Mais qui est guest?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

qui est guest celui qui est souvent connecté et dont on ne peut connaitre l'identité?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-20 16:59 ]</font>

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

C'est les gens les plus importants u monde genre: bill gates, Georges W. Bush ou encore le fils de Van damme.
...
...
...

Wha hé jplaisante... non serieux c'est quand une pesonne vient sur le forum sans s'identifier.
Enfin si c'est pas la bonne reponse quelqu'un se fera la joie de bien te repondre :D
PS: je suis sur que c'est ca Guest
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

:lol: :lol: :lol:
Tu aurais pu poster ça sur le forum blagues :rotfl:

Bon je réponds au cas où c'est pas une blague : Guest c'est personne, le mot guest en anglais veut dire "visiteur". Et en plus tu vois un nombre devant (exemple : 1 guest 2 guests etc...)...
Donc il s'agit en fait de visiteurs qui soit n'ont pas de comptes, ou soit des visiteurs comme toi et moi qui en ont un, et qui sont sur le forum sans être connectés sous leur pseudo... pour ça qu'on voit pas leur identité. Tant que tu n'as rien posté de la journée, ou que tu ne t'es pas connecté de la journée, tu apparais toi aussi comme guest.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Elle est complique ton explication mais je suis sur que l'elfe tueur t'as compris :angel: En tout cas y'a rien dire j'explique mieux que toi... :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Oui puis bon de toute façon c'est pas dur à comprendre, les forumeurs ne s'amuseraient pas à tous s'appeler Guest quand même :P

A part le mec qui s'appelait Pofman (qu'on voit plus d'ailleurs) j'ai jamais vu un mec se logger + d'une fois en même temps sur le forum

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

euh si moi au début je me connectais 4 ou 5 fois en même temps pour consulter tous les forums en simultané... :D :D

Mais bon une fois c'était pasque ça avait bugé... :P

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

A bon c'est tout!!!!! moi qui croyais que... Non je vais pas m'enflammer dans la mousse en tout qua merci de mavoir répondu.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

l'elfe m'a tuer

arghhhhh !

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

cest peut etre un nom tout c** mais cest tous ce que je pouvais trouver sur linstant!!
P.S: j'ai aussi pensé a cosmoelfe ça donnerait bien!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

j'ai jamais dit que c'etait un nom con.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

en plus je veux pas dire des conneries mais rien ne m'en empêchera en fait (je viens de m'en rendre compte ! :lol: )
mais je trouve qu'il y a des pseudos encore moins ... heu "marrant" tiens regarde par exemple le mien ! Bon c'est pas le top ... mais l'imagination n'est parfos pas des plus florissante ! alors on se mort les doigts pendant de trés longues journées d'hiver pour se rendre compte que tout le monde s'en fout !!! et wouais on est comme ça nous !!! :lol:
je sens que je vais me faire :fire: !!!
:rofl:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Merci!! Que ces paroles me réconfortent (Si si cest vrai) car en effet ton nom est un bon exemple!!!Image
Mais cest vrai que je me suis rendu compte que tout le monde se foutait de tous les pseudo, sauf le mien Image
P.S: je suis un elfe je ne fusille pas je tue.avec désintegration ça laisse pas de trace.la vue du sang me faisImage

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-22 12:43 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

wouais ... bah ça me fait plaisir de savoir que je t'ai un peu réconforté ...
Mais qui va me réconforter moi ! :pleurs:
Bah oui tu dis bien que ça te rassure de savoir et surtout de constater que tu n'as pas le pseudo le plus ringuard ... en me prenant pour exemple !!!! ALORS que la galanterie aurait plutôt eu un autre point de vue .... :pleurs:
Bref je suis désespérée maintenant ...

PS: :P
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-01-23 14:17 ]</font>

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

personne ne veut la réconforter? bon alors voyons parmi tout le monde,qui peut rivaliser avec se pseudo "marrant":BoF,Pingouin,Moi,Le fou sanglant...
Crokinette (non je plaisanteImage)Ben en fait je nen vois aucun pseudo qui soit pire que le tien.Imagej'aurais essayé au moins!!Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-01-23 14:14, Crokinette a écrit:
wouais ... bah ça me fait plaisir de savoir que je t'ai un peu réconforté ...
Mais qui va me réconforter moi ! :pleurs:
Bah oui tu dis bien que ça te rassure de savoir et surtout de constater que tu n'as pas le pseudo le plus ringuard ... en me prenant pour exemple !!!! ALORS que la galanterie aurait plutôt eu un autre point de vue .... :pleurs:
Bref je suis désespérée maintenant ...

PS: :P
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais allez...

Faut pas pleurer
t'es la plus forte,
il faut lancer
tes pierres très fort ...


Il est bien ton pseudo, et si tu veux un exemple de pseudo idiot, prends le mien ( Bob, ca fait très Village People, je trouve ... )
Remarquez, vous avez failli avoir Tahiti Tod ;) , mais Gunsmith ( armurier pour les incultes ) allait mieux avec le perso que je venais de créer à Arca.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

mais qu'avez vous donc tous avec les pseudos idiots ?
quoi mon pseudo il est pourri ?
...
...
mais euh, arretez de m'embeter :pleurs:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Ouais bah je sais pas mais en tout cas je t'invite Chaipakoi et quelques autres ... mais oui vous cachez pas !!! à faire un club ... du genre "craignos club" mais bon on vas pas non plus se guettoiser donc on invite tout le monde et même toi l'elfe tueur ... et oui parce qu'on est super sympa et que les pseudos sont pas si importants ... ça c'est de l'auto sugestion !! :lol:
:pleurs: mais oui c'est la vie !!!
Bon on va faire un club !!!
allez on y va...
ouais...
sup...
m...

heu ok ... me suivez surtout pas !! lacheurs !!!!! :D :D :D
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Mais alors j'ai une question conne à poser : si la plupart des pseudos sont considérés comme assez débiles ( :)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2003-01-24 23:13 ]</font>

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

parce quaprès on va dire que notre vrai nom est bizarre: tiens prend le mien je suis egyptien je mon prénom cest Amir ten connais beaucoup des Amir?
toi il peut te paraitre bizarre mais en Egypte il est tout normal de sappeler Amir.
P.S: je suis en France la.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-25 11:29 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben non ça me parait pas "bizarre" comme nom. Avec moi chacun peut s'appeler comme il veut, chacun a un nom, c'est pas important pour moi le fait qu'il soit d'origines étrangères ou pas. C'est ton nom.
Personnellement je préfère plutot m'adresser à quelqu'un en l'appelant par son prénom plutot que par son pseudo, sauf quand je suis réellement habitué à utiliser son pseudo. Regarde : "Alors Amir, ça va ?"
"Alors L'Elfe tueur, ça va ?" .....
Tu vois ça fait une différence quand même ;)

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

ta raison. jaime pas trop les pseudo et toi tu tappelle comment? louis?

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Effectivement je m'appelle Louis, j'utilise toujours mon prénom comme pseudo sur les forums ou chats ou autres, car je n'ai aucune inspiration pour trouver un pseudo, et de toute façon, je trouve ça plus simple et direct. :)

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

oui moi aussi jai jamais eu dinspiration pour les pseudo ex: mon email cest amirexpress@hotmail.com tu enleve le express et tu retrouve Amir ou sinon je me suis appelé lelfe tueur car: -je suis un elfe(dans arcanum)
- je suis un gros bourrin(dans arcanum et quelque fois dans la vie). javais rien trouver que quelque chose qui représente mon perso dans arcanum.donc en vérité peut etre aussi que les pseudo représente partiellement nous meme et notre perso.
ou peut etre aussi tout simplement pour rester anonyme.
P.S: jai rien trouver dautre comme explication.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-25 15:52 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-01-25 12:14, Louis91 a écrit:
Avec moi chacun peut s'appeler comme il veut, chacun a un nom, c'est pas important pour moi le fait qu'il soit d'origines étrangères ou pas.
Euh, non, je suis pas d'accord, on s'appelle pas comme on veut, on s'appelle comme ses parents le veulent :P

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

:cool2:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Attention ... on ne change pas de nom ou de prénom comm on veut ! et oui l'état civil de chacun est quelque chose de trés important et va permettre la reconnaissance d'une personne pour ne pas confondre mlle Sandra Dupont et mlle Sarah Dupont ... bref c'est pas comme la dénomination sociale d'une entreprise qui par simple demande aux greffes du tribunal de commerce vous permez de passer de la SA "la pizza ardente" à la SA "La pizza brûlée" ... :lol: )
Bref c'est possible mais ce n'est pas trés facile il faut que la raison de se changement ne soit pas seulement esthétique mais qu'il y est une cause plus profonde ...

oulàlà ça se voit que je suis en partiels ??? merde .... :pleurs:
Je le fais pas exprés ...
Et moi mon prénom c'est Noémie ! alors bien le bonjour chez vous ! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Moui, il me semblait bien aussi que tu ne pouvais changer de nom que si ton nom était injurieux ou dégradant (Mr Merde p.ex.) ou si il avait une histoire pas top (Adolf Merde p.ex.)

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2003-01-25 11:28, l'elfe tueur a écrit:
parce quaprès on va dire que notre vrai nom est bizarre: tiens prend le mien je suis egyptien je mon prénom cest Amir ten connais beaucoup des Amir?
toi il peut te paraitre bizarre mais en Egypte il est tout normal de sappeler Amir.
P.S: je suis en France la.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-25 11:29 ]</font>
ben ouais j'en connais deux et puis un amirdine qu'on appelle amir aussi...^_^

p.s. ça faisait longtemps que j'avais pas posté tiens..........

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

A bon!! et ben je suis rassuré: dautres Amir von en france!!

Post Reply