Protection

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je me demandais si il valait mieux avoir une CA elevee ou une RD elevee?

Anonymous

Post by Anonymous »

chuis pas sur mais si tu as plus de ca normalement ils ont plus de mal a te toucher et de toute facon pour moi ca change rien parcequils nont pas le temps de lever leur epees quils sont morts :)
si tu cherche une bonne armure prend les trucs qui s'appellent machins des arcanes a mon avis c les meilleurs
parce que g un manteau de voyage des arcanes et c super bien :)

Anonymous

Post by Anonymous »

A propos d'armure,est ce que quelqu'un a trouve une armure de regenerations qui soit de taille moyenne?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

je crois en avoir déjà vu chez des marchand du côté de Tarante ... j'en profite pour posé une petite question sans ouvrir un autre post, il est dit dans la soluce qu'après avoir tué Nargotruc, enfin le grand méchant quoi, il faut allé libérer Arronax en tuant le grand serpent à côté de lui... mais moi juste après avoir tué machin, le jeu s'est finis, alors c'est normal ???

Anonymous

Post by Anonymous »

ben y faut le liberer avant de tuer Nargotruc et il vient avec toi

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour repondre au Loup Solitaire, Sebastien a une veste de soins sur lui(necessite de l'energie)
Pour Berenor, y'a surement erreur sur la soluce car il faut liberer A. avant d'aller tuer K.

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-18 13:41 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

pour la soluce je comprends pas, pasqeu je l'ai pas libéré et après dans les images de fin, on me dit que Arronax s'est servit de ses pouvoirs pour rebatir Vendigroth et comme je l'ai pas libéré, ça veut dire que c'est un gros myto qui veut te faire croire, qu'il peut rien faire ... enfin bon ... le :jedi: a repris juste après ... j'ai recommencé une nouvelle partie ! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Tuer K. libère accessoirement A. De toutes les façons A. n'est pas marrant du tout comme compagnon, genre il refuse de porter des armes pffff. T'as pas raté grand-chose ;)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'lui est passé un baton.Sinon pour l'armure celle de tarante est petite et le truc electrique,pour un mage?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Sinon pour l'armure celle de tarante est petite et le truc electrique,pour un mage?
huh je suis pas sur d'avoir compris la question là....
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-18 22:02 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Cetait une remarque aux posts precedent.

Post Reply