Enrôler Loghaire : c'est possible ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
webatomic

Post by webatomic »

Bonjour,

j'ai un perso elfe magicien avec 20 en intelligence, 19 en charisme et expert en persuasion (merci madame Lilly).

j'ai réussi à parler de la Pierre et de la Forme avec le fils de Loghaire et tout ce que j'arrive à faire c'est convaincre Loghaire de remonter sur le trône.

Quand j'avais un personnage moins intelligent, je pouvais demander à Loghaire de se joindre à ma quête mais maintenant je n'ai plus cette possibilité dans mes dialogues.

Alors est-il réellement possible d'enrôler Loghaire ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance

Bye
Webatomic

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Oui, c'est possible, mais pas avec un elfe, il me semble.

Isaac Zapruder

Post by Isaac Zapruder »

si, il faut le fair redevenir roi et après tu fais des quêtes jusqu'a arriver a tseng ang ou on te dit ou est le clan du mont noir et après tu dit a loghair ou est le clan et faut magnus(hélas)
[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pas du tout , ta meme pas besoin de PARLER a magnus pour sa , parce que le clan de magnus cé celui des Forgeron.

(et il veux seulement savoir comment enrolé le roi pas comment ce sortir du trou en fesant le con en premier classe :D )
Image

webatomic

Post by webatomic »

oki merci pour vos conseils

ça a marché : j'ai en effet donné des infos sur le clan du mont noir à Loghaire après avoir été à Tseng-Ang puis fait mon rapport à Orfraie située à Qintarra.

Mais franchement j'suis déçu des compétences de Loghaire : tout juste un bon nain guerrier. Il n'a même pas une seule compétence techno ou magique.

Enfin, pas de problème pour mon équipe qui est déja composé de 6 persos (dont le chien).

D'ailleurs à ce sujet je vais poster une question sur blocage à 6 et non pas à 7 (avec le chien).

Merci

A tout de suite

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

c'est 6 , car le maximum de point en CHarisme est 20 (20/4=5 +le toutou qui ne compte pas =6 :D ).. !!

Ah et ne prend pas trop de coéquipié 6 c'est gros , surtout si tu a Orfraie , cette Sal*** liquide tout tes coéquipiers en temps réel . Elle tir comme un amateurs.

Et pour Log. ( Bah le nain guerier ). c'est vrai ya pas de point en techno.
c'est un roi, il est la pour regarder les autre faire le travail pour lui :lol:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

expert en persuasion te donne deux compagnons en plus.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

ah et puis Tollo , dans les oubliette .
moi apres l'avoir sauvé, il ne voulais plus me quitté . et pourtant j'avais belle et bien dépasser la limite de personnages. :D
Puis , l'elfe de Quintara qui veux aller a Tarante , que je l'ai ammenner elle disais toujours : merci de ma m'avoir ammener , a la prochaine sans me quitter , jusqu'a ce que je l'expédie en enfer pour m'avoir frapé .. je suis méchante non :D ?
Image

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Je confirme juste ce que nous a dit le burning cat, on peut monter à 7 compagnons + El canino (alias Barnabé) + les machines de combat si on est un bon technologiste (du genre araignées et automates) :D

A présent pour Loghaire, son principal intérêt est de rajouter une bonne lame à une équipe assez faible physiquement, avec une cuirasse de technologiste, Pourfendal et un Pavois de disruption, votre équipe peut se targuer de posséder un excellent mini-tank :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply