Non mais vous croyez pas sérieusement que...
-
- Admin Dictateur
...maintenant que j'ai accès à la base du forum, je passerais pas par ici, lieux qui me fut interdit durant un bon moment... :P
Je ne ferrais aucun commentaire quand à ma situation d'elfe noir...
Non mais sérieusement, vu qu'il n'y a plus de nouvelles depuis longtemps, voir très longtemps alors bon, vous continuez à faire quelques trucs ou vous stagner comme des huitres intergalactiques ???
Je ne ferrais aucun commentaire quand à ma situation d'elfe noir...
Non mais sérieusement, vu qu'il n'y a plus de nouvelles depuis longtemps, voir très longtemps alors bon, vous continuez à faire quelques trucs ou vous stagner comme des huitres intergalactiques ???
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Admin Dictateur
Sisi luigi, t'as dis des conneries... j'en ai vus... :P
Mais bon une question plus importante maintenant, voyez vous une utilité à garder ce forum où je peux le supprimer si vous comptez continuer le module même si ce sera qua quand luigi arrivera à ne pas faire de fautes dans un post... (soit dans très longtemps...
Mais bon une question plus importante maintenant, voyez vous une utilité à garder ce forum où je peux le supprimer si vous comptez continuer le module même si ce sera qua quand luigi arrivera à ne pas faire de fautes dans un post... (soit dans très longtemps...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
ça sert a rien, mais en meme le deleter sert pas a grand chose non plus, ce n'est pas les quelques messages postés et notre engueulade avec waitechno qui prenne de la place dans la Base de Données
donc tu peut le laisser, moi ça m'amuse de repasser ici des fois pour relire notre projets qui est tomber a l'eau.
donc tu peut le laisser, moi ça m'amuse de repasser ici des fois pour relire notre projets qui est tomber a l'eau.
-
- Administrateur incompétent
-
- Admin Dictateur
Mais non cosmo, je comptais évidement te demander ton avis pour le supprimer ce forum, masi je préférais d'abord demender aux principaux intéressés, ce qui me semblait plus logique mais bon...
De toutes façons, ils veuletn le garder, alor sils le garderont !!!
De toutes façons, ils veuletn le garder, alor sils le garderont !!!
-
- Admin Dictateur
En fait c'est surtout que ça va attiser la curiosité des gens de voir de nouveau posts ici et de pas pouvoir les lires...
Et sinon ben, c'était juste pour avoir confirmation que d'ici peut des vers nécrophage devrais pas tarder à apparaitre sur ce forum...
Et sinon ben, c'était juste pour avoir confirmation que d'ici peut des vers nécrophage devrais pas tarder à apparaitre sur ce forum...