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Posted: Wed May 22, 2002 8:14 pm
by Berenor
Quelques trucs... :D
1)Alors comme ça je suis aveugle et maitre n divination ??? :lol:
2)Niniel machin, niniel ca vient de Tolkien... :D
3)Tu avais pas dit qu'il y aurais un écran de fin... ou alors tu l'a pas mis pour alléger le module...
4)J'ai trouvé un livre vert sans rien écrit dedans dasn la crypte sous le cimetière...
5)Tomber dasn la neige, pas mal... :)
6)Ou c'est qu'on se sert de ce putain de livre de prière des morts ???
7)Qui c'est qui nous indique ou se trouve le village avec le barbare ???
8)C'est grave si on a tué la personne qui est sencé avoir une des pierres ??? (le médecin...)
9)Le gars qui est possédé est mort en même temps que j'ai tué le démon, mais je peux pas dire à sa mère que j'ai réussis à retrouver son fils et qu'il est mort...
Je crois que c'est tout pour le moment... :D :D
A une dernière chose ... comment ils font les gens pour voyager vers Tarante, il y a des montagne tout autour... Oui je sais, dans un grand moment de désespoir j'ai fais le tour complet de la carte... :P
Heu sinon, on touche un salaire comme garde de la ville ??? Sinon, ce serais pas mal...
Bon @+

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-22 20:31 ]</font>

Posted: Wed May 22, 2002 8:29 pm
by triblonto
1) Je peux donner un autre nom à ce personnage mais il doit rester aveugle pour le scénario. C'était pour te rendre hommage, bêta-testeur en chef...
2) Oui.
3) Il y a un écran de fin si tu finis le module et un écran de mort du personnage spécial pour une certaine situation.
4)Dans une armoire, avec un autre livre qui possède un contenu, lui ? C'est bien ça ?
5) Remercie l'interface...
6) Ah! Ah! Un petit peu de reflexion s'impose... Un indice t'a été donné dans un dialogue. Regarde dans ton carnet de notes...
7) Hum... Personne en particulier, tu n'as qu'à suivre le chemin en direction du Sud-Ouest. Pourquoi ?
8) Hum... Ca dépend...
9) Bon, je vais essayer de corriger ça... Ainsi as-tu trouvé comment résoudre cette quête, joli... Tu as apprécié ? C'était trop ou pas assez dur ?
Pour voyager vers Tarante, hum... Les gens prennent le dirigeable qui passe une fois tous les ans...
Bonne idée, le salaire quand on est garde... Je vais y réfléchir, je ne sais pas comment cela peut être réalisable...
Merci pour tout.
@+.

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-22 20:30 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-23 12:32 ]</font>

Posted: Thu May 23, 2002 12:39 am
by Berenor
Niark Niark !!! *Gros rire sadique*
J'ai trouvé des problèmes !!! :lol: Non, rien de serieux en fait :
1)Quand on veut faire avouer au gnome le meurtre de son patron, il nous dit qu'il va prévenir la garde, sauf que quand on travail dans la garde de la ville...
2)On ne peut pas dénoncer le gnome pour le meurtre de son patron au chef de la garde...
3)On peut pas entrer dasn le trou qui est au Nord (je reste vague volontairement)
4)Le soit disant grand Barbar de la mort qui tue les lapin roses est trop facil à battre, deux coups de "blessure" quand on a 70 en magie et hop, il est mourrut, même pas drôle !!!
5)Mais il est où ce 6ème gars qui garde sa Pierre sans qu'on sache qui c'est ??? (Un petiteindice en privé serait le bienvenue... :angel: )
6)Où c'est qu'on est censé le cassé le baton de machin ? pasque moi ça m'a barré la quète en rouge, alors après je l'ai posé par terre et je l'ai flingué à coups de boules de feu... :D
C'est tout pour l'instant...

Posted: Thu May 23, 2002 10:25 am
by triblonto
1) Certes... je vais peut-être adapter le dialogue. Quelle serait alors la compétence à tester pour le faire avouer ? Quand on lui parle, la première fois, c'est la persuasion. Après, pourrais-je utiliser le charisme, pour pas répéter persuasion ?...
2)J'y avais pensé... Je vais voir ça...
3) Entrer, non. Creuser pour élargir le trou, oui...
4)Po grave. Et même, c'est pas plus mal. Car, après l'avoir tué, tu n'as plus qu'à tuer Grorg, sans l'assistance de l'ogre.
5) Des indices sont donnés dans une note trouvée dans la prison abandonnée et une rumeur apprise dans la taverne.
6) C'est un choix à faire : soit tu brises le bâton et tu ne franchis pas le cercle magique. soit tu franchis le cercle et la quête du bâton est rayée en rouge. A toi de voir.



Posted: Thu May 23, 2002 12:34 pm
by triblonto
3) Je vais rajouter une phrase en "float line" au dessus de la tête du personnage s'il clique sur le trou, du genre :
"Je ne vais tout de même pas élargir ce trou à mains nues!..."

Posted: Thu May 23, 2002 7:26 pm
by Berenor
Pour le
), c'est une bonne idée, alros je vais essayer de trouver de nouvelels choses...
1)Pour le gnome, tenter l'intimidation en disant qu'on fait partie de la garde et qu'on a des peuves irréfutables... Et utiliser le sort de charme, qui augmente sa réaction de 30, après il reste plus qu'a le faire avouer en douceur !!!
2)Une nouvelle idée m'est venue, alors que j'allumais mon PC... Pourquoi l'aliéniste ne serait-il pas libéré de son cauchemard après notre passage ??? Il serait plosible qu'il soit tranquil et alors qu'il nous donne de l'XP, ou alors un objet ou je sais pas quoi d'autre...
C'est tous pour le moment, je suis toujours à la recherche du 6ème gars...

Posted: Fri May 24, 2002 12:12 am
by triblonto
1) Tordu, un peu, non ? Simplement dire qu'on fait partie de la garde ne suffirait-il pas finalement ?...
2) J'avais pensé à ce qu'il ne crie plus la nuit, une fois qu'on ait passé dans son esprit, mais, bon... La vérité, c'est que la création de ce module m'a épuisé et je ne me sens capable actuellement que de faire des modifications, sans grandes refontes...
Au fait... Ce n'est pas l'esprit de l'aliéniste que l'on visite...

...

Posted: Fri May 24, 2002 9:04 pm
by Berenor
:lol:
1)Désolé pour le 1) au dessus, ce que je voulais dire c'était affirmer qu'on fait pârtie de la garde et qu'on a des preuves irréfutables, OU utiliser le sort de charme, la tout de suite, c'est moins tordus non ???
2)Y'a que ça dasn le trou ?
3)Je vais allé me pendre, j'ai trouvé aucune indication sur le 6ème possesseur de la pierre... :pleurs: Faut que le gars qui est possédé soit encore en vie ???

Posted: Sun May 26, 2002 11:30 pm
by triblonto
1. Oui.
2. Un coffre. Mais à priori, il doit y avoir un bug dans la version bêta. Je l'ai corrigé pour que ce ne soit pas un quelconque container qui apparaisse à la place de celui souhaité.
3. Relis ton carnet de voyage et les notes que tu as pu trouvées.

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-26 23:31 ]</font>

Posted: Mon May 27, 2002 1:41 am
by Cool.Star
Je fais que lire là, pasque je viens d'arriver dans se forum, mais je vois des noms et des bonnes idées qui se répettent...

Bravo à vous Berenor et Triblonto (très "Arcanum" Triblonto... c'est voulu ?) !

Au fait, je suis à des années lumières de plonger dans une conception Arcanienne pasque faute de m'y être encore plongé j'y pige que dale, mais je suis absolument pas, mais alors absolument pas contre de me joindre au débat...
Je ne pèche pas trop quand il s'agit de se mettre dans une réalisation de scripts et de scénarii...
Faut juste m'initier (collaborateurs ???)...

Ciao !!

Posted: Mon May 27, 2002 9:25 am
by triblonto
Bienvenue Cool.Star ! Merci pour ton message, mais Berenor et moi ne sommes pas les seuls à débuguer/créer des modules pour Arcanum. Simplement les autres vont bientôt soumettre leurs réalisations.
En ce qui concerne ton offre de collaboration, une demande a été formulée en ce sens par Roloune (voir le forum "Developpeurs").
@+
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-27 09:26 ]</font>

Posted: Tue May 28, 2002 12:15 am
by Berenor
:pleurs: Je vais allé me pendre, j'ai enfin trouvé le 6ème gars... mais tu aurais pu prévenir qu'il fallait au moins 2 en persuasion, pasque avec mon elfe enfant unique qui se tape -4 en charisme, le seul moyen que j'ai trouvé de récupérer quelques niveau c'est de tuer tous le monde, mais j'ai pas réussis à dpassé le niveau 1 en persuasion... Alors en gros bille que je suis je vais alé flinguer les survivant... (je suis certain qu'il y en a de caché quelquepart !!!) et après je vais me suicider... Dans l ejeu hein :angel:
Alors bon ben je vais recommencer mais jusque là, pas rencontré de bugs, je vais tenter de booster la persuasion... à la boule de feu !!! :devil:

Posted: Tue May 28, 2002 11:45 am
by triblonto
Ne t'avais-je pas conseillé de ne pas délaisser les compétences sociales ?... ;)

Posted: Tue May 28, 2002 3:40 pm
by Cool.Star
Juste une petite remarque :

C'est vrai qu'il n'était pas obligé d'êtr seulement "bourrin", et que (selon otn scénario) il aurait être un peu plus "social", mais un scénario non-linéaire (libre et interractif) ne devrait-il pas laisser plusieurs opportunités de résolution ??

Sans quoi ce n'est plus du JDR, et je ne vois plus l'intérêt de pouvoir concevoir librement un personnage à la cration...
(Autant imposer des "pré-tirés" !)


Et comme je l'ai lu dans l'article d'un journaliste (paru dans GEN4 de Mars) sur l'"intelligence" des jeux, il ne faut pas créer une situation d'impasse face à l'imprésivibilité des joueurs en rigidifiant les options de résolution descénario...
Après tout, dans la réalité (c tout relatif...) on n'est pas contraint à une seule possibilité de résolution (même si évidemment il y en a dse plus facile que d'uatres...) !!



Enfin voilà quoi...

Posted: Tue May 28, 2002 4:28 pm
by Cool.Star
Encore une chose...

Pour ne pas être obligé de faire que later du streumon (comprendre monstre) afin de progresser, et faire comme dans AD&D (Portes/Monstres/Trésors - c pas dans l'esprit d'Arcanum ça, non ??), il faudrait peut-être donner plus de points d'expérience pour la réalisation des quêtes ?

Après tout, monter dans le "social", par ce qu'on a gagné des points d'XP par le "bourrinage", ça n'a pas trop de sens je trouve...
Il faut plutôt penser à récompenser chaque fois la victoire ingénieuse des joueurs sur le scénario (comme dans "Planescape"...) !


Voilà...

Posted: Tue May 28, 2002 10:13 pm
by triblonto
Plusieurs solutions, certes. J'en avais prévues plusieurs différentes pour la réalisation de certaines quêtes lors du mon premier module "Le secret du professeur Quentin Blafard". Pour "L'épée du naufrageur", il est vrai que les possibilités sont moindres dans la résolution des quêtes, bien que les compétences soient autant exploitées dans les dialogues. Et puis, soit dit en passant, la quête principale est toujours linéaire, même dans Arcanum...
Je retiens l'idée de donner plus de points d'expèrience.

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-29 10:14 ]</font>

Posted: Wed Jul 03, 2002 12:45 am
by Haplo
Un bon mod mais :

1°) Où est la prison ? Parce que moi aussi j'ai fais le tour de la carte et pas de prison troglodyte, qui pourtant devrait être dans une falaise. Faut-il parler à l'aveugle maître en divination ?

2°) Comment on élargit le trou ? Personne ne vend de pelle.

3°) Pourquoi les marchands ne reprennent rien ?

Posted: Wed Jul 03, 2002 11:10 am
by triblonto
1° Il s'agit des souterrains où est enfermé l'homme possédé. Dont l'entrée est surveillée par un nain. Un chemin y mène qui part du village en direction de l'Est.

2° Tu trouves la pelle dans la prison troglodyte.

3° C'est un bug qui revient dans chacun de mes modules...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-07-03 11:12 ]</font>

Posted: Mon May 12, 2003 11:13 pm
by Nbvcxw
Salut tout le monde!
(enfin vous trois dans le cas présent)
Je vous préviens je débarque et je suis pas sur de pouvoir vous aider à améliorer ce module parce que je crois que je suis pas assez tordu pour ça!!!!
Mais bon il y a pas mal de remarques intéressantes dans ce forum que je vais creuser un peu plus j'avancerai peut-être mieux!!!
Sinon juste une question...
Dans la prison, le mec possédé, on est obligé de le tuer ou pas? Et comment est-ce qu'on fait pour lui faire boire l'élixir de Ferguson?! (si c'est bien lui qu'il faut déposséder bien sur!)

Posted: Tue May 13, 2003 12:36 am
by Berenor
Bon ben je m'autorise à répndre, tu ne m'en voudra pas j'espère Triblonto... :D :D

Non tu n'ets aps obligé de tuer le gars posséder, il suufit de le faire tober dans le coma et une fois dans le coma tu pourras lui faire boire la potion...

Mais après pour que le mec tombe dans le coma... cherche un peu, c'est pas super dur... D'ailleur j'ai réussi en faisant autre chose que ce qui devait être fais à l'origine alors bon... :P :D :D

Posted: Tue May 13, 2003 8:22 pm
by triblonto
Je ne dirai rien de plus que Berenor. Si ce n'est de te souhaiter bienvenue parmi nous et d'espèrer que tu t'amuseras bien. Cela me fait toujours plaisir quand un joueur dépose un commentaire sur mon site pour critiquer un module (en bien ou en mal). Par ailleurs, je crois que mes bons vieux bêta testeurs n'ont pas trouvé tous les petits bonus et quêtes cachées dans mes modules. Tout petit nouveau que tu es, tu pourras donc ajouter ta pierre à l'édifice. A très bientôt, j'espère.

Posted: Tue May 13, 2003 9:17 pm
by Nbvcxw
Merci Berenor pour le petit coup de pouce (j'ai enfin réussi à le désenvouter) et merci Triblonto pour l'accueil et bien sur les modules!
En fait, j'ai un peit problème dont je vous fait part parce qu'il m'a obligé à recommencer 2 fois ma partie.
Alors, le truc, c'est que le naufrageur ne veut/peut pas parler à des personnages dont l'alignement est de 100 en magie et en mal, même lorsqu'on possède une pierre qu'on désire lui remettre.
Ca m'est arrivé 2 fois de différentes façons(et peut-être que ça peut arriver d'une autre manière encore).
La première fois, c'est à cause d'un heaume (je ne citerai le nom que si on me le demande) : dès qu'on le porte, quoiqu'on ajoute OU qu'on retire comme points de personnages (sauf combat) on gagne en magie et en mal.
La deuxième, c'est en essayant plusieurs fois de suite plusieurs armures et heaumes magiques (ça fait aussi augmenter la défense de l'armure).
Donc voila à la fin on se retrouve coincé en face du "naufrageur" (il est donc impossible de retourner à Tarn-el-Sadar) sans pouvoir lui donner la pierre! :help:

Posted: Tue May 13, 2003 10:06 pm
by triblonto
Je ne connaissais pas ce bug effectivement. Je pense pouvoir le corriger facilement. Essaye de jouer comme ça pour l'instant. et écris encore pour d'autres bugs. Merci.

Posted: Fri Jul 01, 2005 12:01 pm
by Isaac Zapruder
Je relance un vieux sujet, veuillez m'en excusez, mais je ne vais pas crée un nouveau topic pour une seule question, non?

Voila(m'en veuillez pas trop) mais je suis bloqué dans le module du Naufrageur...Je ne trouve pas l'ultime Gardien...J'ai bien une idée de qui ça pourrait être (le joallier) mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un pourait t'kl m'aider, s'il vous plait?

(veuillez encore m'excusez pour le rajout d'un message dans un vieux topic)

Posted: Fri Jul 01, 2005 1:18 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Triblonto a déjà donné des indices dans ce topic...
Sinon, le bug -100 en alignement avec le sombre heaume est vraiment lourd :cry: On ne peut pas parler au gars de l'épée :pleurs:

Posted: Fri Jul 01, 2005 1:48 pm
by triblonto
1/le combientième gardien?

2/Désolé. Pas de solution pour le bug dû à l'alignement.

Posted: Fri Jul 01, 2005 8:03 pm
by Isaac Zapruder
Le dernier, celui qui est la dernière flamme, qui vient juste d'arriver dans le village...
J'en ais trouver deux, un elfe et un halfelin, mais la potion semble sans effets...

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:07 pm
by triblonto
quand tu jettes la potion, regarde bien sur quel personnage elle fait effet...

Posted: Sat Jul 02, 2005 12:08 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:
2/Désolé. Pas de solution pour le bug dû à l'alignement.
Cocher "Aloof" dans les flags du npc ?

Posted: Sat Jul 02, 2005 12:14 pm
by triblonto
peut-être mais c'est surtout que je ne remettrai pas sur ce module. Désolé.

Posted: Mon Jul 11, 2005 8:48 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Un pitit peu d'aide Triblonto...

1/ pour le fils démon, j'arrive pas à le faire tomber en syncope
2/Le cercle de lumière qui lance le sort qui tue, ...ben me tue tout le temps
3/Si j'arrive pas à faire ces deux choses là, est-ce que je peux faire la suite ?
4/Le gnome qui fait des cauchemars ne meparlent pas (je clique dessus mais aucune phrase n'apparait alors que je pense ne jamais lui avoir parlé)

Sinon, très bon module et merci pour le débuggage. ;)

Posted: Tue Jul 12, 2005 10:03 am
by Isaac Zapruder
1/Moi j'ai pris un bâton et je le guerrissait par magie, pour pas le tuer, un bâton? oui, pour le faire tomber dans les pommes.

2/Pour ça il faut parler au maître nécromancien, tu récite la prière des morts devant le truc bizarre dans l'église(la ou il y a tout les bancs) et la il apparait...

3/Si tu n'a pas fait le reste, oui

4/Background départ, enfant unique(le mieux), vas voir la démoniste(ou j'sais plus qui, une qui ait sensé avoir la pière) et parle lui, puis elle va te permettre d'entrer, dans l'esprit des gens...Puis tu ira voir le voisin du gnome(pas Triblonto, l'autre) pour lui demander quand est ce qu'il cris...

Sinon, C'est un très bon module, mais je recherche touojurs le nouveau arrivé dans le villlage(après en avoir massacré pour avoir mon point en persuasion, quand t'es enfant unique, c'est pas bon)


:deal: 500 pièces d'or, hop! c'eest pas gratuis tout ça :evil:












Meuh si, j'plaisante :D

PS: Je suis fier de moi, pour une fois que j'ai pas écrit pour ne rien dire :D

PPS: Pourquoi enfant unique? Parceque tu as des points en volonté, et pour être démoniste, tu en as besoin...
(Mais c'est la persuasion qui trinque)

Posted: Tue Jul 12, 2005 10:32 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
1/ Le problème c'est que j'ai 4 points en Corps à Corps donc 2 coups même avec le baton et COUIC !
2/Ok, merci
3/Bon, ben... j'vais faire le reste
4/Je l'ai fait mais ça a pas l'air de marcher, je vais voir pour le voisin.

Posted: Tue Jul 12, 2005 10:47 am
by Isaac Zapruder
C'est peut être une solution "intermédiaire", Peut être qu'il y a autre chose...

Triblonto n'aurait pas abandonné des joueurs comme toi, Corp a corp esquive quand même






























Si? :D

Posted: Tue Jul 12, 2005 11:20 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
En fait non :o ouf...
Le baton le fait bien tomber en syncope et lorsqu'on sait quoi faire, le module devient superbe.
1/ Le trou derrière la prison, même avec une pelle y veut pas creuser :(
2/Le dernier gardien ? Un indice, siouplait.

EDIT : Pour le 2/, je vais voir pour les indices du journal et la note (en fait, je penses savoir qui c'est :) )

Posted: Tue Jul 12, 2005 4:49 pm
by Isaac Zapruder
Héhéhé, le coffre n'est pas dans le trou mais derière le rocher qui se trouve près de trou, le gros.

Moi aussi, tu pense le Joailler, hein?

Posted: Tue Jul 12, 2005 4:58 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Isaac Zapruder wrote:Héhéhé, le coffre n'est pas dans le trou mais derière le rocher qui se trouve près de trou, le gros.

Moi aussi, tu pense le Joailler, hein?
:heink: Pour le coffre, ça veut dire qu'il a été détérré ?

Moi plutot Berenor à cause de la note dans la prison troglodyte parce que le joaillier ne dit rien

Posted: Tue Jul 12, 2005 6:01 pm
by Isaac Zapruder
Ha, je pensais autre choses, excuse moi :D Continu a jouer

Tu as raison, n'oubli pas le caillou

Posted: Tue Jul 12, 2005 6:46 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Isaac Zapruder wrote: Tu as raison, n'oubli pas le caillou
:heink:

Posted: Wed Jul 13, 2005 9:09 pm
by Isaac Zapruder
Près de la machine à vapeur des souterrains, dans la montagne, il y à...Tadam, des caillous...

Ramène les à Berenor, avec un peux de persuasion il te métarmoprsera ces pierre sans valeurs en...

Posted: Sat Jul 16, 2005 5:47 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
:heink: J'vais essayer...


:)

Posted: Sun Jul 17, 2005 10:54 am
by Isaac Zapruder
Qui sait ou se trouve le dernier, le gardien de la dernière flamme? Celui qu'il faut trouver pour faire partir toutes les flammes autours du grand bonhomme?

Posted: Sun Jul 17, 2005 12:58 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Il y a un mage demi-elfe ou elfe qui apparait près de Berenor quand tu as trouvé les autres pierres, moi j'ai fini le mod... Très bon d'ailleurs

Posted: Sun Jul 17, 2005 7:40 pm
by Isaac Zapruder
En Armure de Cuir? CA MARCHE PAS :pleurs: Ouiin

Que fait exactement la potion?

Posted: Sun Jul 17, 2005 7:54 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
L'effet de lumière que doit faire la potion foire, jette-la sur l'elfe et essaye de faire du vol à la tire, la gemme passe dans ton inventaire :) .

Posted: Sun Jul 17, 2005 8:12 pm
by Isaac Zapruder
Une fois que tu use la potion, la gemme est dans ton inventaire, je l'avais à chaque fois, grr, mci, de m'avoir fait remarquer de regarder indirectement dans mon inventaire

Posted: Fri Dec 23, 2005 1:47 am
by samagace
Salut salut,

Bon j'avoue que je galère pas mal... j'ai quand même rendu deux gemmes (pierres des morts et de force).
Mon perso actuel : un nain lvl12- arme à feu 2-arc2-esquive2-persuasion2-charisme9-int9-vo8-be8...

Mes quelques difficultés :
1) J'ai tué les trois bandits mais le garde de la prison ne veut rien entendre.
2) Je ne sais dévérouiller aucune porte (ni sort ni outil, peut-on frapper avec une épee par exemple ?? j'y arrive pas :x ) et ne trouve pas le démon ni grand chose dans la prison abandonnée (j'ai la clef d'argent et de bronze, plus la petite clef de hernan que j'ai tué... il m'en manque au moins une ? Où ??)
3) A quoi servent le livre vide et le "plein" contenus dans la crypte de l'embaumeur ?
4) Je ne sais pas quoi faire avec Roger et ses cauchemars... l'autre ne veut pas m'apprendre son savoir :roll:
5) J'ai agrandi le trou (enfin j'imagine puisque ça m'a pris du temps) mais n'ai pas trouvé le trésor ni quoi que ce soit... je vois bien l'arbre bleu un peu louche mais bon...
6) Que peut-on faire avec l'ogre destructeur ?

Voilà, je serais bien content d'avoir de l'aide car j'ai envie de poursuivre mais ça commence à me gaver de tourner en rond ;)

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:34 pm
by triblonto
1) Bug?
2) On te dit au départ que le démon se cache dans un corps d'homme. Il te faut l'en faire sortir pour le combattre.
3) Sais pas!...
4) C'est une affaire de volonté te dit l'alieniste...
5) Sais plus...
6) On peut lui faire buter Grorg Tashnak, le barbare qui détient la pierre de force.

Posted: Wed Aug 30, 2006 9:28 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Peut-on réaliser la quête du maître embaumeur (briser le ***) et continuer le module tout de même (c'est à dire avoir la pierre) ?

merci Trib' ;)

Posted: Wed Aug 30, 2006 9:42 am
by triblonto
attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...

Posted: Wed Aug 30, 2006 12:19 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:attends voir que je me souvienne... Non, je ne pense pas. Il y a un passage fort délicat sans le sceptre. Mais qui sait si cela est possible...
je te rafaichis la mémoire.. Il faut le sceptre pour passer un cercle de lumière qui te lance "supprimer la vie" si t'as pas le sceptre... Donc, cette quête semble irréalisable (ce qui n'esty pas plus mal d'ailleurs)

Posted: Fri Sep 01, 2006 12:42 pm
by triblonto
Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...

Posted: Fri Sep 01, 2006 12:46 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Ca ne lance pas le sort "supprimer la vie", mais plutôt un script qui t'enlève 10 points de vie toutes les 5 secondes. Même en ingurgitant des potions de guerison pour survivre et atteindre la gemme convoitée, je crois que le script ne s'arrête pas... Quête irréalisable donc...
Hum... d'accord... :)

Posted: Fri Sep 01, 2006 10:59 pm
by Berenor
Je confirme j'ai réussis à arriver à la gemme en courant comme un fou et en lancant soin des blessures légère mais on finit toujours par mourir... ça faisait partie de mon test bourrin.... :D :D

Posted: Wed Aug 29, 2012 7:25 pm
by Gorka
Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!

Posted: Thu Aug 30, 2012 7:29 am
by NatakuSq
Tout dépend quels "trucs" ? Si tu parles des personnages qui apparaissent pendant le dialogue, c'est probablement un global flag qui s'active durant le dialogue et eux ont un script attaché à Heartbeat qui fait qu'il passe en on quand le global s'active, marche, et qu'ils passent en off quand il se désactive (je me rappelle plus ce qu'il se passe mais tu peux désactiver le global dans le dialogue ou quand ils arrivent à destination par une tile script.)

Posted: Fri Sep 14, 2012 7:40 pm
by triblonto
Gorka wrote:Tiens, j'ai téléchargé le mod, et j'ai adoré le dialog de début (je ne suis pas encore allé plus loin, pour l'instant !)
MAIS COMMENT VOUS FAITES DES TRUCS AUSSI GENIAUX ?!!
Bah, quand on est génial, tout ce qu'on fait l'est aussi... :D Merci en tous cas. :jap: