... mais au cour d'étranges éons, même la mort peut mourir.
Ceux qui connaissent pas l'origine de cette phrase vont me demander ce que j'ai fumé.
Ceux qui la connaissent savent également que les grands anciens attendent de revenir des étoiles pour régner sur terre et se disent que pendant qu'ils lisent ceci, Cthulhu dort dans la cité engloutie de R'lyeh. Ils savent également que ses fidèles, Ceux des Profondeurs, lui rendent un culte abjecte dans la Ville d'Innsmouth.
Ils le savent car tout est écrit dans le Nécronomicon, livre écrit par l'arabe dément Abdul Al'Hazred et que pour leur malheur, ils l'ont, même brièvement, regardé,
et dés lors, leur âme est condamné.
A la folie, ils sont voués
Voici pour la présentation.
J'ai créé ce topic afin que l'on puisse parler d'un auteur rarement voir jamais cité sur le forum, mais qui mérite tout de même d'être connu. Il s'agit de Lovecraft ( Howard Philip de son petit nom )
N'est point mort ce qui à jamais dort ...
-
- Explorateur sans frontière
-
Un p'tit post pour commencer. Y a un jeu qui devrait bientôt sortir et qui est directement inspiré du mythe. C'est un PDLG-like, mais il existe d'autres jeux tirés de cette univers qui sont déjà sortis: Shadow Of the Comet ( pas super et très très vieux ) et Prisonner of Ice( un peu moins vieux, avec des voix francaises et un intérêt sympa).
@ ciao @plus, et n'oubliez pas le signe des anciens.
@ ciao @plus, et n'oubliez pas le signe des anciens.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
hé bien il y a des gens comme Poe Wells ou Bradbury ... James Ashton Clark, bref plein de copains à Howard P. Lovecraft :P (mais lui même n'est pas inclus dans cet ensemble) que je crois certains connaissent peut être? non? si? ah vous me rassurez ...
Hem bon bon on dira que Bobounet a juste les essuie glace en panne sur les méca-lorgnonsJ'ai créé ce topic afin que l'on puisse parler d'un auteur rarement voir jamais cité sur le forum

Sinon hé bien merci d'ouvrir, ça faisait un certain temps que les fans du jeu Call of Cthulhu attendaient une adaptation de ce jeu digne de ce nom ... pitêtre que Triblondo recherche une nouvelle idée de module?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-10 20:25 ]</font>
-
Ben c'est bien ce que je disais: rarement (on parle plus de Robin Hobb et de plus j'ai quelques points en compétence Mauvaise Foi ,moi aussi).
D'après ce que j'ai vu y a qq mois, le personnage sera affecté par des troubles mentaux au fur et à mesure qu'il sera confronté à des horreurs et selon les développeurs, cela aura des effets sur le maniement du perso.
D'après ce que j'ai vu y a qq mois, le personnage sera affecté par des troubles mentaux au fur et à mesure qu'il sera confronté à des horreurs et selon les développeurs, cela aura des effets sur le maniement du perso.
-