École :(

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Eh oui !! .. demain le 28 aout je recommence les cours :cry: .
A partir de se moment , ma présence ici ce fera plus inaperçu , je vais donc moins poster ( pour les études , ma mere n'aime pas beaucoups me voir a l'ordinateur :pleurs: )

-=-HoRaIrE-=-

Je vais donc passé le matin entre 6h et 7h au québec ~~ midi et 13h en France.
Et de 15h jusqu'a 22 heure au Québec ~~ 21h a 4 heure en France :cry:

-------------

Je verse une petite larmes a se propos .
Et Hop au étude.
Je dois pas manqué cette année . Pour aller en math 5.36** je dois faire mon 100 %

** ** ** ** **
c'est peut-etre pas votre moyen de fonctionner mais :
math 4.16 - math faible
math 4.26 - math (so so)
math 4.36( comme moi ) - math fort
Néanmoins le 4 est le degré - secondaire 4
le chiffre apres le point , le niveau ( commence a partir du secondaire 3)
et le 6, le nombre de cour par 9 jours ( 4 cour = 1jour et les cours on une durée de 1heure et quart.
(( 1cours, dinée ,3 cours : secondaire1 et 2 (premier cycle)
2 cour, Dinée, 2 cour : secondaire 3,4,5 (deuxieme cycle) ))
c'est notre système :)
Je commence a 7h45 et je fini a 14:25 , c'est relax le secondaire ( je sais pas si c'est secondaire que vous utilisé comme systeme mais tien On se croirais a l'école :lol: je vous explique le fonctionnement scolaire du canada :P voila :
préMaternelle et maternelle : 4à6 ans (MAX)
primaire :7à12 ans
secondaire:13 à 18 ans <-- ze vais le finir a 16 YEAH !! )
cegep: 1à 3 ans D'ÉTUDE
Université ~ faculté : tout dépends de la vois :D )

et vu que maintenant beaucoup de jeune décroche .. rien a dire
Age pour décrocher : 16 ans <--quel con celui qui a émit ca comme loi !! on devrais meme pas décrocher , faut vivre avec le étude !!!

Prof Mag euuhhhh .. Nita a votre service
Sisi !!
(je vais vous revenir parler en espanol (mon option :D Sisi amigo :D

_________________
si c'est pas toute cute sa :D Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-08-28 23:12 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi c'est le 3 septembre, mais je prends pas ça trop mal, me dire que je vais tomber dans une classe pleine de jolies filles fraichements arrivées de premières, je vais pouvoir exercer ton mon art dans la séduction... en plus avec mes cheveux rouges, les profs devraient vite se rappeller de mon nom... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

héhé :lol: tout sa c'est bien mais moi avec ma nature paresseuse , me lever tout les matin a 6 heure , ca vient fatiguant .
Je dois me coucher plus tot car l'étét c'est entre 1h et 2h du matin que je me couchais pour me lever a midi :lol:
:P pouet :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi pendant ces vacances, c'était plutôt couché à 5h du matin, levé à 10heure et ça pendant deux mois... Mais bon à la rentré je reprendrais de bonnes habitudes, couhé à 2heure du matin levé 7h30... (pour aller en cours à 8 heure, et oui ça a des avantage d'habiter à 200 mètres du lycée... :D :D )
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

moi c'est a l'autre bout de la ville :D
a 45 min d'autobus
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi c'est dans une autre ville, a 2501 min de bus :D
levé 7h pour etre au bahut a 8h :(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, je reprend le 12 et c'est à 3 minutes à pied de là ou je dors :P .

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:P
tu vit dans un campus ????
si proche que sa :lol:
Pour mon cegep , j'ai 1 heure d'autobus , la ville a coté et l'université (mcgill) trop long , jvais déménager a montréal pour sa :lol: faire mon droit .
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oui, je suis en résidence universitaire, dans une chambre petite, pourrie, sans accès web mais bon, avec un peu de chance, c'est la dernière année ( suis en licence professionnelle Developpement et Administration Internet Intranet )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hey Nita !!! L'année prochaine y'a des chances que j'aille à la fac de droit de montréal avec mon meilleur ami qui habite à montréal en ce moment !!! :) :)

***apréhende de se retrouver dans son amphi...*** :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

HéHé !! superbe , tu me lachera un email :D
Montréal c'est fantastique !! jy vit pas mais je passe la plus part de mes vacance a la visité ( surtout le vieux port ) ..

mais il est sur qu'on ne poura pas faire notre droit enssemble !! .. je vais le faire au plustot dans 2 ans lol , faut bien finir mon secondaire pour avoir une bonne référence :D
( je vais commencer le droit au cegep dans 2 ans lol , je suis encore jeune tu sais , mais j'ai toujours voulu etre avocate et mon REVE se réalisera :P

_________________
si c'est pas toute cute sa :D Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-08-30 16:48 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

'Tain que ça a l'air compliqué le système scolaire au Canada ! Rien compris ! A moins que ça viennent de tes explications, Nita ... :roll:

Et vous plaigniez pas, bandes de petits veinards, parce que mon car est à 7h10 pour le bahut à 8hoo, et je me lève donc à 6h15 (faut dire que chuis pas une rapide le matin). Et je dois traverser TOUT mon village à pied (bon, OK, ça me prend 2 minutes :roll: )pour rejoindre le car, qui est, soit dit en passant, pourri (en hiver, on se les pèle, les chauffeurs savent pas conduire, etc.)

Mais bonne nouvelle de cette rentrée : je ne suis plus maintenant la plus jeune au bahut ! On va pouvoir bizouter tous ces petits 2ndes ! Niark Niark Niark ! :bat:
nan, chuis pas comme ça ...
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2003-08-29 20:24, Berenor a écrit:
en plus avec mes cheveux rouges, les profs devraient vite se rappeller de mon nom... :P
Cheveux rouges ?! :eek: J'aimerais bien voir ça :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:

C'est pareille pour moi en hiver( a moins 40 avec le vent , on se les gele!! )
Mais pendant les session d'examen on dirais que c'est encore pire le chaufeur font-il exipres pour arriver en retard. Lan passé la raison de notre chaufeur : je ne peux pas :vomi: dans l'autobus ( elle étais enceinte) .. On est oubliger de passer au bureau du directeur pour signé un entré pour l'examen mais encore , le surveillant nous regarde d'un air **meurtrier** je lui arracherais bien les yeux a celui-la !!
Etre pénaliser pour un chaufeur qui ne sais pas conduire (embarque sur les chaine de trotoire au virage, de la misere a chifter HEY SA VA FAIRE , ya des cours pour sa !! ) <<-- Ze me calme :D :D
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Attend la fac, tu vas bénir cette période ou tout étais simple :P

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

j'aime le challenge , et tu sais Gunsmith , tu n,est pas le premier cette semaine qui me dis cela ;) mon cousin fais un doctorat ( fini la métrise en bio-chimie !! ) et hier ma dit sa.
Mon pere est un chimiste gémologue meme chose lundi . Mon frere : science pure ( futur pilote dans l'armé ) meme chose hier matin avant que je parte pour l'école!

Vous vous etes parlé ?? Le congret de : Attention a la fac , et profite de ce moment si facile. :cry:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pfff ... la fac, c'est les vacances ... :roll: J'en connais qui rêverai d'y faire un séjour, histoire de se reposer ! Nan, c'est pas la fac qu'il faut craindre, mais d'autres orientations pire encore !!!
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

En fait, le deug, c'est sympa si on aime le tarot ( c'éait mon cas, je me débrouillais bien :D ), mais la licence, c'est déjà plus dur ( en licence info, faut rendre des projets très régulièrement style pour demain matin dernier délai et que t'as intérêt que ca marche)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est clair que la license c'est chaud, faut être bon à la contrée... le pire c'est la FAC, t'es obligé d'être un dieu à la bataille corse... :P :D :D

Et pour ce qui est de mes cheveux rouge, je ferrais un joli album avec mes vrais cheveux, en ce moment et d'ici peu quand ils seront bleus... :roll:

Ne croyer pas que j'ai un quelconque trouble de la personnalité, je fais ça juste pour que les profs retiennent plus vite mon nom... oui bon c'est vrai, c'est aussi pour que les filles le retiennent plus vite... :angel: :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

bah bleu c'est tres bien
jusquau moyen ou le bleu toune au VERT , un vert jluo dégeux et meme toi tu va t'en souvenir !! ahh ...
pointpointpointpoint ... :'(
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Héhé, il suffit de trouver la parade et de savoir quand retourner chez le coiffeur pour refaire rouge ce qui tient beaucoup mieux que le bleu... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ouais , et c'est beaucoups plus joli !
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le bleu vire au vert ?! :roll: Bon, OK, c'est pas vrai, j'ai pas les cheveux bleux ... Mais j'ai envisagé à un moment la crête genre punk, juste pour rigoler. mais l'ennui, c'est que les cheveux rasé, ça met pas mal de temps à repousser ... :roll:
Et d'ailleurs, qqn saurait-il comment les punks font tenir leur crête ? Avec une tonne de gel ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Avec de la laque et un méchant sèche cheveux, ensuite si le bleu vire au vert, c'est juste paske pour faire le bleu on doit te décolorer les cheveux, tu deviens donc blond(e) et quand le bleu perd de son intensité, bleu+jaune=vert mais la dernière fois, ça me l'a fait que pendant deux jours... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

au fait je reprend mercredi :45 veut pas retourner en cours!!!! :'( :'( :pleurs:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah , pleurs avec moi , et les vacance dans le fond c'est pas seulement 10 mois alors réjoui toi !!

ET NOEL DANS 3 MOIS et une 20ene de jours .. Voula ;)

:rockband: Lalalala . mon bo sapin roi des for.. BANGG!!
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon ben voilà : chuis rentrée ... :cry: :cry:
C'est horrible ! En plus, je suis super déçue de pas avoir certains profs (que j'étais persaduée d'avoir) et mon emploi du temps est pourri. Par exemple, j'ai 3h de maths dispersées dans la journée du vendredi. Et ce n'est qu'une stupidité parmi tant d'autres !

Bon, apprement, les profs vont essayer de changer certains trucs, mais ça commence TRES mal !
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

en fait c'est demain a 10h que je rentre :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AH ca va etre terrible !!
on s'en reparle :P
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

nouveau flash demain ;)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

avec des profs térible ! :D
Prépare toi a passer 10 mois de torture


BeN noN !!! ... ta juste a te dire sa , et tout va bien se passer c'est sur :D
Je fais sa moi , pense au négatif et c'est le positif qui arrive :D
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je suis pas d'accord, faut s'imaginer le pire, comme ca quand le moins pire arrive on est soulagé, meme si c'est pas bien quand meme :D

bon alors rentrée rapide, pas plus de 2h, avec 1h et demi d'attente :D

classe où les rares personnes que je cionnais sont des gens que je n'aprecie pas particulierement, les 2 amis avec qui je voulait etre sont dans une classe differente, ensemble, sans moyen de changer a cause des options de langues :pleurs:
par contre une copine que j'avais pas vu depuis 3 mois m'a dit que j'avais changé et que j'etais devenu un beau gosse :lol:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ! L'horreur ! Je sens que je vais passer une année détestable avec mon prof de physique ! Il nous prend pour des idiots, nous méprise et a HORREUR du retard ... Ca commence bien ...
Mais je ne suis pas comme les années précédentes, je ne baisserai pas les yeux en disant "oui M., bien M." ! Il va voir, s'il ne change pas ! Je vais le mater, moi ! (et dire que c'est ce qu'il est certainement entrain de penser de nous ... roll: )

A part ça, j'ai un prof de maths "face de rat", mais apparemment doué dans sa matière, un prof d'ECJS qui va nous faire de l'histoire-géo, une prof d'anglais stupide, une prof de DNL (histoire géo en anglais, c'est une option spéciale) qui ne sait pas parler anglais donc bref ... tout va bien :pleurs:

Ca donne envie d'arrête le travail ... :(
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

héhé :vomi: ..
mon prof d'anglais est tres certenement un gay , il a un tatoo de papillon multicolore entre les 2 homoplate. Mon prof d'educ me connais trop bien et me prend comme chouchou des le premier cour , je fais tout les activité les plus difficile :sleep: .
A la physique , je crois que c'est le seul cour avec éthique et culture qui a du sens , les prof sont génial une est enceinte et l'autre , un vieille dame qui explique tres bien :D :D .
Espagnol ~~ le prof nous prend pour qui ?? alphabet et la seul phrase qu'il nous aprend : ¿como te llama? On est aps fou !!! tout le monde sais que signifie cette phrase .. encore :sleep: , il a l'air d'un chien battu en plus :lol:

:lost: ca va etre terrible ...
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je crois qu'il faut qu'on se souhaite tous bon courage alors :( ...
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

bon courage a tous!! :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:D merci merci
bonne chance a vous.. :smoke:

Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

merci ^_^
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sympa, un de mes futurs profs m'a maillé hier pour me dire que ma prérentré était bien vendredi, mais que ma vraie rentrée était pas Lundi ( comme la majorité de la section ), mais dans deux semaine ( lundi 29 ).
Ben oui, les deux semaines qui arrive vont être pour une remise à niveau en java et Unix. Comme j'ai fais ca en licence normale, et bien ...
...encore deux semaines de vacances!!!! :P :P

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

rah!! espece de ptit veinard!! :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est pas plus de la veine , il est rendu loin notre gunsmith . il est tres bien éduqué , dont le degré de difficulté agmente ..
Ah gunsmith , notre message d'espoir t'es conserné aussi :P
Bonne chance encore a tous .
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Marchi :D
Et tu as raison, ce ne sera pas facil du tout ( avec un stage au second semestre, vu comme je suis dégourdi ... :roll: )
Sinon, un petit exemple de code qu'on va surement devoir écrire ( cf les cours de l'année dernière que je vais ravoir cette année dans la nouvelle formation ).


import java.sql.*;
import java.util.*;

public class Applic {

static String base="fil";
static String utilisateur = "lic119";
static String password = "lic119";

//when launched, this procedure display the compoments of PEX125 , and their spare-piece with their quantity and their reference

public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException{

Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver");

Connection connect=DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@hoegaarden.fil.univ-lille1.fr:1521:"+base,utilisateur,password);
Statement stmt = connect.createStatement();
ResultSet rset = stmt.executeQuery("select code, libelle from ensembles where code='PEX125'");

rset.next();
System.out.print(rset.getString(1)+" "+rset.getString(2));
System.out.println(" ");
rset = stmt.executeQuery("select code from ensembles where appartenance='PEX125'");
ArrayList tableau = new ArrayList();

while(rset.next()){
tableau.add(rset.getString(1));
}

for ( int i = 0; i <tableau.size(); i++){
rset = stmt.executeQuery("select * from ensembles where code='"+(String)tableau.get(i)+"'");
while(rset.next()){
String st = rset.getString(1);
System.out.println(" "+st+" "+rset.getString(2)+" "+rset.getString(3));
ResultSet temp = stmt.executeQuery("select c.codepiece , c.quantite , p.libelle from pieces p, composition c where c.code_ens='"+st+"' and c.codepiece=p.refpiece");
while(temp.next()){
System.out.println( " "+temp.getString(1)+" "+temp.getInt(2)+" "+temp.getString(3));
}
temp.close();
}
}

rset.close();
stmt.close();
connect.close();
}
}


En gros, ca consulte une base de donnée spécifique, lui fait recherhcher les différentes sous éléments d'une ponceuse et affiche les pièces constituant chaque sous élement ( c'est du java ).
Comme quoi, je voudrais bien parfois retourner au lycée, c'était tranquille.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

P'tit Veiard, Gun, mais bon, après ce sera certainement moins coll que pour nous, petits lycéens ! :D

Au fait, rectification sur mes profs : le prof de physique est bien (comme quoi faut pas juger trop vite) et ma prof d'anglais n'est pas seulement idiote, mais elle se croit aussi Super prof, et surtout, elle est horrible à regarder ! Bon, j'aime pas dire du mal du physique des gens, mais là, elle me fait limite peur ! :scared: On dirait une harpie, ou une vieille sorcière ! Quelle horreur !
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Y a-t-il parmi vous des gens qui savent à peu près bien parler leur 2e langue vivante ? :cry: En fait, je mélange avec l'anglais ... C'est du genre : Ich play Klavier und I love that :(

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 2 ans...
***Quand je serai un fantôme ...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-09-10 20:45 ]</font>

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

copiiiiine!!!! l'allemeand j'arrive meme pas a sortir ce que t'as mis :P, je suis une brele sans nom :D
et le pire c'est que je m'en fout lol
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: T'as fait combien d'années d'allemand ?
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

euh
compte
alors 4e, 3e, seconde,je suis en premiere donc ca fait..... 1 an(ya que la 4e que je suivait a peu pres les cours :P)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

et bien .. compte toi chanceux , les seules mot de je connais en Allemand sont : Guten Tag et Uden ( bonjour et juif ... Ah le juif c'est le pere a mon copain qui parle allemand , le francais receuilli . )

:P :P
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: Nan, moi ça fait un peu plus :
4e, 3e, 2nde, je suis en 1ere donc ça fait 1 an 1/2 ! (ben ouais, j'ai eu 3 profs et 4 mois de cours en 4e et puis les 2 années suivantes, elles compte que pour une ... )
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

nan mais en fait mes 3 années ont été pleines, avec des profs et tout, mais a partir de la 3e je bossais plus et je m'en foutait :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sur ce point, je dois pas être loin de vous. J'ai fais 5 ans d'allemand( 2collège, 3 lycée ), mais bon...
Enfin, j'ai quand même eu 14 à l'oral et c'est grâce à ca que j'ai eu mon bac ( sans , j'étais bon pour l'oral de rattrapage ).

Sinon, voyons, haben Sie Problemen mit Deutsch ? Ach, ich kann nicht ihnen wirklich helfen, entschuldigung.
Mouais, bon ben c'est pas terrible tout ca, je vais reprendre mes cours, moi.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, je viens de faire ma pré-réntrée et...
...je veux retourner en licence :cry: ( celle de l'année dernière )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Moi j'ai trop déchiré aux oraux et euh ... je crois que tout va biennnnnnnnnn :D ...

PS: De retour certes et pas qu'à moitié, j'aimerais voir tout le monde heureux, j'aimerais voir Tetram père et Nita mère (elle est recherchée celle là pas vrai mon Tetram? :D )

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

woo , je dors encore .
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je tiens a preciser que tetram est mort, et que Sad est né de ses cendres...

le jeu de mot a comprendre est le "nita mere" c'est bien ca?

*sad, un peu a la masse
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le jeu de mot est bon oui, c'est bien ça, mais euh je n'ai rien dit, c'était juste pour la beauté de la forme :angel:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben en fait son esprit s'est (un peu)réincarné en sad, du coup sad c'est le meme, la voracité en moins et les deprimes en plus :P, mais il est content que tu te rapelle de ca et que tu lui en soit toujours gré :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Es ist not zu bad, Gun ! :lol:
Décidément, l'allemand n'est pas une langue très bien enseignée (ou apprise ... :roll: )
Enfin, j'arrive à comprendre des trucs, quand même ... Et puis faut se dire qu'après la term, dans bcp d'orientation il n'y aura plus besoin de cette fichue 2e langue !

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

dis pas sa , c'est toujours utile une deuxieme langue ( plustot 2 )
reste que la plus important est l'anglais , meme si on voudrais pas ...
sa serais amusant plus avoir de cour d'anglais :cry:

Moi ma 3eme langue c'est l'espagnol , langue latine : tres utile pour faire des voyage dans le sud ( euh , mon sud a moi ! ) Mexique et l'amérique centrale . Ou en europe en espagne , meme si l'espagnol parler la-bas n'est pas pareille .

Bref .. c'est cela !
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Rien ne vaut l'Arabe et le Français, deux très jolies langues et celles où les poèmes ont la plus jolie musicalité, on s'en remet difficilement :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

assez difficile de parler arrabe par exemple :lol: .
Je connais quelqu'un qui est marocain : chez lui il a une anteine satélite pour recevoir uniquement les canaux arabes ..
j'ai eu de tres mauvaise aventure avec lui d'ailleur :evil:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tes histoires au dessous de la ceinture ne m'intéressent pas gamine délurée :evil:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2003-08-30 16:07, Gunsmith bob a écrit:
Oui, je suis en résidence universitaire, dans une chambre petite, pourrie, sans accès web mais bon, avec un peu de chance, c'est la dernière année ( suis en licence professionnelle Developpement et Administration Internet Intranet )
et avec un diplome comme ça y'a pas le web.... :lol:


Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le 2003-09-14 11:01, entr0py a écrit:
Tes histoires au dessous de la ceinture ne m'intéressent pas gamine délurée :evil:
c'est pas du tout en desous de la ceinture.
bien que c'est a cette endroit que j'aimerais lui **foutre** un bon coup de pied , tellement provocateur .. : je suis arabe , le roi de l'univers . ET il est tout fier de l'avouer :P
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-09-14 13:22, Le Fou Sanglant a écrit:
Le 2003-08-30 16:07, Gunsmith bob a écrit:
Oui, je suis en résidence universitaire, dans une chambre petite, pourrie, sans accès web mais bon, avec un peu de chance, c'est la dernière année ( suis en licence professionnelle Developpement et Administration Internet Intranet )
et avec un diplome comme ça y'a pas le web.... :lol:

Ben le pire, c'est que c'est vrai: locaux pourris, accès internet hyper controlé et pas d'accès libre le soir( le batiment ferme à 19h00). je crois qu'une année très agréable s'annonce... ( mais que diable allait il faire dans cette galère ?)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben c'est bien faut etre fier de ses origines :D
mais bon, faut pas etre trop chauvin non plus....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Houla les gens !!! On se calme, pas de débat sur le chauvinisme ou autre supperiorité patriotique s'il vous plait...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mouin ...
PoUeT !... :P
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tu as peur, Berenor ? :lol: Nan, c'est vrai, ça n'a rien à faire ici.

Et pour ce qui est du français et de l'arabe qui sont des langues très musicales, c'est aussi très vrai pour l'anglais !
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Humm humm ...
on parlais d'école et Berenor nous raconte pas les extraordinaire discour de son prof d'anglais :P

allez raconte , je suis certaine qu'en 2 semaine il a pu vous raconter quelque chose de super " exitant :D "
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hummmm... ah oui !!! :D :D

En nou parlant du parrallèle entre l'homme et le Lion : "L'homme, c'est exactement comme le lion, il branle rien de la journée et attend que sa femme se farcisse tout le boulot, être un lion, c'est top. Malheureusement, y'a un seul truc qu'on a pas pris au lion. On va appelé ça la loi du lion, quand on rencontre une nouvelle femme, on peut tuer les enfants qu'elle a eu avant... Mais bon dans nos société, le meurtre d'enfant et encore peu popularisé, j'en suis bien amer d'ailleur parcequ'avec la loi du lion, je serrais surement encore avec mon ex... :roll:"
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
c'est trop bien !! :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

~Renifle silencieusement l'écran, tous ça en s'assurant que personne ne l'a prenne sur le fait ! ~

-Ça sent le vieux topic :D
J'y revien pour annoncer que le 1/4 de l'année scolaire est passé pour ceux du lycée ( secondaire par chez nous )
Et vous les petit préuniversitaire ... elle s'achève !! ( plus qu'un mois si ma mémoire est bonne :evil: )

Faut pas laché le "rush" des examens commence.
(le 5 et le 6 novembre de mon coté : C'EST DEMAIN tous ça !)

Pour les études , je ne vais aps pouvoir aller au cinéma écouter.
The Matrix : revolution :(
Image

Post Reply