Indochine ! paf ! paf ! paf ! Indochine !!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, je suis une grande fan d'Indochine depuis peu et j'aimerais avoir vos avis sur leurs albums. Lesquels me conseillez vous ? Pour l'instant j'ai Paradize, Dancetaria et le Best of Unita.
Ma chanson préférée, c'est l'aventurier (celle qui parle de Bob Morane) : tous les soirs, je la mets à fond et ça me fait rire et sauter dans tous les sens ! Et vous ?

Parce qu'il faut bien faire bouger ce forum pour ne pas le faire mourir,

Bye bye

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!*** :rockband:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-02-03 21:10 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben désolé si je réponds pas vraiment à ta question masi indochine, à part j'ia demandé à lalune qui a été pas mal médiatisé, je connais pas grand chose d'eux... :angel: :D :D

Désolé, mais sait on jamais, si tu arrivais à me donner envie de chercher des chanson pour voir... ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui moi aussi chez indochine ma préférée s'est l'aventurier, la premiére fois que je l'ai entendu, j'etais en colo en pleine foret et a vélo s'etais simpas

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Le gars d'indochine c'est un gothik...
mais bon faut faire avec... ma soeur est une grande fan (elle a ete a leur concert et tout et tout) et en fait tout ca pour ne rien dire :D
Ouais sinon moi j'aime pas trop mais bon: chacun ses gouts!
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Pour ce qui est d'Indochine j'ai loupé beaucoup d'albums.... j'ai connu L'aventurier (pas en son temps j'étais pas né quand c'est sorti). J'ai écouté celles d'après mais là je suis passé à leure dernière chanson ultra médiatisée en effet (j'ai demandé à la lune). Bon ça va j'aime bien parce que ça me rappelle des souvenirs de vacances, mais je préférais L'aventurier (le clip est d'ailleurs assez drole quand on voit que ça a été fait dans le début des années 80).

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Que tout ceux qui ne connaissent pas Indochine écoutentn sans tenir compte de J'ai demandé à la lune parce que ce n'est VRAIMENT pas la meilleur !
Je suis allée au concert (paradize tour) et c'était vraiment sympa (enfin, je peux pas trop comparer parce que c'est le seul concert que j'ai fait :) )
Et où pourrais-je voir le clip de l'aventurier, Louis ?
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Personnellement, j'ai vu le clip de L'Aventurier pendant les vacances , dans une émission de TV sur M6 qui s'appelle "80 à l'heure". En gros c'est une rétrospective des évènements des années 80, et là ils ont diffusé le clip.... donc je ne saurais que te conseiller d'essayer de chercher ce clip sur Kazaa, E-mule ou Edonkey (des logiciels de recherche par partage) car je ne vois pas trop où on peut le trouver

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

mmm me souvuient dune chanson que javai pas mal écouté : "i think i'm paranoid" ou qq chose comme ca
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Destos, pour I Think I'm Paranoïd je suis sur que j'ai trouvé de quel groupe tu veux parlé, ce n'est autre que..... Garbage !
Ceux qui ont aussi fait la BO de James Bond le monde ne suffit pas, et comme autres chansons d'eux il y a "Stupid Girl" et "Push it" qui sont connues. Je connais très bien, ma soeur était l'une des plus grandes fans de ce groupe, elle a eu l'occasion de les interviewer à Londres grace à un concours gagné sur une grande radio.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

J'ai vu le clip de Bob moran tralalalalalére sur la 6 il ya pas longtemps :)

bas franchement ! le clip s'est du vieux truc mais bon s'est fun :)


[sifflote] ".. l'aventurier de tous les temps..."

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

ouupppsss me sui gouré

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Eh ! Luigifr ! Je ne crois pas que c'est "l'aventurier de tous les temps" mais plutôt "le vrai héros de tous les temps". :D
C'était juste pour chipoter !
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ben c'est pas mal ms bon... et sinon recto moi je dis Vive les gothiks (enfin les intelligents bien sur)

Post Reply