juste un test

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

voila je teste

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon ben ca marche pas en fait
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

a bon ? ben pourtant si ca marche :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

non j'essaye de faire en sorte qu'on puisse mettre des post-its comme sur phpbb2

mais j'en chie, pis surtout j'avais oublie de mettre a jour plein de pages :D
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

La meilleure techinque pour faire ca c'est d'installer la version 2.0.0

En plus ca mettrais tous les compteurs de messages à zero :lol:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

le probleme, comme je l'ai deja dit, c'est que des variables ne sont pas initialiseespar mon hebergeur, je dois le faire a la main, et je dois changer les images de place

et tout ca, ca se fait pas en claquant des doigts, vu que je sais pas le faire... ;)
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

et voila, ca marche, c'est vraiment suuuuuper
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Les modifs faites actuellement :

- en page d'accueil, on a la liste des utilisateurs connectes en-dessous de la liste des forums

- on (enfin, je) peux bloquer des sujets en haut des forums. Comme ca je peux faire des annonces, c'est cool :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tu rigole ou quoi moi j'avais reussi à l'installer la new version de phpbb. On avait plus les post mais ca c'est parce que j'avais fait une mise à jour et elle n'a pas marché mais sinon le forum en lui fonctionnais je pouvais poster et tous...

Anonymous

Post by Anonymous »

ou dois-je aller pour mettre une image a gauche !!?? dab c ds profil mé là yapa.......

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

:lol: :lol: :lol: :lol:

enfait tu demande a cosmo et si il veut bien il ten mettra une...

met un max de posts INTERRESANTS(non je nincite pas au floodage) et tu auras sans doute plus de chances...

sinon viens chatter plzz
_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-17 15:06 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-07-17 13:55, Shinjuku a écrit:
Tu rigole ou quoi moi j'avais reussi à l'installer la new version de phpbb. On avait plus les post mais ca c'est parce que j'avais fait une mise à jour et elle n'a pas marché mais sinon le forum en lui fonctionnais je pouvais poster et tous...
l'installation de ce forum avait pris 3 semaines par un professionnel bénévole (ouais, c'était son boulot, mais il me l'a fait gratos quoi). A cause de nombreuses modifs a faire.

Attends, tu veux dire que tu avais tenté d'installer la nouvelle version ici ? (Je sais plus du tout, c'est moi qui te l'avais demandé ?) (oui bon je sais j'ai pas de mémoire)




Sinon, pour les modos, vous pouvez mettre un post en annonce avec un ptit bouton en bas du topic en forme de V. Et l'enlever de son statut d'annonce avec la fleche vers le bas.

Voili..
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-07-17 16:10, Cosmoschtroumpf a écrit:
Attends, tu veux dire que tu avais tenté d'installer la nouvelle version ici ? (Je sais plus du tout, c'est moi qui te l'avais demandé ?) (oui bon je sais j'ai pas de mémoire)
Oui quand je suis arrivé au debut je fut etonné par la version de ce forum. Alors je m'etais proposer d'installer la new version (ou du moins de faire une mise à jour). Vu que je connais bien phpBB je pensais pouvoir y arriver. Mais j'avais jamais essayer de faire des mises à jour et visiblement ca marche pas terrible. Mais avant de tous effacer et de restaurer la base j'avais installer le new forum avec la version 2.0.0 et ca fonctionnais correctement je pouvais poster repondre et tous... Je sais pas ce qui marche pas quand tu as essayer de l'installer toi mais avec moi ca avait marchais nikel.
De toutes facon on peut toujours essayer de l'installer pour voir ca changera rien du tous ca n'effacera pas ce forum. Il suffit juste de donner un autre prefixe aux tables de la base SQL.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben j'ai regardé, la base SQL, y'a aucun préfixe...
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oui parce que le gars qui a installer le forum n'en a pas mis mais tu peux en mettre lors de l'installation de la nouvelle version. Si tu met "phpbb_" comme prefixe toutes les tables creer commenceront par "phpbb_". De cette maniere les tables existante ne seront ni effacée ni changée donc aucun risque de bousiller le forum actuel.

Post Reply