Caladon (Roi Praetor)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Bon c'est simple je dois retrouvé la fille du roi Praetor, mais lorsque je vais à caladon, je ne trouve aucun doker pour me renseigner. La seule personne qui me renseigne, c'est celui qui se fait appeler le roi Farad, qui me raconte bref... son histoire qui conçerne aussi la quète. La question est où trouvé la pointe du rasoir, bon c'est plein sud, mais si je longe la côte au sud de Caladon, je ne trouve que des épaves. alors j'attends des tuyaux.
Merçi pour les infos.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:06 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Est ce que tu as localisé la pointe du rasoir sur la carte ? Si ce n'est pas le cas ballade toi sur l'écran carte le plus au sud possible. Une fois que tu l'a trouvée effectivement il y a des épaves. Tu peux progresser d'épaves en épaves grace à des bancs de sables. Tu découvriras ce qui est arrivé à la princesse sur une des épaves...

:bunny:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

bon en fait je n'ai que trouvé sur l'un des bateaux une caisse de pièce d'or, mais pas de lettre ou d'indice, sauf dans les tonneaux il y a avait des objets peut intérèssant. donc pas d'indices qui pourrait faire avançer ma quète de la recherche de la fille du roi praetor

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Continue à fouiller la zone, il y a plusieurs morceaux d'épaves, plein de caisses et de tonneaux. A moins d'un (encore ?!?) bug la quète s'achève ici.
PS : n'oublies pas qu'on peut fouiller les cadavres :roll:
_________________
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-10-10 11:20 ]</font>

Post Reply