potoroo

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

juste pour un coucou potoroo

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bonjour monsieur le pingouin ! Et merci pour ce petit message.Image

Bonjour aux autres aussi, j'espère que vous vous portez tous bien !
Alors ? :) Quoi de neuf au pays d'arcanum ?

Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

euuuuuhh... un 8 ?



ok, c'est nul j'arrete :D
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Salut Potoroo!
La vie est elle toujours aussi... :hop2: ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bon bah vu qu'il y a un post à mon nom je vais raconter ma vie...et vous allez le regretter ! :lol:

Et bien j'ai eu de gros (très très gros) soucis pendant 6 mois mais maintenant les choses sont réglées et je vais bien :)
J'ai trouvé un nouvel appart très très chouette ! Dommage que personne sur le forum n'habite à Nancy...:P
Sinon je continue ma thèse ( j'étudie le bois pour ceux qui se sont pas encore endormis ;) ) et je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes : je positive !

Je conclue avec mon smileys préféré : :duh: et des cyber biz pour tout le monde.

Youhou !!!! Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je suis contente de te revoir Potoroo :)

Mais j'ai pas tres bien comprie ... tu etudie en quoi ? :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-07-25 21:45 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-07-25 21:46 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Salut Mademoiselle katt

Et bien je suis en thèse, et mon sujet porte sur le bois. Si vraiment vous voulez le savoir mon sujet s'intitule...hum attention : Mécanismes d’élaboration de la structure cellulaire par l’activité cambiale et conséquences sur les propriétés du matériau bois :D Et bien d'autres choses encore !Image En tout cas ca me plait beaucoup...

Comprenne qui voudra ;)

D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai aucune idée de ce que tu faiis dans ta vie à part vivre au Canada et écrire des messages sur un forum arcanum...

Image
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

salut Potoroo !
je crois en fait que personnes ne nous a présenté ... donc voilà moi cest Crokinette et jespere que lon se croisera souvent sur le forum parce que avant cétait pas le cas et des fois il faut forcer la fortune ! :D

Donc apparemment tu fais de la biologie non ? en tout cas ca a lair interessant et cest pas pour déconner que je te le dis ... jai adorée ma seconde avec la SVT mais ils (ces profs un peu méchant) bah ils ont pas voulu me faire passer en premiere S!!! seulement parce que javais 5 en physique !!!!! ZUT KOI javais 14 en SVT :( donc me voilà en droit parce que j'aimais pas la physique ...


heu excusez moi cest un topic sur potoroo et pas sur moi alors je vais y aller et je trouverais moi meme la sortie :oops:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Enchantée de te connaitre Crokinette Image

Moi aussi j'adore la bio et je suis contente d'avoir suivi cette formation, de savoir comment fonctionne un arbre ou une bestiole, de pouvoir raler pendant un film américain parce qu'ils font des trucs scientifiquement abérants... :D

Appel à la foule : venez causer ici paske si y'a que moi qui ait le droit ca va vite devenir le post le plus ininteressant du monde...donc je change le nom de ce post hop ! Maintenant c'est : ces petites choses qui vous rendent heureux ! Image

oui c'est rose c'est gnangnan, c'est normal je suis une fille ;)

Alors moi par exemple ce qui me rend heureuse comme petite chose...c'est manger une glace dans un parc au printemps, chanter des chansons dans ma maison en sautant partout Image

A vous !
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Salut Potoroo,

En parlant de trucs qui rendent heureux, j'attends le 7 Aout avec impatience pour regarder La communauté de l'anneaux!! Meme si une version contenant 30 minutes supplementaires sort en novembre, j'en m'en fiche! Je n'en peux plus d'attendre!
Argh, encore 9 jours, c'est trop long!

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Desoler de ne pas avoir repondu plus tot ... mais j'etait a la plage ! :angel: hihi ces une des choses qui me rendent les plu heureuse du monde ! J'adore me faire bronzer ... ou juste relaxer avec des ami(e)s , par contre je prefere les plages tranquille a ceux bonder . Mais ca devient rare .

Pour Potoroo : Moi je suis vendeuse de vetements dans une boutique de Quebec . Mon dernier emploi etait domestique mais ca devenait difficile ( J'etait toujour toute seul et ca c'etait pas super ... ) Mais mon reve c'es d'ouvrir une Animalerie avec plein de chats :love2:


Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si tu as le coups de main avec les fauves, j'te paie le billet d'avion pour la france: ma soeur a une panthère miniature très difficile à domestiquer bien que très mignonne ( traduction: un croisé chartreux très beau mais au caractère parfois douloureux. Voir http://www.respublica.fr/pccddvd/sacapuce.htm , puis cliquez sur Tom pour plus de renseignements sur la bête).
En fait, c'est valable pour tout le monde, n'hésitez pas à venir!
[fin de OoT]

Pour revenir au sujet du topic, salut Potoroo ! ( je ne vais pas dire " depuis le temps qu'on ne t'avait pas vu, tu nous manquait", mais je le pense très très fort ).

Adelandeyo


_________________
Image
Voler avec les ailes d'un ange
comme dans le plus doux des songes
et voguer vers le Soleil dans une caresse:
cette ode est pour toi, ô ma déesse.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-07-29 14:10 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Pour ce qui est des petites choses qui rendent heureuses...
Et pour continuer cette charmante série entamée par notre chère forumeuse qui était partie, qui nous a manquée mais qui est revenue il y a peu, la bien nommée Potoroo (me demandait pourquoi ,"la bien nommée", je sais même pas ce que Potoroo veut dire...)
Donc, ce qui me rend heureux, c'est en gros la musique... en moins gros le jazz, et toutes les musiques apparentées (c'est tres vaste, je sais...)... dans une taille raisonnable, quand la musique est forte... et en beaucoup plus petit, lorsque je suis allongé dans un canapé de cuir noir, de marque ****** (c'est que je prefere ne pas faire de pub), avec un verre de Marguarita dans la main gauche... :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

aaaah... la première gorgée de bière, ou tout ces petits plaisirs qui vous rendent heureux pour pas grand chose...
Pour moi, voir le sourire ravi de quelqu'un à qui on vient de faire plaisir (par un cadeau ou une parole) est inestimable...
Sinon c'est clair que de manger une glace 5 boules nougat-caramel-vanille-noix-de-pécan-chocolat en buvant une petite "queue de charue" brune et en regardant un bon film, vautré sur un bon canapé... ça le fait. Et c'est encore mieux si il pleut dehors.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:rofl: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-29 16:33 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour moi, le bonheur, c'est un petit biscuit et un très gros fusil :lol:
Non, je rigole, c'est simplement un bon livre dans un fauteuil moelleux avec un lumière douce, le CD best of de Vangelis pas trops fort( avec la première musique, et Rachel's song, que j'adore ), et une boite de After eight à l'orange à portée de main ( la symbiose du chocolat et de l'orange est , à mon sens, grandiose ).

Gunsmith bob, armurier de stars


Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

tout a fait daccord,le bonheur cest

1:un bon bouquin+dans son lit +un peu de bonne musique.

2:un bon ptit pc et Arca ou BG2 ou encore NWN

3:diriger une bonne partie de d&d3 avec ma meilleure equipe.

4:etre avec ma copine............


et oui jen ai pas mal des définitions du bonheur mais je ne suis pas pourtant tres heureux...cest meme tout le contraire.... :cry:
_________________
Quelque part..... en enfer
Hope...
Ils sont en train de me tuer...

(Corinne Guitteaud,Les Dérivants)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-29 19:57 ]</font>

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Ma definition du bonheur: un bon pc, mes jeux, un bon fauteil, a boire, a manger, une connection adsl, et la je suis bien.
Bin j'ai tous sa donc je nage dans le bonheur :lol:
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le bonheur ?

chaipa, quand je l'aurais rencontré je vous dirais ce que j'en pense
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je ne sais pas quoi vous dire les amis !!
Le bonheur, c'est quelque chose de fragile et pourtant lorsqu'il est vécu intensément, on a limpression que rien ne pourra nous lenlever ... mais rien que de tourner la dernière page dun excellent livre me fait de la peine ! ... :pleurs: ... bon je pleure pas vraiment mais presque :(

Bref le bonheur c'est plein de trucs pas forcément extraordinaires ... dépent aussi des personnes ! y en a qui se contentent du peu et d'autre qui n'y parviennent jamais malgré tout leurs efforts !
:lol:

:love2: .... c'est un bonheur que d'avoir des choses à vous dire ... bon peut-être pas forcément réciproque :rofl: :lol:

_________________
Image

merci Cosmo

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-07-30 18:51 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

didonc du :D ten a a revendre toi....
c po mon cas :cry: ...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour moi le bonheur, c'est de passer son temps avec les personnes qu'on aime, le problème, c'est que cela passe toujours trop vite !!! :pleurs: J'ai passé une semaine sans rentré chez moi, à dormir chez des amis et sur la plage, la semaine est passé en 5 minutes !!!
C'est vrai Crokinette qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon film ou qu'une bonne bière ou même une grande discussion philosophique avec ses amis ou sa famille, ça, ça n'a pas de prix !!!
Mais je me suis toujours demandé, comment peut-on dire qu'on a vécu le bonheur ultime, car il est possible que 5 minute avant notre mort on vive un moment plus merveilleux encore !!!
ALors je me dis, profitons de l'instant présent (surtout que c'ets les vacances) et après on verra plus tard !!! :D :D
Sinon un autre bonheur tout simple, c'est de tirer des nains à l'arc, c'est vachement marrant !!! Après on leur marche sur la gueule, et on en fait des serviteurs bien dociles !!! :D :D
Désolé, mon côté elfe dictateur à repris le dessus... :angel: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-07-30 20:54, Berenor a écrit:
la semaine est passé en 5 minutes !!!
baleze ! :D
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben tu sais kes elfes c'est immortel, alors bon une semaine à côté de mes 6000 ans... N'empèche, vous avez vus comme je suis trop bien conservé pour mon âge !!! :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-07-30 21:40, Berenor a écrit:
Ben tu sais kes elfes c'est immortel
Tiens, c'est marrant, c'est pas ce que mon Fléau de Droch disait...
:lol:

Désolé pour le blasphème Berenor...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Franchement, qu'est ce que vous trouvez de bien aux nains ??? C'est petit, barbus et alcoolique... :D :D
Bon d'accord je ne suis pas un elfe comme les autres, je ne renies pas une bonne chope... Mais bon un nain... et pis surtout une naine... :lol:
Encore toi pour un Panda tu t'en sors avec ta BoFette... Lucienne c'est ça ??? :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Brrr .... ca tourne vite a l'horreur cette histoire ;)

:lol:

Non mais des naines ....

*Regarde son visage*

AHHHHH !!!!

*Par ce raser*

.......

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol: Au secour, encore une fille superbe qui se trouve moche et poilue !!! :lol:

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

:lol:
Berenor:
Seulement 6000 ans??!!!

les elfes de la terre du milieu peuvent avoir bien plus

donc je revendique oficiellement le fait de representer un elfe ayant 1562147423685 années.(en ne venez pas me dire que dans ce cas jsuis un vieillard sénile....

quoique....)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Désolé, mais sauf si tu as vécu à Valinor et encore... tu aurais au mieux 4000 ans en terre du milieu.... :D :D

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

justement!! je parlais d'elfes ayants vecus a Valinor.Comme Galadriel par exemple.
(je taccorde que lexemple était un PEU exagéré,mais arretons ici cette parentese,le sujet cest"lebonheur"..bref ca me concerne pas :cry: )
_________________
Quelque part..... en enfer
Hope...
Ils sont en train de me tuer...

(Corinne Guitteaud,Les Dérivants)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-31 01:22 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas pour dire mais Galadriel à dasn les 6000 ans à tous cassé.... vu que chaque age fait environ 1500 à 1800 ans et qu'il y en a 4...
Désolé Cosmo, Tolkien c'est trop important pour que cela reste sans réponse... :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

le temps,au royaume des Valars,sécoule différamment,et les Noldors qui iront dans les terres du milieu y restent qd meme tres lontemps...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Le 2002-07-31 00:59, Destos a écrit:
donc je revendique oficiellement le fait de representer un elfe ayant 1562147423685 années

Tient je pensai plus au nombre de poste de Luigifr moi :angel: :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Et bé...dès que le HS est autorisé ca traine pas :lol:

Je relance le débat ! Alors ce qui est bien aussi c faire des bizoo à une fille !!! ca rend tout...:duh: Je hais les filles...mais je les adore...
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Moi j'aime bien ;) :D

- Sinon J'ADORE la creme glacer :love2: , un bon cornet a 4 boule avec pistache et noix de coco :D (n sans oublier le deluge de caramail ! )


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-08-02 21:24, potoroo a écrit:
Et bé...dès que le HS est autorisé ca traine pas :lol:

Je relance le débat ! Alors ce qui est bien aussi c faire des bizoo à une fille !!! ca rend tout...:duh: Je hais les filles...mais je les adore...
Ca doit être bien ...
... mais c'est une joie que je ne connais tjs pas ( bon, faut dire que la timidité, ça aide pas ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Image


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-08-02 22:24 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-08-02 22:06, Freya a écrit:
Moi j'aime bien ;) :D

- Sinon J'ADORE la creme glacer :love2: , un bon cornet a 4 boule avec pistache et noix de coco :D (n sans oublier le deluge de caramail ! )

Y a un truc que j'aime bien aussi, c'est manger, tout cour. Attention, c'est pas pour autant que je ressemble à Obélix, à qui j'ai piqué la citation, Au contraire, avec mes 56 kgs, j'ai du mal à prendre qq grammes.

Post Reply