Petite annonce pour(et seulement!) les fans de rock

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Sum41Girl
Posts: 33
Joined: Mon Mar 24, 2003 1:00 am

Post by Sum41Girl »

Hey goons!

Bon, j'avais prévenu, ce message s'adresse exclusivement aux fans de rock.
Je me suis mis une idée dans la tête: former un groupe de rock.
Sum 41(SURTOUT Sum 41), Good Charlotte, Simple Plan, et peut-être d'autres, serviraient pour des reprises, et j'écrirais des chansons. Je cherche 4 mecs: 2guitaristes, un bassiste et un batteur. Si il y en a parmi vous qui jouent un de ces instruments et qui habite (obligatoirement...) dans l'Ain ou les alentours, vous pouvez m'écrire, ce serait cool.
Mais surtout, je voudrais vous demander à tous si vous avez des idées pour un nom de groupe. Que pensez-vous de "Snakes"?

Bye bye goons!

Sum41Girl.
[Sum41 FoR EvEr...]
Image Image

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Meuh allez... faut pas commencer le rock c'est nul :P J'sais j'suis chiant
VIVE LE RAP!!!
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Creer un groupe "ab nihilo", c'est couillu (surtout en plus si il faut habiter dans l'ain)
Mais je ne correspond pas a ton profil

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

*aime pas le RAP**
Recto, t'es pas le bienveniue ici, on veut des "rock-fan" :P
j'habite pas dans l'ain, je joue pas d'instrument, je chante comme une casserole, mais j'aime le rock :love: je correspond au profil recherché? :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Lyon c'est pas loin mais tout ce dont j'ai déjà joué, c'est du triangle à la maternelle...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je joues guitare, basse, et un pue de piano et de batterie... MAIS (et oui y'a un mais) J'habite à nice... désolé... :D :D

Par contre snakes comme nom, j'aime moyen, t'as d'autres propositions ??? Genre Freaks ou un autre truc... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Guest

Post by Guest »

pour le groupe :the rock TERROR ou Arcarock ou le nom qui sortira de votre coeur(meilleur poête que destos :P )
qu'en dite vous ? :rockband: :rockband:

_________________
photographe en tout genre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Isaac Zapruder le 2003-05-30 07:13 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Dans la serie arcatruc, je verais bien "arca death metal" (un groupe de joueurs a -100 a l'alignometre) "arcagrunge" (un groupe de residu ne se lavant pas)
Arcatroll...hhmmm pour les trolls du forum
Arcabaston, parce que *sbafff*


Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

arcatroll moi j'aime :lol:
Non sans déc c'est mieux que tu cherche du coté de tes amis (ahhhh c'est nous ?? :lol: ) Bon parce que malheureusement, y a pas grand monde qui correspond à ton profil et surtout pas 4 mecs :lol:
Et pourquoi pas les filles ??? :P

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-05-30 13:58, M14w a écrit:
Dans la serie arcatruc, je verais bien "arca death metal" (un groupe de joueurs a -100 a l'alignometre) "arcagrunge" (un groupe de residu ne se lavant pas)
Arcatroll...hhmmm pour les trolls du forum
Arcabaston, parce que *sbafff*
Arca-twoman? bon ok je sors :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Guest

Post by Guest »

hummmm pourquoi pas ...
hummmm peut être...
CA the rock of the world
j'aurais plus d'idée avec les paroles non :aw:

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Hum hum... J'ai un super beau ch'tit nom pour un groupe de rock: "The rock is death" :D Bon ok... j'arrete...
Bon ch'ai po si jpeux faire e la pub pour un autre site mais la ca en vaut la peine: http://membres.lycos.fr/rectodutbc/
C'est mon groupe :D Bon y'a qu'une chanson pour l'instant mais j'en ai deja fait une vingtaine... Sur ce Sum41Girl si t'as deja fait des paroles y'aurait pas moyen que tu montre parce que j'adore regarder les paroles surtout quand ca vient de quelqu'un.. heu... je trouve pas le mot (d'ailleurs quand j'ecoute une chanson que ce soit de n'importe quelle style j'ecoute toujours en premier les paroles, je trouve que c'est ça qui fait qu'une chanson soit bonne ou pas). Bien sur je ne jugerai pas...
Enfin faut voir si tu veux bien me montrer aussi :aw:
Sur ce j'avais une p'tite question: vous pensez quoi du rap et du rock?
Pour ma part, je le dit fanchement je deteste le rock, j'aime pas trop le style des paroles ainsi quele musique derriere. Le rap je trouve que c'est une musique qui dit des choses vraies, on snet que les types ils ont toutes leur tete (bon jdis pas que le rockeurs c'est des fous) mais... Bien sur, j'parle bien du vrai rap pas du rap qui aprle de cité, de rue... Bien sur j'aime aussi le rap de rue vu que je peux me comparer a eux ayant une vie similaire a ces rappers.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Post Reply