Anneau d'influence

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

Voilà je viens de trouver un "anneau d'influence" et je me demande à quoi ça sert, et comment on s'en sert.
Si quelqu'un sait...

Mici :P

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

SI je me souviens bien, (ce dont je doute) deux éventualité son possible...

1) Cet anneau augmente la réaction des gens à ton égard et donc il te suffit de le porter...

2) Soit il te permet de lancer un sort de controle mental comme si tu avais cet arcane en magie, à ce moment là, tu as un petit carré en bas de ton écran... (mais bon il n'y a que les baton je crois qui ont des sorts inclus dedans...)

Voili Voilou !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

non il augmente le charisme et la beauté de 2 en ayant asser de pouvoir magique

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oui, tu as raison...beauté et charisme. ;)
Si tu passes à Eaux dormantes, n'oublie pas d'aller voir l'autel du culte de Gestianna, tu récupères l'idole et met une racine de passion et hop la beauté augmente également.
A+ :lol:

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

On dirais vraiment que tu fais les bénédiction de tout les coté sans ordre précis :P , dans tips de jeu , il y a la suite els bénédiction : comme tout les avoir .
car une fois que tu en a pris une , il est impossible d'en recevoir une autre.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

plus exactement, si tu en fzais aps les bénédictions dans un certain ordre, tu perds les bonus de l'un au profit de l'autre alors que si tu les fait toutes dasn l'ordre, les bonus se cumulent...

Mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked