Les meilleurs races du jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Voila moi franchement je trouve que la meilleur race du jeu est celle des nains et que les technologistes sint meilleurs que les nains.Bon bah donner votre avis

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Les meilleurs, ce sont les elfes !!! Vivent les oreilles pointues !
Image

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Les elfes sont nules car leur magie est ridicule!Un magicien contre un guerrier nain n'a aucune chance!

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Vive les nains!Organisons la pétition pour sauver la noble race des nains venez nombreux
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

elfes en force !!!!! les oreilles pointues vont faire avaler leur hache aux nains...
"c'est en forgeant que l'on devient fort con!"
*ne prenez pas mal ce que je dis la...je déconne*
pis un magicien se débrouille extremement bien contre un guerrier en mode tour/tour... et inversement... sauf le magicien : je fais stase sur le guerrier et l'est foutut le guerrier :P ^^
*la aussi faut pas le prendre mal*

Elfe, archer, magicien, maitre ds énergie, sorts amenés au niveau max ds : energie, deplacement, feu, temps, protection contre magie, et un autre ( ca fais six mois que g plus touché à arca alors... ), cotte magique, bottes elfiques, gants de dex, casque de je saispluskoi, anneaux protecteurs (jesaispluslesquels), arc du maitre :P et la...t'es trop fort :D
enfin et les autres, qu'en pensent t-ils ???
Pis je v bien voir ce que c un nain techno...je v recommencer le jeu...et je verrais si c'est bien :P
La diversité doit etre ou le monde ne sera pas!
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi je démords par des elfes enfant unique qui se ballade avec une épée de l'air et qui ballance tellement de sort de blessure et de boule de feu, que 90% des combats se font du coup à distance et que lorsque (rarement) l'ennemi arrive au corps à corps avec ma dextérité et ma maitrise en esquive et en attaque, je donne 5/6 coup d'épée contre un coup de hache, non franchement, je trouve qu'il y a pas mieux...

Et pis de toute façon, je suis admlin alors 'jai forcément raison, NA !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

ben wam aussi a boules de feu, wam a aussi blessure et wam a desintegration.... cout/2 en raison de ma maitrise.... :P
Sinon moi c rare que je tire des fleches...je suis plutot calé magie :P
Sinon je balance a peu pres 13 fleches alors que l'autre (l'adversaire) donne un coup de hache ^^ et je touche deux personnes des fois...c pratique :P Mais la magie la magie LA MAGIE

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Prenons à présent un gnome technologiste jusqu'au bout des ongles avec son armée d'automates, un mage se présente et tente de lancer un sort ... avec un technomètre à 100% les sorts ne font plus aucun effet et que ce soit boule de feu ou désintégration, même un mage sous l'effet de tempus fugit pourra s'évertuer à lancer tout ce qu'il veut c'est comme s'il dépensait sa fatigue en pure perte. En revanche je ne connais rien qui soit immunisé aux coups de hache, notament de hache ultralégère :roll:
Donc la magie et les elfes ça va bien cinq minutes mais contre un bon guerrier suffisament puissant en technologie, ou même un archer émérite, un magicien ne fait pas long feu ... dois-je résumer les combats?

Mage: Agilité du feu + Tempus Fugit
Gnome techno: Automates, araignées, attaquez! Utilisation de Vivifiant et de Tonifiant. (Une moyenne de 45 PV et 25 de fatigue infligées par les machines)

Mage: Désintégration -> Aucun effet
Gnome Techno: Continuez l'attaque!
Epée large et bouclier de disruption équipés, chargeons joyeusement avec nos 22 en force et 19 en dextérité nouvellement obtenus. (moyenne de 115 pv et 65 de fatigue infligés par l'équipe)

Mage (comprenant que les sorts sont inefficaces): Sorts de stimulation, larme de Morgan et charge à l'épée de l'air
Gnome technologiste: Tape et tape encore jusqu'à épuisement des potions adverses et défaite du mage


Hé oui l'avantage du techno est d'avoir une armée facilement réparable, des objets antimages et de bons stimulants physiques :) ... ne sous estimez donc pas les technos petits magiciens ... et la meilleure race en définitive c'est l'humain car elle ne souffre jamais du racisme et peut tout faire :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

hummmm ben moi si je te vois je me casse loin de toi ou j'invoque quatre monstres... j'augmente leur force et je fais des murs autour de wam ^^ ou meme je me rends invisible.
enfin...chaqun son choix...normalement tout ce vaut dans ce jeu.
au fait...qu'est ce qu'un mage 100% a comme bonus ( a part de pas prendre ni train ni trémo ) ???
Et vu que je suis aussi un archer de ouf avac 20 en dex et l'arc du maitre, je tire 13 ou 14 fleche en un tour... alors je sais pas si un technologue a de la constitution ou de l'esquive mais il en faudrait :P et je crois qu'en plus je peut avoir des fleches empoisonnées (j'en suis pas sur )
_________________
La magie est telle la marée, toutes deux vont et viennes selon leur désir et servent ma volonté.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kirin'thorien le 2003-09-07 15:09 ]</font>

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Je suis d'accord avec Entropy la magie avec de la constitution et de la volonté c'est innéficace,ca fatique et les coups de haches fling etc fatiguent énormément le magicien qui va s'effondrer de fatigue.
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ah tu triche entropy, tu viens avec une armée contre UN seul et unique mec.
Bon pour ma part je n'ai pas de preference entre magie et technologie, si ce n'est que la magie il suffit d'attendre quelques instants pour qu'elle revienne à sa force initiale, tandis que la techno t'es obligé d'attendre de trouver à nouveau du matos en revanche tu ne bouffe pas de la concentration.
Sinon l'invocation d'ogre gardien ou de ces morts vivant qui te font 20 points de degat à chaque coup dans le genre c'est pas mal non plus.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, le mieux, c'est un elfe guerrier super-charismatique (donc avec plein de compagnons), et accessoirement un peu mage (surtout pour les sorts de l'arcane déplacement ou qqch comme ça) et aussi c'est bien qu'il sache faire des potions en techno. Voilà, avec ça, je suis imbattable !

D'ailleurs, je viens de réinstaller Arcanum, et je crois qe je vais repartir avec ça. PArce que la techno, ça me dit rien du tout ...

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 2 ans...
***Quand je serai un fantôme ...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-09-07 18:54 ]</font>

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Ben je vois que tout le monde est imbatable :P donc personne n'est meeilleur qu'un autre :D ca revient a ce que j'ai dit : tout ce vaut dans arcanum... :D :D
moi j'ai choisi un mage pur, bon, ben c'est mon choix je respecte le votre et pis normalement c'est kif kif en 1vs1 ( et non 1vs1+machines )...
Sinon qu'est ce qu'on gagne en étant 100% mage ? les technos gagnet protection contre magie....et nous les gentils mages :P :P
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

dommage qu'on ne peut pas vraimment se faire un death match en ligne

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

héhéhé :lol:

j'adore personellement les mages ou les tireur d'élite car j'aime etre a distance de mes ennemi , le temps qu'il s'approche , il vois leu vi défiller devant eux :D Mouahahh ..

c'est pas tres malin .
de tout facon , un gueurier , un lui met un bon équipement , de la techno et ben de la force et tu as un Tueur :D
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, je suis fan du flingueur solitaire avec son pistolet longue portée ( et le fléau de roch après ), son bouclier de disruption, ses anneau electro et son heaume de perception ( ainsi qu'une bonne armure bien lourde et bien techno et une médic arachnide) + maitre esquive, maitre flingue, 20force, 20dext et 20 percept. Et puis plein de balles et d'apt techno pour être à 100.

Ca fait du genre:
je me plante qq part,
je flingue,
je flingue,
je flingue.
Y a plus personne.
Je sors ma médic pour me soigner si besoin et la remballe.
Je bouge.
Je recommence le massacre ailleur :D

Bon je vais manger, vais encore me faire une sérieuse crise d'hypoglycémie.

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

t'as juste a balancer un unhibiteur mental(qui baisse la volonté du joueur) et le magicien est hors course et l'équivalent des boules de feu LES EXPLOSIFS comme la grenade paralisant et anestésiant plus efficace que la magie etourdissement car elle ne FATIGUE PAS
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Je crois maintenant que tout le monde reconnait la supériorité des techno qui ont TOUS ou pratiquement tous les avantages
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

hummm





Vive les oreille pointue :lol: :lol:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-09-08 11:19, Thôrin Oakenshield a écrit:
Je crois maintenant que tout le monde reconnait la supériorité des techno qui ont TOUS ou pratiquement tous les avantages
T'es plus un troll qu'un nain toi :P

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Heh la grenade c pareil que les boules de feu et les paralysant en grenades c mieux car ca ne fatigue pas que le sort Etourdissement alors les Techno sont quand meme meilleur et je suis pas une progéniture de troll
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Au fait a propos du personnage de l'explorateur c impossoble de faire un personnage comme il le dit sans tricher alors...
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ah bon ??
Ben merde alors, comment j'ai fais la dernière fois ? :P

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bin, rectification et explication:
Déjà, je ne monte jamais à 20percept ( désolé de l'erreur ) mais à 19 qui est suffisant. Et quand je dis monter à 19, c'est plutôt 16 + les 3 pts du heaume de perception.
Ensuite, je ne fabrique pas de médic arachnide, je la récupère à Calladon en passant par le Col de Gorgoth. J'ais des bonus de dext et force grâce aux gantelets de magnus car je prends un nain, et je me fabrique des anneaux électroactifs. Et avec Antécédent, Bandit, il me semble que tu peux économiser un pt en arme à feu pour passer maître ( ca te donne un petit bonus dés le début, ce qui te permet de passer maître sans être à fond dans la compétence )
Voila, maintenant, tu insinues encore que je triche ? ( réponds bien, car je suis modo ici, moi ! :D ).

darkwillow
Posts: 6
Joined: Mon Aug 25, 2003 2:00 am

Post by darkwillow »

le mage gnome quand il est invisible, comment y font les ch'ti technologiste?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un tireur d'élite ( qui a déjà un bon score de percept ) prend un elixir de perception ( à 20 en percept, on voit l'invisible ).
Sinon, je viens de voir que le sujet est " les meilleurs races" , donc je considère maintenant ce topic come complètement absurde.
ce concept dépend entièrement de la manière de jouer, qui en se résume pas au combat ( le premeir qui me dit qu'un jdr c'est que de la baston, je lui dis de relire sa def. Un jdr, c'est pas gros-bill-Land ). Pour moi ( moi tout seul ), la meilleur race est l'elfe, car j'ai pris énormément de plaisir à jouer une elfe séductrice, charismatique, et à l'occasion lanceuse d'explosifs et de tranche tête. Sinon, les nains me font plutôt suer en général ( y s'battent bien , sont bon techno, mais j'aime pas trop quand même ).
Voila, c'est mon avis et je le partage.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je suis tres d'accord avec notre Gunsmith : les elfe sont de bon joueur ~~ ya aucune mauvaise race ou de meilleur ( ben peut-etre hafflin que je déteste pariculierement , sans aucune explication ... )
Tout dépend de la facon donc tu joue .
Image

Hairy451
Posts: 7
Joined: Sun Aug 24, 2003 2:00 am

Post by Hairy451 »

C'est normal que les technologues massacrent sans problème les mages.

Les technologues puissants sont quasi invulnérables à la magie car ils penchent à fond vers la technologie. Ils peuvent donc exploser les mages qui, eux, résistent en général assez mal au attaques non-magiques.

Les mages doivent se battre avec des monstres ou entre eux car ils sont très vulnérables à la magie.

En contre-partie, les mages ont des sorts pacifiques très utile commes téléportation par exemple.


[...] les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches, tu les découpes en tranches comme si c'était des parts de quiche !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pourquoi j'ai l'impression que ce topic sent le troll ?

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Je tiens a m'excuser au près de l'explorateur sans frontière je me suis gouré moi aussi dans ce que j'ai dit.A ce propos les mages ont un seul avantage je trouve mais qui ne sert a rien en combat c la teleportation mais c tout.Mais au fait une autre question se pose kel sont les meilleur technologistes?Les flingueurs?Les rachers ou les guerriers?Grande question!
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tout dépends de ta vitesse: avec un gunner 20dext et fléau de droch ( ou fusil anesthésiant ), le crusher et sa hache pyro a pas le temps d'arriver au corps à corps.
Par contre, face à une grenade paralysante, ca se vaut ou sans grande vitesse, c'est match nul.

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Le 2003-09-08 11:52, Thôrin Oakenshield a écrit:
Heh la grenade c pareil que les boules de feu et les paralysant en grenades c mieux car ca ne fatigue pas que le sort Etourdissement alors les Techno sont quand meme meilleur et je suis pas une progéniture de troll

c'est pas forcement mieux : c en nombre limité :D
sinon y'a pas que teleportation qu'est utile les murs marchent meme contre les technos, l'invisibilité sert , les invoc de monstres ( surtout l'ogre ) et pis j'en passe.... sinon un mage qui a mis tous ses points ds la magie a autant de compagnon qu'il veut : entrave aux sortileges + domination :P
bon... de toute facon... comme je dis : rien n'est mieux qu'autre chose... TOUT se VAUT...
pis au fait les nains sont vachement lents, je sens que je vais m'enerver sur mon nouveau perso...
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Je suis un peu trop inexpérimentez pour répondre à cette question ... J'aime bien les nains moi ^^. Mais les elfes ne me dérangent pas. En fait, lorsquel'on est mage c'est assez lourd lorsque tu es au fin fond d'une grotte et que tu t'aperçoit que ta fatigue est a 2 ... Un techno n'a pas ses ennuis. en PVP j'ai aucune idée.. ha si on peut fuir pour ne pas perdre ^^

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

De toute façon si on devait placer une race en tête se seraient les gnomes, j'en veux pour preuve que c'est une race aimée de tous dans Arcanum (je n'invente rien, je me contente de lire ce qui est écrit)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

gnomme , haflin, nains Peut importe ..
j'aime moins les gens de petite taille ,
Avec l'haflin , j'ai essayer une fois le truc avec Nigaud ettoute suite nigaud ne m'aimais pas et il voulais rien savoir de moi meme si je lui lechais les botte :cry:

j'ai bien aimé faire une demi-elfe femme a homme :D ,, sont tous charmé par ca beauté :D mais elle étais si vilaine :D
travaillais presque seule.

Comme nains , un bon guerrier techo , c'est super , fort et c'est fantastique.

Les elfs , magiciens aussi , un avantage sur tout les autres avec le % de plus avec un arc des arcaines ou une épée de l'air , c'est puissant : tour a tour Tu touche toujours et temps réel beaucoups plus difficile .. les coup vont souvent dans le beure , : le tour a tour est aussi négatif , si tu peux les toucher toujours et bien eux de meme , et il y vont fort !!

Celui que j'ai le plus de plaisir a faire reste : le tireur d'élite :D :D ,,, quand je prend un humain avec pacte diabolique , un bon GUN et blessure ( pour tué les petit montre seule au tout début ) virgile reste la en spectateur jusquau lv 12-15 ..
:D ,,
Meme apres 2 ans , il y encore des chose a aprendre de ce jeu , c'est tu pas bien a votre gout :P )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Les gnomes et les halflings n'ont pas même réaction, les gnomes tout le monde les aime et ils ont un +10 en réaction à l'origine, de plus leur +2 en volonté à l'origine les booste un peu en temps que mage, ou bien leur donne de quoi résister, mais surtout un gnome ça devient vite TRES RICHE et ça permet d'acheter de très bons équipements aux compagnons, de bons objets magiques (+80 en magie ça aide :D ) ou du bon matériel technologique. Ce coup de pouce au début les pousse assez rapidement à un bon niveau et ensuite on peut les évoluer un peu au choix, leur faiblesse est la constitution (donc le coup de pouce en magie doit être récupéré sur la constitution) mais elle ne pose plus de problème à terme. Le gnome est surtout fait pour devenir un personnage social, et puis il n'y a que les petites tailles qui peuvent résoudre les vols de Rosebourg, vive les little size :D

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

hummm.... juste comme ca, virgile ne m'a jamais servit :roll: :D les enemis étaient tous mort avant le corp a corp :D
sinon, y'a des potions pour la fatigue... et un techno perd de la vie et un guerrier perd un peu de vie et un peu d'endurence... enfin je pense... pis vu que je sius super archer, meme avec cinq de fatigue, je me débrouille pour tirer sans en utiliser trop :P
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Moi Au contraire je prefere les races de petites tailles, Mon Halfelin est le plus grand voleur de tarante ^^ je me bat avec un arc mais j'ai qu'un arc elfique :-( pas super

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

franchement je trouve que les gnomes et les halfelins sont pas super...les halfelins n'ont pas de force ce qui en fait de mauvais guerrier mais oon peut toujours essayer autre chose a la limite mais bon.. Et les gnomes encaissent trop facilement les coups avec leur faible constitution.Non je pense que les nains technologistes les demi-ogres guerriers[les meilleurs guerriers je pense)
sont bons et ne sont pas mauvais non plus les elfes magiciens archers meme si je trouve que les techno sont meilleurs que les magics.Mais bon je crois quon arrivera a trouver le meilleur type de perso dans arcanum...
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Le 2003-09-13 13:25, Thôrin Oakenshield a écrit:
et ne sont pas mauvais non plus les elfes magiciens archers
__________________________________________
Tu dis ca pour moi:roll: , pour pas me faire pleurer :wink: :D :D :D lol

La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ben je sais aps , mais avec soit des petite taille ou des grande , j'ai toujourss jde la misere a trouver des armure ( des bonnes !! )
La premiere armure que je réussi a trouver est tjrs la plus Grande différence:---> en francais sa veux dire que si je suis un nain et que j'ai besoin d'avoir une petite armure ~ sa va etre pour les grande tailles ..

je préfere les homme ~demi-elf~ elf tu as pas un choix tres étendu mais on peux fais de sacré bon bonhomme !!
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

hey pour les pitites armures rien qu'a tarante je crois que t'en a une super en mythril ou un truc comme ca et elle est autoregeneratrice... si ca se dit comme ca :P

Reiver CycleLune
Posts: 8
Joined: Sun Sep 07, 2003 2:00 am

Post by Reiver CycleLune »

Heu ca fait plusieurs fois que lorsque je prends un nain, je trouve dans le coffre pres du chaman krit , une robe de petites taille + armure de petites taille, la robe est pas mal , bleue, et l'armure c celle des garde de Racine noir ( je crois) celle toute argentée , ou le chef c De LaPanse... Vous voyez?!? :P

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

De toute façon pour une bonne armure pour les petites tailles, mieux vaut se la fabriquer soi-même, avec la discipline technologique appropriée, on part donc d'une µ-armure de cuir et hop doucement on se fabrique sa super armure à vapeur :D. Pour un mage en théorie pas besoin d'armure: Ca ralentit et ça n'apporte pas grand chose que les sorts ne puissent apporter.

Je voudrais réviser ce que j'ai dit sur les races, les humains sont tout aussi bien que les gnomes, ils n'ont pas le bonus à la réaction certes, mais ils ont l'avantage très significatif de la polyvalence tout comme eux :)

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

et en revient les tehnologistes sont les plus efficaces
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ta fini de dire sa !! , il sont tous plus efficasse les un que les autre , tout dépend de la facon que tu ten sert .
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Euh ... je connais pas grand chose aux technos, mais une armure machine à vapeur ou je sais pas quoi, Entropy, c'est pas un peu lourd ?

Et puis pour la 1ere fois, je passe du côté obscur de la force :devil: En fait, c'est surtout pour avoir de nouveaux compagnons. On verra ce que ça donnera ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Feaelda> Ce que tu fabriques toi même est plus léger que l'armure que tu peux trouver à Cendrebourg, malgré tout, si je peux te donner un conseil ... euh non débrouilles toi, mais moi j'ai un gnome spécialisé dans la mécanique et la forge et une armée d'araignées, d'automates et des armes à feu plein les poches ça aide, surtout si tu sais fabriquer tes balles toi même ... ;)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Mouarf, moi, mes technos prennent jamais de botanique. Dés que je peux ( cad dés que j'ai une arme pas trop naze, style plp ou hache ultralégère ), je me farcie le col de gorgoth à la hussarde, et je vais chercher ma médic arachnide( brave bête, va, mais oui tu l'auras ton susucre ).

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mouais mais le col de gorgoth tu peux y aller que du coté de caladon non ?
et moi le bout ou j'ai besoin de plus de potions c'est les mines (clan de la roue et mont noir ) infesté de pièges :D et vu que notre firgile veux souvent faire un petit dodo et bien , je prend le point dans botanis pour avoir des potions , super utile , elle m'ont souvent sauvé la vie :D
Michi michi petite elexir :love2: !!
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

noooon nita... tu m'as décu :P :P
sinon dans le grottes ou les mines j'ai juste besoin de qqes potions bleues qui redonnent de la fatigue... vu que je suis bourré de fric, je fais le plein dans chaque ville (meme si je ne me sert que de deux ou trois :roll: )
pis vu que virgile il me sert a rien...meme pas a me soigner... euuuh j'ai oublié ce que je voulais dire O_o
sinon si ! j'ai trouvé quand virgile m'a servi : ds la grotte des nains ( la ou y a le roi ) y'a une salle avec quatres gros gars ( golems de pierre et un de feu je crois ) ben vu qu'il me restait pas trop de pt de fatigue, j'en ai desiintegré un et le reste j'ai fait boules de feu... y'en a un qu'a survecu et qui a reussi a me toucher et c'est la la seule fois que virgile m'a soigné...

La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le col de gorgoth? Non, on peut y aller depuis le coté de tristecolline, suffit de se rapprocher le plus possible des coordonnées puis de le trouver à pied ( un peu ch..., je sais mais bon, bonne source d'XP ).

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ok , javais réussi a le trouver que de l'autre coté :lol:

kirin> dsl de t'avoir décu , mais j'ai fini plusieurs fois le jeu en temps que technos
Image

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

oh quelque point en botanique sont indispensables...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mais avec l'aracnique médic , pas du tout .


mais Hey !! SURPRISE !!
Avec beaucoup de patience j'ai réussi a réinstaller arcanum :D :D SisI :D ...
Alors je fais un vote comme sa pour savoir quel race et caractéristique précise je vais prendre : a vos clavier ~ Tapé .. celui qui sera choisi le plus souvent sera ( oui oui ) pris :D :D


Rhumm rhumm again .. :cry:
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Race: elfe
Carac
dext 20
force 12
char 20 ( gitane )
beauté 20 aussi ( en comptant la béné-récupération de la statue )
maitre corps à corps maitre esquive, int juste assez pour faire la hache ultralégère.
persua au max si possible ( ai aps vérifié si c'était possible au niv 50 )

En gros, ce serait une superbe elfe très belle et attirante, mais avec une sacré hache pyro bien douloureuse. M'est avis que ca doit être marrant à jouer, ce genre de perso ( j'ai fais le même genre, mais avec des explosifs et le tranche tête )

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mais ou on le prend le tranche tete ??



Je veux d'autre idée aussi les autre !!
Come on, aller , aller !!
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Moi je le dis et je le répète, l'homme le plus riche du monde, le rival de Gilbert Bastien sur le point de vue fortune, j'ai nommé #####
Race: Gnome
Carac Spé:
Force: 12
Dextérité: 15 (en comptant les zanno)
Constitution: M'en fous ça sert à rien
Beauté: 10, juste histoire de dire qu'on est mieux que tout le monde
Intelligence: 20
Volonté: 20
Perception: 12
Charisme: 18 au moins histoire d'avoir un maximum de compagnons avec soi
Maître en Marchandage, en Persuasion et Expert en esquive et en armes à feu, il devra être docteur en mécanique et en armurerie histoire d'avoir quand même du matériel fiable. Les manuels de Tarante lui permettront de construire des armes à feu spéciales avec les schématiques.
Qu'est-ce que ça donne?
Un gnome très populaire entouré d'une armée de compagnons et d'engins mécaniques qui se rend tranquillement jusqu'au ***Spoiler*** néant afin d'y rencontrer un certain Arronax sans lever le petit doigt, ni froisser sa veste d'intérieur pour homme et son chapeau haut de forme (remplacé quand même par un heaume de perception, snif il faut parfois savoir sacrifier l'efficacité à l'élégance)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »


Dextérité: 15 (en comptant les zanno)

quel anneau ?? celle du maitre en marchanda ge ??
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non, les anneaux électroactifs :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour moi ben 'est évident que c'est un elfe enfant unique avec 20 en force, constitution, dextérité et maitre esquive etcorps à corps ensuite pour els sorts ben feu jusqu'à boule de feu, magie blanche soin de base et magie noire pareil (à haut niveau de magie, très puiissant) ensuite ben déverrrouillage, ou des trucs que je juge util sur le moment...

En somme un elfe bien bourrin qui se fait jamais touché et qui te met environ une quinzaine de coups d'épée de l'air dans la gueule (contre un pour toi qui sera esquivé, et avec la maitrise on fait que du critique)au cc si t'as survécus à une série de "blessures"...

J'adore ce perso... :devil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

A date : j'opte plus pour le choiz de Mononcle Berenor :P ce perso est vraiment superbe :D Easy a faire aussi .. pas trop technique , beaucoups plus magique ~ et vu que j'ai aps d'idée tres manuelle alors .. :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu verras tu seras pas déçue par ce perso, surtout si tu prend vite des niveau commence dès le début avec deux point en attaque, un en esquive et un dans soin légés et un dasn blessure, après tu met des point pour arriver le plus vite possible à boule de feu (niveau 5 donc) et après tu boost la dextérité et la constion un peu comme tu veux sas oublier la force, toujours utile... ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est pas "trop simple" de prendre le niveau blessure au depart ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ben moi je prend toujours , blessure au départ , pour tuer de loin les loups , je veux pas qu'il s'approche de moi , dans le cas contraire virgile ne fais que me soigner.
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

moi je suis d'accord avec nita.... un luop qui touche un oreille poiintue..... Quelle honte
*nita je suis a fond avec toi :P *
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est vrai que le sort blessure facilite beaucoup le jeu au départ, mais je le fait quadn même parceque ça me permet de me concentrer sur les quètes en elle même plutôt que sur la recherche d'XP...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

encore un point pour les oreille pointure :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bonne nouvelle : j,ai commencer mon perso :P

woo-Ou :lol:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Justement, c'est un personnage "technique" bourrin et très peu intéressant d'un point de vue social. Il n'y a plus aucun défi et le jeu perd vite de son intéret ainsi :( je trouve que c'est un des pires choix que l'on puisse faire
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Au contraire, je pour moi ce perso du fait de sa force, permet de ne pas trop se coucier de l'aspect combatif pour plus se concentrer sur les quètes à faire, ce qui permet d'en faire l eplus possible et donc de se retourner le cerveau sur aute chose que l'endroit ou on va mettre ses préçieux points... Enfin bon ce n'est que mon avis personnel... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben en fait (et donc contrairement a berenor) je prefere que celà soit un peu plus dur afin de pouvoir faire evoluer mon personnage de façon strategique.
Le grobill pour qui [voix de barbare] "c'est trop facile" dans un jeu comme arcanum (qui n'est pas super compliqué une fois passé le niveau 20) je trouve pas ca super à jouer.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben si tu veux un vrai challange tu peux aussi poursuivre le ocncour de finir avec le plus bas niveau, à ma souvenance, il serait du niveau 17 je crois... :roll:

Mais je reconnais que jouer exclusivement des gros bill peut en pas être intérressant, mais à mon sens cela permet d'explorer plus de possibilité au niveau des quètes...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

fais il est tres bien le perso de berenor : je suis lv 6 ~ et j'utilise déja fréquament boule de feu :lol:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je parlais surtout de l'aspect interne du jeu, un personnage comme le tiens ne présente pas de vie sociale (enfant unique oblige) et donc n'est pas impliqué dans les quêtes vraiment intéressantes du jeu. Pour ma part je dirais que la quête la plus sympa est celle qui conduit à une chaire de diplomate à Tarante. A présent Triblonto te faisait avec ironie la remarque que tes personnages passent leur temps à dégommer tout ce qui bouge au mépris d'un minimum de réflexion, ce qui explique peut être que tu aies eu autant de mal avec la vallée des bannis (tu l'as fini au fait? :P )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

chaque jouer a ses avantage comme ses inconvégniants, si tu joue méchats tu as des quete , si tu est gentils meme chose , social aussi , etc etc .. c'est sa le bonheur d'arcanum , un paquet de solutions !

mais le joueur de Berenor , est magiciens , pas besoin de beaucoups de compagnons par concéquents ( de tout maniere ce sont beaucoups plus des trouble paix :evil: )
dès un bas niveau , ont est puissant :D .. je trouve virgile completement inutile , car je me soigne moi-meme :D :D sauf si je suis trop fatigué .
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-09-15 23:45, Berenor a écrit:
Ben si tu veux un vrai challange tu peux aussi poursuivre le ocncour de finir avec le plus bas niveau, à ma souvenance, il serait du niveau 17 je crois... :roll:
Hmm en fait je t'arrive a finir avec un niveau 22 quoi qu'il en soit il me semble difficile de m'arranger pour eviter de gagner des niveaux...
Donc nous dision que trop bourrin c'est pas bien voila pourquoi il FAUT prendre un technologiste ;)

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Bon bah le débat est clos.Les technologistes ont gagné ce sont les meilleurs.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui si on veut un peu de challenge et se faire taper sur la gueule, sinon un humain ou un elfe c'est bien mieux

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, je dis: gunner et antécédent 'bandit' : on commence avec un bonus en arme à feu, un bon flingue et quelques balles.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben oui, il faut être un peu original et sortir des carcans du mage elfe et du techno nain :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quand à la remarque de triblonto sur mon bourrinisme, celui-ci était tout à fait volontaire pour tester le module dans ses derniers retranchements !!! :P Ce qui m'a permis de trouver certains bugs dans les modules précédents... et OUI j'ai finis le module, d'ailleur je me rend compte que j'ai pas posté mon avis depuis le temps, je vais le faire tout de suite...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

au fait le dictateur elfe y va dire aneries dans un autre topic plus aproprié a ca.a les jeunes !

La réincarnation de Beren
Posts: 1
Joined: Wed Sep 17, 2003 2:00 am

Post by La réincarnation de Beren »

Bon dieu vous etes cinglé!Avant j'étais bete et inexpérimenté.Depuis ma mort j'ai enfin reconnu la suprématie des techno!S'il te plait Entropy,Gunsmith Bob,Thorîn Oakenshield grand nain,pardonnez moi

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Thôrin Oakenshield c'est même pas drôle... Surtout que les ip ne mentent jamais... et pis merde on est sur aide de jeu et ça fait déjà longtemps que ce topic est partit en sucette alors...


Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked