démolir la machine de Tristes Collines

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

comment on démolie la machine à vapeur dans le temple de tristes collines?

[Edit de Cosmo : Merci de faire des titres EXPLICITES !]

_________________
Mon Venin Te Pouriras...Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-23 22:38 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Salut,

Pour détruire cette machine il te faudrat utiliser deux dynamites. Tu la prends, tu la mets dans un des orifices pour "objets rapides" et tu l'utilises sur la machine.
Saches que, malheureusement, personne ne connait de moyen pour la détruire sans facher son gentil constructeur. Mais peut être que la methode de Bof pour distraire les pnjs marcherait...c'est à tester !

Bon jeu :)

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Plusieurs solutions s'offrent à toi, selon ton perso...
La première: dynamite
Mais encore faut-il en avoir, et un bâton ne suffira sûrement pas!
La seconde: boules de feu
Pour cela par contre il faut être un magicien de niveau relativement élevé pour cet endroit du jeu...
Sinon: corps à corps (mode combat puis alt+clic sur l'ojet)
Ne frappez pas à mains nues, vous vous feriez mal... Si vous tenez à vos armes (et à celles de vos compagnons, préferez vous équiper de ces pieux de chemin de fer, qui servent à la fabrication de pièges à piques... on en trouve beaucoup dans les environs, c'est solide, et même si il vous faut en détruire 2 ou 3, ce ne sera pas une grosse perte!

Petite astuce aussi pour ceux qui ne veulent pas souffrir des mauvais points d'alignement acquis en tuant le gentil nain qui se trouve à côté:
laissez vos compagnons dans la pièce à côté, puis attaquez-vous à la machine. Le nain se jettera sur vous, mais si vous ripostez avec une arme qui fait de hauts dégâts de fatigue (bâton...), vous pourrez l'assomer sans le tuer! ensuite, un bâton de dynamite finira le boulot, et même s'il meurt dans l'explosion, ce crime odieux ne vous sera pas reproché! Attention toutefois, car si vous l'emmenez trop loin et qu'il ne meurt pas, il risque fort d'aller vous dénonçer!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Technique :devil: tu tue le nain
tu laisse virgile frapper la machine a main nu sa vie dessendra a 1 mais a ce moment il n'en perd plus de vie (apres il la regagne tout seul grace au sort soin leger :D )
tu vas voir l'alchiniste il te donne des potions :D
Si tu n'es pas encore allé dans la mine vas-y tu trouveras un vieux mechanisme et tu va le donne au bougremestre et il te file 100 pieces :D

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-24 10:45 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

moi j'ai jamais reussi a trouver ce fu**** mecanisme !!
Ci-gît ma signature.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Dans la mine tout en haut dans une caisse de dechet industriel ou un truc dans le genre
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ok merci bien !
elle commencer à me taper sur le systeme cette machine de M....
[Edit Le Baron Rouge [L.S.]: Suppression des abreviations]
_________________
Mon Venin Te Pouriras...Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-25 10:01 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Il faut tuer le gentil nain, sinon il te dénonce au maire, et tu n'as plus la quête pour réparer la machine avec le mécanisme trouvé dans les mines. D'autre part, pour péter la machine, il suffit de lui taper dessus avec un rivet par exemple, pour éviter d'abîmer tes armes, et laisse tes compagnons dans la pièce à côté pour la même raison.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Moi je laisse mes compagnons le faire a main nu (enfin virgile car a ce momment la je n'ai que lui en general)
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si vous voulez faire le maximum de quètes il faut attendre d'avoir livré le paquet à Jungle avant de réparer la machine pour le maire de Tristes Collines. Sinon le gnome se fache et vous aurez fait le coursier pour rien.
Et on trouve sans problèmes deux batons de dynamite à Tristes collines.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Moi faire le cousier mais je suis un baron et je n'abaisserais jamais a ça
Et plus si on le fait il devient l'homme le plus riche d'arcanum
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Post Reply