A propos du "bounce"

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Le 2004-04-16 23:49, Gunsmith bob a écrit:
[...] Bouncer consiste donc à répondre à un topic/sujet très ancient déjà existant [...]
Cela veut-il dire que si l'on répond ou si l'on réagit à un vieux topic, on "bounce" ?
D'autre part, peut-on "bouncer" sans avoir de reproches ("bouncer" positif quoi :) )?

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Cela veut-il dire que si l'on répond ou si l'on réagit à un vieux topic, on "bounce" ?
Oui
D'autre part, peut-on "bouncer" sans avoir de reproches ("bouncer" positif quoi )?
Tout dépend du bounce que tu as fais. Si tu bounce à la Wix, c'est à dire dans un topic de aide de jeu vieux de 10 ans pour dire un truc sans trop de rapport avec le sujet à des personnes qui ne sont plus là, c'est négatif.

Si par exemple tu bounces comme l'a fait Tioutiou "Vos avatars et vos pseudos" en répondant à la question du premier msg, c'est un bon bounce puisuq'il reste dans le sujet.
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tiens ? Personne ne critique ce que j'ai dit ? J'ai donc bien compris le fonctionnement alors :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tout a fais .. Comem les annonces, tu peux pas Bouncer ça.. c'est toujours bon, mais les vieux topic aide de jeu qui datent de 2 ans et dont les membres ont obtenu leur réponse (et tu postes ensuite) là c'est du bounce et sévère !
Image

Post Reply