Romance ???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Saga
Posts: 1
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am

Post by Saga »

Bonjour bonjour,
Est ce qu'il ya des romances commes dans baldur 2 dans ce jeu ?
Bon ca a pas bcp d'interet mais j'avais trouve ca sympa
Voila merci de repondre

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu... si t'es une jolie fille, genre 20 en beauté, ou avec beaucoup de charisme, beaucoup de gens sont amoureux... Mais a mon avis, y'a Orfraie qui tombe amoureuse, si t'es un mec, et qui te le fait savoir avant d'aller dasn le néant... On peut aussi considéré que les filles ou même la chèvre chez Mme Lilly sont très amoureuse suivant ton poid...en or... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pppffff

Alors, selon ta beautée et ton charisme la réaction des pnj est différente, et peut monter jusqu'à plus de 100, auquel cas tu verras inscrit "amour" dans la case réaction du personnage. Et ceci sans distinction de sexe.
Mais malgrès tout il n'y a pas d'interactions spéciales ou de dialogues comme dans baldur's gate.
J'ai effectivement entendu parlé d'une éventuelle histoire avec Orfraie, encore une fois quelque soit le sexe de ton personnage. Je crois qu'il faut lui parler et lui dire que tu aimerais regarder le coucher de soleil avec elle, quelque chose dans ce style, et il me semble que c'était à Calladon. Mais avant de lui proposer ça, sa réaction doit être assez haute.

Bon jeu !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

pour mon cas, Orfraie était amoureuse de moi dès le départ de Quintara, malgré mes 8 en charisme et ms 9 en beauté... Il suffit pour ça de lui dire que des trucs gentils, et avant de partir dans le néant elle vous annonce qu'elle a quelquechoe d'important à te dire mais que la mission est plus importante...
Voili voilou
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply