Pourquoi fumez-vous ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Il doit certainement y avoir des fumeurs parmi vous et je vous pose la question, parce que, étant non-fumeuse, je me pose la question sans parvenir à y répondre.
:smoke:
La drogue, je peux comprendre, et ça vous paraîtra peut-être étonnant. Mais le tabac, je ne vois pas :???:


Et fumeurs, pourrissez-vous la santé si vous voulez, mais ne nuisez pas à celle d'autrui ! Allez fumer ailleurs !
Dans mon lycée, je ne peux pas rester sous le hall (endroit pourtant non fumeur :roll: ) telllement il y a de fumée les jours de pluie !

Ca pue, ça fait puer les fringues, ça encrasse les poumons, ça rend dépendant, ça détériore les aptitudes physiques, et en plus, il faut payer pour ça ! Vous êtes fous, fumeurs !
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Alors, la clope ça pue je l'admet, mais le cigare c'est trop bon. Ca nuit moins à la santé, c'est moins cher puisqu'on n'en fume pas non plus tous les jours et puis faut le dire.... c'est la classe :cool2: .
Ceci dit, j'ai encore un peu du mal avec les Monte Cristo.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Alors alors... Comment peux-tu critiquer les fumeurs! Oui ils sont con ou je devrais plutot dire on est con... Mais de la a dire fou! Je suis un fumeur et je dirai meme un gros fumeur, pourquoi je fume? Parce que je suis dépendant voila pourquoi! J'ai fumé ma première cigarette a 12ans, je ne savais pas a ce moment que ca provoquait une dépendance, j'étais bien sur conscient que ca pouvait provoquer le cancer, mais après tout "j'arrêterai"... Oui, j'arrêterai mais quand? Je fume, je fume... Puis un jour, j'ai mal aux poumons, un autre ma respirration siffle mais encore l'inspiration bloqué net avant d'avoir su remplir a fond mes poumons de cette oxygène si nécessaire... Et là j'me dit: "J'vais arrêter"... Ca y est c'est le grand jour, aujourd'hui plus une cigarette d'ailleurs j'dépenserai pas 4€20 sur mes 5€d'argent de poche sur la semaine... Et hop! j'passe la libraire sans en acheter d'un coté j'suis fier de moi... Puis viens l'instant où on est avec ses potes. Vous étiez fumeur et vous trainiez avec des fumeurs! "T'aurais pas une cigarrette s'il te plait" et voilà vous avez cette cigarette en bouche prête a être consummé et a noircir vos poumons déjà crasseux... Et c'est reparti, on rachète un paquet et puis c'est reparti: comme avant... pui on s'inquiète plus... On fume cigarete sur cigarette ,joint sur joint, et on ramasse toujours plus de goudron, toujours plus de nicotine... Puis viens les exams, et la il faut pas arreter! C'est connu et véridique... Alors on fume et vu que maman laisse fumer dans la cjambre c'est encore pire! Bref, pourquoi j'fume parce que j'ai été con et je le suis encore... Je dépense 12€60 par semaine pour les cigarettes, 60€ par moi pour ma drogue journalière, et je fume chaque jours et quand j'sais pas dormir je fume une cigarette... J'achète trois paquets par semaine soit 75 clopes et j'en fume bien plus 100 par semaine... Où je trouve l'argent, moi-même je ne sais pas, j'me débrouille parce qu'il faut ma dos de nicotine... Je n'ai que 15 ans et si je continue, j'avance droit vers le cancer... Mais j'ai pas envie de mourir, c'est pour ça qu'apres les exams j'arrête, promis juré :D

_________________
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2003-06-07 23:42 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pourquoi je fume ? parce que j'aime bien m'en griller une et que j'ai tendance a etre hyper stressé sans.. Dejà que avec c'est pas ca, alors sans...

Anonymous

Post by Anonymous »

Faelda ca va peut etre te surprendre mais je fume pcq j'aime ca et pis c pcq c mon pti vice(l'en faut bien un non?)rien de tel qu'un bon pti verre accompagne d'une clope,rien de tel qu'une bonne petite cigarette apres les repas pour digerer et que dire de celle prise au saut du lit....je m'abime la sante en effet mais po beaucoup plus que avec toute les saloperies que je repire chaque jour en ville....Quand a la gene que ca occasionne aux autre je dis fo quand meme po exagerer,je suis d'accord pour separer les fumeur des non fumeur mais bientot on aura meme plus le droit de fumer sur la rue ,fo pas exagere pcq si on y va par la moi qui ai po de voiture et qui en veut po je pourrais me mettre a me, plaindre de ceux qui en ont en les obligant a ne pas rouler pcq il me pollue...ce que je veut dire par la c que je n'allumerai jamais une cigarette ds les lieux non fumeur(a condition con ns laisse des lieux fumeur)mais si un jour quelqu'un me demande d'eteindre ma cigarette ds la rue ou sur un quai de gare,sincerement,ma reponse ce sera va chi.... :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh il m'arrive de fûmer la pipe de temps à autre car j'aime bien l'odeur. Mais l'extrême rareté avec laquelle je le fais me préserve d'une certaine dépendance c'est déjà ça. Sinon il faut aussi te dire que certaines personnes apprécient le hashish, le bedo, le tarpé mais que tout le monde ne peut pas forcément s'en payer une dose conséquente, aussi on le coupe avec du tabac. On devient alors dépendant du tabac sans s'en rendre compte, alors qu'au départ c'était pour un petit zoint ...
Je te précise en passant que tu fais un procès au tabac, mais tu peux faire le même avec l'alcool, le tabac te retire 40 années d'espérance de vie, l'alcool 60 ... mais là encore on ne peut pas vraiment dire que ce soit des causes pures, c'est à chaque fois l'excés de l'un ou l'autre qui provoque une dépendance, et qui finit par meurtrire le consommateur/la consommatrice.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Moi, je fume pas, parce que mon pere fumait la pipe et le cigare quand on était petits, et que dans la 4L, ben ça puait à mort quand on partait en vacances... alors il a arrêté, juste pour moi et mon frère. Alors, me mettre à fumer alors que mon père a arrêté juste pour nous, ça me ferait chier tiens.

Je bois pas non plus, parce que à une époque, ce même père buvait trop et se mettait dans des états lamentables, et je me suis dit : "Jamais je ne serais comme ça".

Je ne prend pas non plus de drogue parce que mon frère m'avait dit que si je sortais de l'internat sans avoir jamais fumé du hash, il serait fier de moi, et j'en avais envie, qu'il soit fier.

Et maintenant, je me porte très bien sans jamais rien fumer ni boire, merci bien.
Je ne suis pas totalement associal (un peu mais c'est dans ma nature), je ne suis pas un reclus de la société, parce qu'il paraît que le tabac, la drogue et l'alcool ça sociabilise.
Comme quoi, on peut parfaitement vivre sans.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bof, je ne vois franchement pas comment le cigare peut être bon : avant-hier, j'étais assise juste devant un mec qui fumait un cigare (en plein air) et j'ai failli dégueuler tellement c'était horrible ! :sick:

La pipe, ça va, je supporte. Et je suis tout à fait d'accord pour faire des endroits fumeurs, tant que ces fumeurs ne viennent pas fumer en non-fumeur (au lycée ils veulent suppreimer les foyers fumeurs : stupide !)

Recto, ça m'attriste de te voir si dépendant :roll: euh bon, ya pas que l'argent.

Et j'aimerais savoir ce que ça fait toutes ces drogues...
Image

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

De comment ce que ca fait? :D
Non mais j'ai pas très bien compris ta question... :lost:
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je veux savoir ce que tu ressent quand t'es défoncé ou simplement un peu allumé ... Si tu vois des éléphants roses, des couleurs bizarres ou si tu te sens super joyeux, etc.
Parce que j'ai vu un mec, qui était très certainement défoncé, assis par terre, la tête entre les jambes ... Il n'avait pas l'air de trop s'amuser :roll:
Image

AUTO-ARTILLEUR
Posts: 27
Joined: Fri Jun 06, 2003 2:00 am
Location: la ou vas mon maître.

Post by AUTO-ARTILLEUR »

chez moi(je suis mineur) mon père ma demander de moccuper d'une salle(On ne doit pas manger,pas fumer, pas embetter... ) et je colle des amendes, il vient de la restaurer alors je m'en ocupe mieux.
et il respecte le réglement, c'est la salle sans fumée ou on se resource.
je tue tous le monde...et je m'en vais.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

En tout cas Cosmo, je suis tout a fait d'accord avec toi, on peut très facilement vivre sans mais on peut aussi vivre avec. Pour moi, c'est un choix de vouloir commencer a fumer ou a boire... Moi je suis sociable et je traine avec des gens qui fument pas qui ne boivent pas et qui sont comme moi... Dire que le H rend les gens insociables, qu'ils se recluent sur eux-meme n'est pas vrai.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2003-06-08 13:40, Feaelda a écrit:
Bof, je ne vois franchement pas comment le cigare peut être bon : avant-hier, j'étais assise juste devant un mec qui fumait un cigare (en plein air) et j'ai failli dégueuler tellement c'était horrible ! :lol:
C'est clair que le cigare prisunic c'est pas franchement le pied....
Disons que je préfère dépenser plus et fumer moins.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-08 15:21, BoF a écrit:
Le 2003-06-08 13:40, Feaelda a écrit:
Bof, je ne vois franchement pas comment le cigare peut être bon : avant-hier, j'étais assise juste devant un mec qui fumait un cigare (en plein air) et j'ai failli dégueuler tellement c'était horrible ! :lol:
C'est clair que le cigare prisunic c'est pas franchement le pied....
Disons que je préfère dépenser plus et fumer moins.
:lol: ... il a la class notre BoF ! :P
:smoke: m'enfin c'est sûr que le mieux c'est d'aller directement à la source ... CUBA ! yépaaaa :lol:
Y a un pot de mon père qui fait l'aller-retour Cuba paris le we rien que pour ça (putain les avantages des gens aui étaient chez Air france, fait gerber :vomi: )

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-06-08 13:48, Recto a écrit:
Dire que le H rend les gens insociables, qu'ils se recluent sur eux-meme n'est pas vrai.
Je n'ai pas dit ca...

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le raisonnement se tient, il est certain qu'un litron de "villageoise" coûtera toujours moins cher qu'un petit Fijeac, mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir sur sa table un Château-Lafite, même exceptionnellement, donc n'en veut à personne Fael, les humains ne sont pas faits pour le raffinement, enfin pas toujours ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

lol Cosmo, mais j'disais pas ca pour toi c'est parce que plein de gens le disent...
Sinon pour répondre a Faelda, quand je fume des joints je ne suis pas par-terre ni inconscient... Je suis conscient de tout ce que je fait mais je suis uste un peu en dehors de la realite... Mais a vrai dire, c'est indescriptible faut essayer pour voir :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Anonymous

Post by Anonymous »

Faelda ton pote faisait sans doute une chute de tension ca arrive des fois et c pratiquement sans consequence(on est bien plus arranger mort soul)tu va dormir et ca va mieux.Can au effet d'un joint tu ne vois absolument po d'eleph rose,au debut que tu fume tu aura tendance a rire comme un ane et au bout d'un temp ca devient juste un extraordinaire relaxant....g fume le pet de mes 15ans a mes 25 ans et en vieillissant je me suis arrete de moi meme naturellement..ce qui m'amene a dire que a condition de ne pas succomber a plus fort le canna reste une drogue tres douce(bien plus que l'alcool)et surtout une passe de jeunesse :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'était pas mon pote, Moonwulf.

Donc OK, je comprends mieux. Merci tout le monde. Et ça revient à combien un barette de shit ? J'en ai aucune idée... Je sais juste qu'un pillule d'extasy peut se vendre a 10€. Un peu chère, quand même :roll:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

depend du poid, le prix que tu mets depend de la quanttié que tu mets, de ta conso.. etc...

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ben en fait une barette peut etre 1,2,3... de joints... Un joint coute 2,5€ et pese environ 0.5 grammes, on achete d'habitude par 10,15,20,25...€ y'a aussi les gosses commandes qui commence a partir de 25gr qui coute entre 80€ et 140€ (souvent la beuh est plus cher que le shit). L'avantage d'acheter en gros c'est qu'on a plus pour moin cher.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

80€ pour 25 gr je dirais bien quelque chose mais je crois que sur un forum publique ca le ferait pas ;)

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

??? C'est-a-dire... J'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non non rien :D

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Non mais vas-y... :D Comme ca c'est misau clair... J'espere que tu sous-entend po qu'j'suis un mytho... sinon a gare a tes fesses :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Parce que j'ai vu un mec, qui était très certainement défoncé, assis par terre, la tête entre les jambes ... Il n'avait pas l'air de trop s'amuser
ce type était parti en "badtrip" ca peut arriver, c'est quand tu commence a faire un truc, et que ca se passe mal, ca m'ai jamais arrivé, je fumme pas(ni bedo ni clopes) mais quand ca se passe bien, tu as l'impression d'etre bien, une sensation de bonheur, d'etre hors de la réalité, d'echapper a tes problemes, et la nicotine fait la meme chose a moindre degré, c'est pour ca que les gens fument je pense, et pour faire comme les autres :S

Anonymous

Post by Anonymous »

arf sad angel je peu po te laisser dire ca g fume 10 ans et je ne me suis jamais senti hors de la realite a la limite au debut que je fumais j'etais plus attentif au blague et je me marrais comme un ane mais g tj su me controler (bien plus que ceux qui boive)et g tj ete conscient et bien conscient de ce qui se passait autour de moi et en moi...ce qui m'amene a te dire qu'il est impossible de se prendre un badtrip(qui est une perte total de la conscience)avec un joint pour cela il faudrai consomer au min exta ou trip...avec le joint le pire que tu puisse prendre c une chute de tension et avoir envie de vomir mais c vrai qui en a des qui ont envie de vomir y petent les plombs pcq ca leur fe peur mais po besoin de fumer pour ca :D

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben quand t'es bien défoncé, tu te sent bien, et un peu hors de la réalité, tu moins c ce ke mon di des fumeurs, mais je parle du hit, pas de la clope
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-06-09 16:53, Recto a écrit:
Non mais vas-y... :D Comme ca c'est misau clair... J'espere que tu sous-entend po qu'j'suis un mytho... sinon a gare a tes fesses :D
arf non peut vraimment pas dire ce que je pense desolé

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je t'autorise si tu commence pas à donner des adresses ou des trucs qui pourraient inciter qui que ce soit, donc péviens bien les gens et évite les phrases trop... "explicites"... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-06-09 21:46, Berenor a écrit:
Je t'autorise si tu commence pas à donner des adresses ou des trucs qui pourraient inciter qui que ce soit, donc péviens bien les gens et évite les phrases trop... "explicites"... :roll:

:lol: nan vraimment je peux pas mettre :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Sad angel je se tres bien de quoi tu parlais et je te parlais de la meme chose(le shit)mais g une question tes copains qui t'on raconte ca il ont quels age,est tu sur qu'il ne grossisse po les choses pour ce rendre interessant ou sont il sur de se qui fume(on leur a peut etre coupe leur herbe avec autre chose)pcq moi je suis belge,jhabite a 15 min en voiture de maastricht et en 10 ans de fumette ni moi ni aucun de mes potes et meme po mon ex epouse(qui etait bourre au bout de 2 bierre)n'avons ete hors de la realite et aucun ne ma jamais fe la comedie du"regarder les mec suis tout partit".....alor franchement si tes potes quand y fume y parte hors de la realite je leur conseille de veiller un peu mieux a la qualite de leur marchandise :D


Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Fumer, boire de l'alcool? Mais cela procure du plaisir, pardi! C'est comme jouer des heures à l'ordi, ou bien rouler très vite en voiture (sur circuit bien évidemment, cf. les dépliants de voitures où la vitesse max est indiquée, mais "sur circuit", bien sûr ;-).
Toutefois, comme dans la grande majorité des cas l'excès nuit. "Aurea Mediocritas", aurait dit Aristote en latin.

A bientôt. Mantycool.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon M14W, cher roussis... tu voudrais aps me le dire pas mp ??? :devil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non Berenor, toi tu as 15 ans tu es trop jeune :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Faut croire entropy que t'as du mal avec le profil des utilisateurs... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Oui TU l'as reçue, mais je n'en sais fichtre rien, et l'âge c'était au vu de ce que tu dis, désolé :D ... pas fait exprès ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-11 00:49, Berenor a écrit:
si j'avais 15 ans je serais... en seconde donc bon vu que j'ai reçus ma convocation pour passer le BAC... :roll:
Mais ça ne veut rien dire tout ça ! le plus jeune bachelier à 13 ans ! :lol: quest-ce qui peut bien nous prouver que tu as l'âge que tu prétends avoir ... :???:
Rien n'est plus sûr :P
Donc méfiance !!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben si t'avais lus jusqu'au bous t'aurais vu que j'était en seconde à 15 ans donc bon... :P

Et ensuite monsieur entropy, si je me souviens bien tu étais le premier à critiquer feaelda parcequ'elle se croyais ici comme dans la vrai vie... Alors bon si on va dans ce sens, j'ai l'impression que t'es un "gros bof" à la quarantaine et dont le seul plaisir est de ressortie un raisonnement cynique et/ ou péjoratif qui lui permet de se sentir supérieur...

Alors qu'il n'en n'est rien !!! :P

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

beauf, pas bof (tu pourrait deplaire a notre panda )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

AH ouai merde... Mais je ne pourrais jamais critiquer quelqu'un qui m'a appris à cuisiner les lasagnes à la BoF, d'ailleur tu remarquera qu'il n'y avait pas les majuscules dans mon message, ce qui exclut donc BoF de la controverse... :P ;)

Masi sinon... Image

Alors on revient dans le sujet, ou je ferme, pasque bon... faut pas déconner non plus !!! :roll: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

a voui, euh...

moi je ne fume pas, j'ai essayer quand j'etait plus jeune (bien que je ne soit pas vieux ) et ba ma gorge n'a pas specialement apprecié, donc pas clope.
pour le truc un peu moins legal essayé aussi mais pour la meme raison pas touche, mais sinon en le cuisinant c'est cool :D :D
donc vive les spaces cakes !!! ( mais pas trop quand meme... )

et voila le sujet est retourné dans le droit chemin.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-06-11 12:45, Berenor a écrit:
Ben si t'avais lus jusqu'au bous t'aurais vu que j'était en seconde à 15 ans donc bon... :P
Euh déjà ta biographie n'est pas notre livre de chevet ...
Et ensuite monsieur entropy, si je me souviens bien tu étais le premier à critiquer feaelda parcequ'elle se croyais ici comme dans la vrai vie...
Exact ... et il vaut mieux éviter, en vrai je suis pire ...
Alors bon si on va dans ce sens, j'ai l'impression que t'es un "gros bof" à la quarantaine et dont le seul plaisir est de ressortie un raisonnement cynique et/ ou péjoratif qui lui permet de se sentir supérieur...
Ce n'est pas qu'un sentiment :D, mais chacun ses défauts, certains se prennent pour les détenteurs de la vérité, moi je suis égotique et cruel ... point.
Quand au fait qu'il n'en est rien, connait-on jamais les autres?



[/quote]
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-06-11 13:33, chaipakoi a écrit:
a voui, euh...

moi je ne fume pas, j'ai essayer quand j'etait plus jeune (bien que je ne soit pas vieux ) et ba ma gorge n'a pas specialement apprecié, donc pas clope.
pour le truc un peu moins legal essayé aussi mais pour la meme raison pas touche, mais sinon en le cuisinant c'est cool :D :D
donc vive les spaces cakes !!! ( mais pas trop quand meme... )

et voila le sujet est retourné dans le droit chemin.
Même pas une petite tisane de temps à autre? Si c'est comme chez moi, mon père cultive des trucs bizarre près des rosiers :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

sisi, j'ai dit que j'appreciais la cuisine a sa juste valeur, surtout celle avec les plantes cultivé au fond du jardin ( ou caché dans les bois )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Même pas une petite tisane de temps à autre? Si c'est comme chez moi, mon père cultive des trucs bizarre près des rosiers :P
des begonias ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non, une plante dont on faisait les cordes d'alpinisme au début du siècle :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le lin ? :D

ici

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-12 00:18 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On va faire un pendu si tu préfères :D, c'est ludique et éducatif:

C _ _ _ _ _ _

Voilà :P

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ouais c'est ca, on fait pas des cordes d'alpinisme avec une carotte :D
*ho le bide*
Bon bon, moi j'croisavoir la reponse mais j'la garde pour moi :P
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

En plus il manque un tiret "_" rhhooo le snul! :rofl:
Tiens premiee fois que je l'utilise ce smiley :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Allez, vas-y pour le pendu ! Euh ... A !!! :P

Non, bon, j'ai pas trouvé mais j'ai pas cherché et puis chuis pas spécialiste !
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

C_A_ _ _ _

euh...chanvre! :P
(fallait bien le dire pour feaelda! :P vous savez les ellfes...c'est ptet beau mais c pas super intelligent :P)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est pas une question d'intelligence ! :evil: Tu connais ou tu connais pas, c'est tout ! En l'occurence, là, je connaissais pas ...

Et finalement, quand on est abitué, ça sent pas si mauvais que ça, le shit :smoke:
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je sais... je plaisantais :D
mais l'odeur du shit n'est pas mauvaise :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et une poupée à l'effigie de super carotte en cadeau pour Sad qui a bien appris sa leçon ... :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol:

Post Reply