ben, t'enflamme pas trop, c'est pas lui.

Mais je vais arreter la, parce que sinon il suffit que vous fassiez les mecs lourds 1 par 1 et quand j'arreterais de dire nonc'estpaslui ca sera lui, c'est facile, on ne m'a pas a ce petit jeu la, hein
Ah oui, ce type m'a dit autre chose aussi : comme quoi je faisait ma petite crise d'autorité et je ne laissais personne d'autre avoir le pouvoir. Tiens, c'est vrai ca, Katt, Shinjuku, BoF, Berenor, tout ca, c'est des comptes que je me suis créé pour me mettre en modérateur sur plein de forums différents, et faire croire que je laisse du pouvoir aux autres ! Comme si il fallait absolument que quelqu'un d'autre aie du pouvoir sur MON site !? Oui, c'est MON site, et je fais ce que je veux avec, si je fais une crise d'autorite j'ai le droit de supprimer tous ses fichiers, et a ce moment je t'emmerderais ! Tu oses me demander mon age ? Genre, je suis puerile ? Et toi tu n'es pas arrogant, non, pas du tout ? Putain, si y'a bien un truc que je peux pas blairer chez les gens, c'est l'arrogance !
Bref. Ah oui une derniere chose pendant que j'y pense : evitez de mettre des milliers de points d'exclamation a la suite, on comprend que vous vous exclamez, mais dans les petites resolutions ca deborde de l'ecran, ca fait pas propre
Ci-gît ma signature.