Fallout 2 : auscour !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

alors voila : je dois augmenter la puissance du reacteur nucleaire chez les goules (à gecko je crois)

mais impossible de trouver comment utiliser ce putain de disque holotruc sur l'ordinateur principal de la cite de l'abri !!! j'ai bien vu l'espece de chaise en l'air, mais comment on y accède ?
Ci-gît ma signature.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

au dernier sous sol il y a un gardien à moitié syphonné et pas très loin de lui il y a un ordinateur "normal" sur lequel tu peux trouver des données diverses (études de contamination radioactive, emplacement d'abri). Si tu as la quête d'optimisation de la centrale l'option de téléchargement des données pour la centrale apparaît. je me souviens aussi qu'il y a un dialogue lié à cette quête avec le conseiller mcclure.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

aaaahhh j'avais pourtant essaye tous les ordis "normaux" du coin... du moins je pensais. Bon ben je vais retenter alors...

merci ! :)
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon maintenant je suis bloqué au vault 15

y'a une armee de gars, et j'arrive pas a balancer une grenade correctement...

komment je fais ? Il faut que j'insiste ?
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Faut à tout prix que tu récupère le flingue au 2ème niveau!!! Mais sinon c'est vrai que c'est un peu chaud.
Moi aussi je suis en train d'y jouer. C'est quoi ton perso et t'as qui comme suivants?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

un perso avec 5 en PE et 6 presque partout ailleurs sauf en chance ou j'ai 7
j'ai trouve un H&K fusil a pompe (qui tire en rafale, je sais plus le nom) sur le corps de pillards que j'ai extermine dans le desert, et y'a que euh, vic qui me suit... y'avait bien la goule mais je l'ai oubliée a gecko... et mon village est en train de crever... :D
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai pris Sulik, il a une bonne tête et il fait bien la mule... :D
Sinon je viens de découvrir une arme ultime: le fusil Gauss!!! Coupage de tête assuré à chaque tir visé... les mutants font dans leur froc... :scared:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-08-01 02:30 ]</font>

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

ce flingue et genial, mais le pistolet gauss est pas mal non plus (4 point d'action pour un tire normal), et on en trouve un dans la base des mutant .

que pensez vous du bozar, il est bien non ?
ca a longtemps été mon arme favorite.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui, mais moi je suis un pauvre level 5 ou 6 !!!

ah oui au fait : j'avais vu qu'on pouvait augmenter ses caractéristiques de base au fur et a mesure des niveaux, mais rien a faire, ca fait rien !
keske je fais ?
Ci-gît ma signature.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

les caracteristique de base comme la faorce et tout le reste ?
on ne peut le faire que une fois tout les trois niveau, on peut avoir une option speciale, un talent qui peut etre +1 en force ou lanceur de couteau ou etrangers mysterieux ( il y en a plein )
va voir sur un site dedié a fallout2 tu trouvera surement la liste

joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah j'avais pas calculé

moi mon talent c'est je sais plus quoi mais je prend un talent que tous les 4 niveaux... c'est chiant les talents ils sont tous aussi chiants les uns que les autres... un peu comme les backgrounds dans arca...
Ci-gît ma signature.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

gringalet est pas mal, il ya aussi celui qui donne +1 a toute les carac de base mais qui enleve 5% aux competence
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Antécédent "maître du kamasutra" , c'est plein de possiblité aussi :D . Après, t'as une réputation de Gigolo
Z'inquiétez pas, je ne suis pas comme ça IRL .
Dans les armes, j'ai beaucoups aimé le fusil électrique qui foudroit les adversairs. SOn seul inconvénient c'est pour fouiller le corps quand le type avait plein d'objets :( .

Gunsmith bob, armurier des stars

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai pas fait le 2 mais dans le 1er on pouvait monter les stats via des opération chirugicale a un moment précis du jeu. l'idée a peut etre été reprise dans le 2.
Image Méchant? moi ???

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah maintenant il me manque juste 2000 balles pour acheter cette foutue piece pour le vault 13, mais aucun marchand n'est capable de m'acheter une arme... genre, les 3910284985 armes que j'ai récupéré sur les cadavres de mes ennemis, ben y'en a pas un qui a 5000 balles ou plus pour mon H&K jesaisplusquoi qui est bourrin... Obligé de racketter les marchands en leur vendant des flingues de merde, et de faire ces foutues missions de mafiosi...
Ci-gît ma signature.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

si je me souvient bien tu peut trouver le translateur vocal ( un nom qui ressemble a ça )dans l'abri de la cité de l'abri, donc gratuit.
enfin a verifier je ne suis pas sur, mais on peut le trouver ailleurs que chez le marchand de new reno en tout cas.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon la ca va, j'ai fini cette quete de mes deux pour le jek.. hum... geck. cool je peux faire ce que je veux sans limite de temps... hhmmm... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ?? :???:
Ci-gît ma signature.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

si tu ramenait le jek a arroyo ils seraient content non ?
sinon visite un peu la carte il y a pas mal de truc a faire.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

essaye pas de me fourber, j'ai deja revu arroyo...

question comme ca : je peux le jeter ce truc ou je peux le filer a un autre village, genre, hum, je sais pas, un autre village ?
Ci-gît ma signature.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Chaipakoi, on peut augmenter ces caracteristiques de bases autrement qu'avec les talents.

-Deja y a la drogue genre les buffouts ou autres. Bon c'est temporaire et ca peut rendre dependant, mais ca sert pas mal quand on veut utiliser un ordi et qu'il nous manque un point d'intelligence.

-Y a l'armure de l'enclave qui augmente ta force d'un point. Tres utile pour porter plus de trucs inutiles.

-Et y a les modules bleus, jaunes etc... Tu les utilises sur je-sais-plus quel ordi et t'augmentes tes carac.

Cosmo, tu peux jeter le geck que tu as s'il t'encombre, vu que tu en trouveras un autre plus tard. Je te conseille également de travailler pour la mafia, ca rapporte pas mal, nottament la mission ou tu dois aller à l'entrepot Sierra. Sinon fait les matchs de boxe de New Reno, ca rapporte gros aussi.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

les modules ? Ou ca comment ?

pour new reno, oui j'ai vaincu tout le monde en boxe, et j'ai entamé ma carrière de mafieux...


ah oui aussi : je peux pas faire star du X parce que je suis pas assez souple (je joue une fille)... Comment faire donc ?
Ci-gît ma signature.

Freya
Dagueuse
Dagueuse
Posts: 59
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Location: Mon appartement ;-)

Post by Freya »

Pfff amateur :love2:

Mais serieusement ca pas rapport a ton charsime que ca marche :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

A l'entrée de la cité de l'abri, y a un toubib qui possède une machine de soin, c'est dessus que marchent les modules d'augmentations de stats ( les espèces de cartes son verte, orange ). Me deemandee pas comment ca marche, j'ai jamais su.
Au passage, t'as quoi comme antécédent ?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

pour augmenter les stat avec les modules il faut aller a san fransisco dans la guile de l'acier, en echange de plan d'helicoptere tu peu entrer et la une machine permet de greffer ces modules et une super arme a feu :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon ca va je me demerde maintenant...


mais ces coequipiers de mes deux sont plus cons que tout ce que j'ai vu jusqu'a present ! sans arret bloqué devant les portes, ils vont a la mort sans se poser de questions, enfin, c'est trop lourd.

Et aussi, les ennemis ont toujours un tour de plus que moi au debut. Je pense que c'est parce que je ne suis pas assez rapide (12 en ordre), mais quand-meme ca fait chier j'arrete pas de me faire laminer par des bouseux.

Enfin, y'a toujours la technique du "je-rentre je-sors", qui marche un peu moins bien que dans Arca, mais ca marche quand-meme...
Ci-gît ma signature.

Post Reply