Personnages Mechant

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
SnakeshOOt
Posts: 12
Joined: Sun Jul 14, 2002 2:00 am

Post by SnakeshOOt »

Au secours! Quand je parle a certaines personnes, je leur dit un truc sympa ou pas sympa et ils se mettent a m'attaquer :fire: et apres je peux plus prendre barnabé, le maitre du vol a la tire Samuel Branchard et le maitre des armes a feu Guillaume Fondepine (au moins je peux lui prendre son fusil a lunettes! :D MAIS COMMENT JE FAIT POUR ETRE MAITRE??

_________________
Gare à la morsure du serpent!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: SnakeshOOt le 2002-07-31 22:10 ]</font>

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Tu ne peux plus etre maitre il faut que le maitre actuel soit en vie.
Et pour les attaques c'est soit un bug soit ils en veulent a ta peau pour une raison x ou y

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-31 22:15 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

si ta tué toute la ville....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ou bien encore si tu as oeuvré en faveur de la révolte des ouvriers orques à Tarante...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Non le maitre des arme a feu est a cendrebourg comme le gnome qui frappe barnabe
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si j'ai bien compris tu joues un personnage mechant et tu te demandes pourquoi les 'vertueux paladins de la justice radieuse'
te tappent sur la tete ????


ben moi je vois pas du tout !!!!!!!!
Image Méchant? moi ???

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Le 2002-07-31 22:09, SnakeshOOt a écrit:
Au secours! Quand je parle a certaines personnes, je leur dit un truc sympa ou pas sympa et ils se mettent a m'attaquer :fire: et apres je peux plus prendre barnabé, le maitre du vol a la tire Samuel Branchard et le maitre des armes a feu Guillaume Fondepine (au moins je peux lui prendre son fusil a lunettes! :D MAIS COMMENT JE FAIT POUR ETRE MAITRE??
Samuel blanchard :angel: ?
Guillaume Fondepine :angel: ?
Non l'un est un voleur l'autre un meurtrier.

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-02 20:48 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Peut être que tu es très laid et que leur récation commence basse, donc dès que tu les vexe pouf ca tombe à zéro et ils t'attaquent.

Sinon on dirait que ce sont surtout les gnomes qui ne t'aiment pas, est ce que ton perso est d'une race qu'ils n'aprécient pas
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

petit message a Jean Nemar : j'ai absolument rien contre toi (au contraire) mais les explications, en privé s'il te plait
Ci-gît ma signature.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

oui chef, bien chef, je le referais plus chef
Image Méchant? moi ???

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-08-02 11:31, potoroo a écrit:
Peut être que tu es très laid et que leur récation commence basse, donc dès que tu les vexe pouf ca tombe à zéro et ils t'attaquent.

Sinon on dirait que ce sont surtout les gnomes qui ne t'aiment pas, est ce que ton perso est d'une race qu'ils n'aprécient pas
etrangement, j'ai testé mon mod avec un demi-orc avec 1 en beauté, les autres étaient à 0 de réaction et ne m'attaquaient pas

je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai fait en sorte qu'ils ne se préoccupent pas de la race du joueur mais ca me parait etrange...
Ci-gît ma signature.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Il a tue trop de gens dans la vie ils lui en veulent il n'y pas d'autre solution quoi qu'il les insultait et la :fire: etaient leur reaction logique
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Sir Chadwick Moore
Posts: 4
Joined: Thu Aug 08, 2002 2:00 am
Contact:

Post by Sir Chadwick Moore »

ce genre de reaction est du soit a ton alignement soit a ta reputation
ex:attaque la banque de tristes collines tu crois que les gens vont dire bonjour la preuve quand tu vas vers le pont doc roberts t'attends avec des mecs plus que balezes [evite de voler la banque pour rentrer dans la guilde des voleurs] donc en definitive je pense que tu devrais regarder dans ton livre si tu as une mauvaise reputation ou pire une malediction [tu te serais pas amuser a tuer le pretre du debut toi la-bas]

SnakeshOOt
Posts: 12
Joined: Sun Jul 14, 2002 2:00 am

Post by SnakeshOOt »

Eh je suis un gentil gnome moi! :prouf: Je n'ai tué personne a part tous ces maîtres (en y rajoutant le maitre en marchandage et madame Lily a Tarante bien sur :(

Post Reply