Allez, on continue à parler sport !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

... même si certains diront que ce dont je vais vous parler n'est pas un sport. Mais ceux là ne l'ont certainement jamais pratiqué ...

Mais en fait, c'est à vous de parler :
DOnc si je vous dis danse classique, vous me répondez quoi ? (allez, jouez le jeu, faîtes ça d'instinc ! )
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, j'aime le golf, même si j'ai jamais pratiqué et le ferais surement jamais.

Image

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Danse classique, eh bien je doute que beaucoup aient "l'instinct danse classique" ;-)

Mais je sais que c'est un sport complet : musculation de toutes les parties du corps et souplesse (ce qui manque à de nombreuses personnes dont je fais partie [le deuxième item on l'aura compris]).
Sinon, pourquoi les danseurs sortiraient-ils tout suants de la scène?

A part ça, y a-t'il lieu à débattre? C'est un truisme de dire que nous ne risquons pas de rencontrer les mêmes manifestation de joie que dans des sports plus populaires.
De même pour l'opéra.

A bientôt. Mantycool.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah mais je ne veux pas de débat ! Juste des avis ...

Mais aussi non, la joie peut être bcp plus importante en danse que pour diverses sports populaires, ce peut être bcp plus grisant ... (je parle au niveau de la pratique, pas au niveau du spectateur parce que là, tu as entièrement raison Montycola )

Et gunsmith, j'ai pas trop compris, là ...
Image

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


HAHAHaaaa, Gunsmith, tu n'as pas été compris ; suggestion : ouvre un nouveau sujet "J'aime le golf, mais seulement regarder, et vous?"! ;-)

Ahhh, la danse peut apporter plus de joie? Cela doit être difficile à quantifier : as-tu déjà gagné une partie très importante dans un autre sport?

Et aussi : oh pardon, j'ai été maladroit.

A bientôt. MAntycool.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

POurquoi maladroit ? :???:

Mais c'est vrai, je reconnais que je n'ai jamais gagné de match super important donc je retire ce que j'ai dit. Par contre, je pense que les sensations, les joies et tout ce qui va avec ne doivent pas du tout être les mêmes (par exemple, j'adore avoir un peu de trac avant de rentrer sur scène)
Image

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Eh bien j'ai suggéré que nous devions avoir un débat, alors que des avis sont amplement suffisants, et je l'ai fait de manière maladroite, c'est à dire sans finesse.

Oui, c'est vrai, la sensation de trac se retrouve surtout dans les activités de spectacles, où les gens s'attendent à être émus.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oh !.... faut pas exagérer ! C'était pas indélicat du tout ....


Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et euh ... les danseurs qui sortent suants, c'est pas une très jolie présentation de la chose, mais c'est vrai. Et ça peut être aussi suants, haletants, bavants, trépigants, rageants, hurlants, explosants de joie, etc. Bref, tout plein d'émotions, quoi.

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-22 22:24 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Si tu me dis danse classique je pense nana en collant :D et vestiaires des filles....RAAAAAAAAAAAAAAAA quel beau sport la danse :D

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Pareil pour les comédiens, j'ai joué Samedi et dimanche dernier une piece de Theatre qu'on a préparé a l'atelier du theatre cette année: C'etait genial!!!!! :D rien que de repenser aux emotions que j'ai ressenti, je les ressents encore, une tres grande excitation!!! :D
la danse ca doit etre pareil; avant tu te dis "merde ya du monde! j'espere que je vais pas rater, que cette fois je vais pas faire telle ou telle erreur" etc et apres tu te dis" 'tai j'ai reussi!! ouah c'est genial!! youhouuuuu!!! :lol:"et tu rigole..
me trompe-je? :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi j'aime mieux la gym...
Image

Mais je fais aussi un peu de danse...
Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cosmoschtroumpf le 2003-05-24 18:28 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Dommage que la deuxième image ai bugé... :cry:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je savais que tu avais l'âme d'un grand sportif BoF :lol:

Moi j'aime pas la danse (pour moi en faire non) mais j'aime bien regarder ... :angel:
ça ne me fait pas trépigner ... encore moins que le footscheboll ... :P
Non moi j'aime bien le vollet, le ***HAND***, et le .... curling :roll: heu non oubliez pour le dernier :lol:


Tain ma touche "v" s'affiche pas ... :pleurs:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-23 19:49 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-05-22 21:49, Feaelda a écrit:

Et gunsmith, j'ai pas trop compris, là ...
Ben j'ai dis quel sport j'aimais bien mais comme j'en disais aps grand chose, je me suis moi même répondu en m'incitant à en dire plus avec le smiley.
Sinon, j'aime bien le vtt: la pratique, pas regarder. Et encore, la pratique, ca reste du domaine de "bonne bourre sur la route ou dans des chemins de terre voir sentiers de forêt par temps sec".
Et pis j'aime bien customiser ma bécane, aussi, même si j'ai pas trop les sous pour ...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

en vrai (si si, je suis pas vraiment un panda...) j'aime beaucoup les sports de raquette (Tennis, ping-pong, badmington etc...), le roller et le ski.
Le parapente est sympa aussi mais c'est cher... :(
D'ailleurs, c'est chez toi que j'en ai fait cosmo :) .

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2003-05-22 23:38, Moonwulf a écrit:
Si tu me dis danse classique je pense nana en collant :D et vestiaires des filles....RAAAAAAAAAAAAAAAA quel beau sport la danse :D
Ben je peux te dire que les vestiaires dis filles, c'est pas forcement si réjouissant ;)
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Tiens, j'ai édité le message de bof, je sais pas si c'est ca ou si c'est que le serveur des images remarche, mais en tout cas, ben ca marche :D

Et du coup, j'ai mis le panda gymnaste en fond d'écran :D il me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois :D
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Au fait, magnifique ton panda, bof :lol:

Et pour Tetram : c'est tout à fait ça ! :P
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

mais Faelda,tu est une fille c normale que tu n'adore po le vestiaire des filles(moi ossi je suis loin d'aprecie le vestiaire des garcons)....Autrement dis la transpi d'un mec me degoute,tandis que celle des filles ne me derange po toujours :smoke:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: Mais ce n'est pas que j'aime pas le vestiaire des filles. C'est juste que je pense que tu serais déçu. Mais bon, si tu veux vraiment, je peux toujours te trouver une entrée :P
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai je l'imagin ebine moonwolf avec une pérruque et du vernis à ongles... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

oh viiiiiiiiiii une entree et une perruque viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le vernis je se pop vraiment lequel conviendrai a mon teint :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Image

Mais que font les modos ??? :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, je rajoute un post destinnée à toutes ces petites et jeunes filles (même si yen a pas bcp ici ;) ) qui rêve de pouvoir un jour de monter sur les pointes : ça fait horriblement mal et c'eest TRES difficile. LEs pieds des grandes danseuses sont des horreurs, je vous l'assure. Alors ne rêvez pas, c'est beau mais terrible !!!
Image

Post Reply