Katt ? Tu connais Katt ? :heink:
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

La nymphette :D Je crois quelle était déjà parti quand je suis arrivé mais j'ai vu ses messages et sa photo sur l'album, elle est belle (mais pas autant que toi :D :D :D ) :o
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et le paf ? :o
Bon, si c'est comme ça, c'est moi qui le fait ... PAF !
Ca perd en fun, quand même :(

Edit : et merde ! J'ai raté mon 1800e message ... Bah, je m'en remettrais :roll:
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Feaelda wrote:Et le paf ? :o
Bon, si c'est comme ça, c'est moi qui le fait ... PAF !
Ca perd en fun, quand même :(

Edit : et merde ! J'ai raté mon 1800e message ... Bah, je m'en remettrais :roll:
Pas de mots grossiers (surtout dans la bouche d'une si belllllllle demoiselle :D
Comment savoir lorsqu'on entame une nouvelle page pour paffer :??:
:o
"Noli me tangere"

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Feaelda wrote:Katt ? Tu connais Katt ? :heink:
Qui? Katt ?





























:cupra:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Euh ... Ca veut dire quoi, multani ? :duh:

Et pour Eoliad, il suffit de compter combien ya de messages par pages :roll: Sinon, tu regardes à chque fois que t'as posté si t'as entamé une nouvelle page... Voilà ! (faut tout leur dire, à ces jeunes :roll: )
Image

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Comprendra qui pourra :o

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Combien de messages y a-t-il par pages ? :??:
"Noli me tangere"

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

15 messages par page si je me souviens bien.

Et je me suis toujours demandé qui se cachait derrière le mystérieux supadmin multani (un nom si mystérieux :p )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Fait une chaleur à crever en ce moment : hier, je sors le vtt à 6h00, il faisait encore 30°c , et ce matin dés 8h20 , ca chauffait déjà...

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Nemesis wrote:15 messages par page si je me souviens bien.

Et je me suis toujours demandé qui se cachait derrière le mystérieux supadmin multani (un nom si mystérieux :p )
Je suis juste la si gentille personne (:cupra:) qui héberge le site de Cosmo (et le serveur par la même occasion ...) :)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Eh bien alors que veut dire ce mystérieux "comprendra qui pourra" ? :??:
Image

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

C'était par rapport à ma blague un peu plus haut :o

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

C'est quand même pas "Kit Katt" qu'il fallait comprendre ? sinon je hue celle blague :o
Katt est partie bien avant que tu arrives Eoliad, ça doit bien faire 1 an qu'on ne l'a pas revue ici je crois.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Louis91 wrote: Katt est partie bien avant que tu arrives Eoliad, ça doit bien faire 1 an qu'on ne l'a pas revue ici je crois.
La Nouvelle Relève...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Katt ! Katt ! Katt ! :rockband:
"Noli me tangere"

kaos
Posts: 7
Joined: Sun May 29, 2005 9:05 am

Post by kaos »

:fire:

Hé!
J'adore BG et BG2 fini une vingtaine de fois, et ne dites surtout pas que c'est très facile à finir sans tricher!
Exemple essayez un kensai avec un katana.(je vous defie de finir le jeu en ignorant les tips et autres cheats surtout avec certains modules tels que ascencion pour TOB)

Mais en tant que joueur de jeu de rôle j'ai fini par detester AD&D et tout les JDR dits fantastiques!
Savez pourquoi?
A force d'entendre des histoires de vi### et de demi-quelque chose j'ai fini par devenir rac####.

Regardez dans Arcanum vous connaissez l'histoire de l'île des demi-ogre et bien voila une chose qui m'a fait haîr ce jeu:

sujet:
les gnomes ont fait des v### organisé sur des humaines afin d'avoir des gardes du corps et la prémière reussite fut la reine de tarante qu'ils ont enlevé.

Effet : cette fini en queue de poisson impossible de le resoudre entièrement, je sais que SAULE est derrière et c'est peut être une des raison qu'il a de rallier CALADON à sa cause (à cause de la monarchie là bas).
Donc on peut rien faire même en le buttant pour l'interroger avec la nécromancie noire.

Conclusion:
A partir de ce moment là mon personnage et mon style de jeu à changé, de 100 en bonté je suis passé à -100 en prenant l'épée des profondeurs bangeliennes et en tuant pas mal de gnomes et de demi ogre.(surtout à Tarante)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:duh:
Moui ... :heink: Enchantée :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Louis91 wrote:C'est quand même pas "Kit Katt" qu'il fallait comprendre ? sinon je hue celle blague :o
Non, il le prenait plutôt comme "Kate" (à prononcer à l'anglaise).

Oui, c'est complètement pourri, mais il en est conscient, alors ça va :o
Ci-gît ma signature.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Nemesis wrote:15 messages par page si je me souviens bien.

Et je me suis toujours demandé qui se cachait derrière le mystérieux supadmin multani (un nom si mystérieux :p )
Tien .. mon rouleau de printemps est toujours en vie :D
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Le retour de Nita :rockband: :D :D :D
"Noli me tangere"

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

même moi je lo'ai pas connue katt...quoiqu'elle aie fait un petit come back de 2-3 posts un jour avant de repatir aussi subitement qu'ele était revenue

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Nita wrote: Tien .. mon rouleau de printemps est toujours en vie :D
La maitresse du Flood aussi visiblement...
Certaines valeurs de ce monde ne peuvent pas se perdre ^^

Et Katt, je l'ai pas connue non plus... Je l'ai juste vue posté un ou deux messages, comme Sad...

(et hop, on met la signature pour se la péter, merci Cosmo :D)
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Frimeur :p
hereux de te revoir quand même ^^
Nita, t'es vraiment de retour, ou c'etait juste un ptit message pour le fun?

j'aimerais bien reprendre nos sopirées flood avec fea et toi :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ouais ! Ca rappellerai le bon vieux temps ;) Malheureusement, j'ai bien peur que cet âge d'or soit terminé ... :cry:
Et Nita, s'il te plaît, reviens vraiment. Tu nous maaaaanques ! :(

Tiens au fait, mon p'tit Sad, tu fais quoi après ton bac ? :??:
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je dors jusqu'a la rentrée, pourquoi? :p

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pourquoi ? Parce que. :p

Nan, mais APRES la rentrée, tu vas faire quoi ?
Image

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

:hop: salut les gens.

petit bonjour d'un ancien en passant :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Kikou ! Comment ça va bien ?

Ah, vous savez quoi ? rien ne vaut une bonne petite 1/2h de wow pour se détendre un peu :p (enfin, plutôt 1h 1/2 :roll: ) N'est-ce pas Chaipakoi ? ;)
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben moi je m'ennuie à Anarchy : avec ma Martial Artist, je peux que me battre et explorer avec mon Yalmaha, et les donjons me barbent un peu ( missions idem ). Ma fixer est pas mieux : j'i voulu en faire une super tradeskilleuse ( comprendre : bricoleuse, orientée vers la création d'objet ), et toutes les combinaisons que je lis demandent soients des compétences que j'ai pas, soit des objets que je ne peux trouver que sur des boss bien plus forts que moi :( . Ou alors je peux créer des bijoux, mais pour trouver les objets, faudrait que je me batte, ce qui me gave méchant .

J'ai fait une pause de deux semaine vis à vis d'Anarchy, ben je vais recommencer .
Last edited by Gunsmith bob on Wed Jun 01, 2005 8:57 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ouais, ya des fois où c'est saoulant ...

Tout à l'heure, je suis allée voir (sur wow, hein ;) ) l'elfe lvl 40 de mon frère ... j'étais trop impressionnée. :eek: Les belles armures, les beaux bijoux, tout ça ... et surtout la monture ! Trop la classe ! :roll:
Et moi, avec ma chtite elfe lvl 27, bah je m'écrase :lol: Enfin, je suis voleuse, et ça c'est chouette :p T'arrives dans le dos de tes ennemis et ... backstab !!! Rhaaa ... le pied quoi !
Last edited by Feaelda on Wed Jun 01, 2005 8:45 pm, edited 1 time in total.
Image

Post Reply