site sacapuce
-
- Explorateur sans frontière
Comme on en avait parlé hier sur le chat avec d'autre, j'ai fais une bonne mise à jour du site sacapuce.
Le premier changement est l'adresse: http://www.ifrance.com/Songaren/sacapuce/indexs.htm. J'ai déplacé le site pour raison pratique, même si ifrance est pénible avec son bandeau de pub.
La deuxième modification est qu'il y a désormais deux versions du site: une avec Comet Cursor, une autre sans ( tu vois Cosmo, j'ai pensé à toi ).
la troisème et dernière est l'ajout dans la galerie de deux photos de chats que Bérénor m'a envoyé hier ( désolé, mais je savais pas quoi mettre pour la troisième ).
On m'a parlé aussi du test pour les humains. Le problème est que pour le compléter, j'aurias besin d'un script qui permettrait, en fonctions des réponses, de diriger le visiteurs vers différents résultats. Si qq peut m'aider sur ce coups là ...
@ciao
Gunsmith bob, armurier des stars
Le premier changement est l'adresse: http://www.ifrance.com/Songaren/sacapuce/indexs.htm. J'ai déplacé le site pour raison pratique, même si ifrance est pénible avec son bandeau de pub.
La deuxième modification est qu'il y a désormais deux versions du site: une avec Comet Cursor, une autre sans ( tu vois Cosmo, j'ai pensé à toi ).
la troisème et dernière est l'ajout dans la galerie de deux photos de chats que Bérénor m'a envoyé hier ( désolé, mais je savais pas quoi mettre pour la troisième ).
On m'a parlé aussi du test pour les humains. Le problème est que pour le compléter, j'aurias besin d'un script qui permettrait, en fonctions des réponses, de diriger le visiteurs vers différents résultats. Si qq peut m'aider sur ce coups là ...
@ciao
-
Eh ben ça y est j'ai jeté mon coup d'oeil sur ce site ! Ben les photos insolites font bien marrer (le Tom, le chat bourré, etc...) et les conseils pratiques aussi sont pas mals !
On a déjà du te le dire, mais pense à finir les tests sur les chats et leurs maîtres...
Voilà c'est tout. Bonne chance pour la suite.
On a déjà du te le dire, mais pense à finir les tests sur les chats et leurs maîtres...
Voilà c'est tout. Bonne chance pour la suite.
-
Ben pour les test, faudrait que je trouve d'autres question pour les chats ( mais les liront ils ? ) et un script pour le test des humains.
Au passage, dans le même genre, j'ai fais un petit site sur le jeu de rôle, ça s'appelle l'ente deux scénarios : http://www.respublica.fr/pccddvd/ .
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-08-09 15:06 ]</font>
Au passage, dans le même genre, j'ai fais un petit site sur le jeu de rôle, ça s'appelle l'ente deux scénarios : http://www.respublica.fr/pccddvd/ .
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-08-09 15:06 ]</font>
J'ai aussi été visiter l'entre deux scénarios. Il est pas mal non plus (manque encore des scripts pour les tests au fait ?). La fiche de l'auteur en Bonus Track est assez cocace. Sinon, la théorie sur les initiales du JDR est un peu....heu longue, et les scénarii tout faits assez bizarre...enfin faut aimer le genre quoi (j'aime un petit peu ce genre là, sauf qd c'est exagéré).
Bon sinon, tout ça pour dire que le site d'entre 2 scenarios est pas mal non plus. ( mais personnellement je préfère le sacapuce).
Voilà, bonne continuation
Bon sinon, tout ça pour dire que le site d'entre 2 scenarios est pas mal non plus. ( mais personnellement je préfère le sacapuce).
Voilà, bonne continuation
-
Non, car ce test est un peu... truqué. En fait, c'est exprès pour rigoler ( mais je vais peut être changer le texte )Le 2002-08-09 19:46, Louis91 a écrit:
J'ai aussi été visiter l'entre deux scénarios. Il est pas mal non plus (manque encore des scripts pour les tests au fait ?).
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-08-09 22:29 ]</font>
-
-
- Administrateur incompétent
-
-
Y a du nouveau sur le site: une nouvelle photo trouvée sur une Mailing-List.
La voici:
La voici:
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.