Lu a tous , une seul question ,ou peut t on trouve le cristal de kathorn ?Car je n'arrive plus a aller dans l ile du desespoir pour prendre les lunettes et voir la porte pour le clan de la roue !E je crois que je l ai deja trouve mais vendu ^^
MC des reponce
(dsl j aime pas trops les smiley)
cristal de kathorn , ggggrrrrrrr ou qu'il est ?
-
Voici ce que l'on peut trouver dans les tips de jeu que l'on trouve sur la page d'accueil de ce site : 
Où trouve-t-on un cristal de Kathorn ?
Pourtant, c'est marqué un peu partout sur le site. Vous pouvez en trouver n'importe où. Ce sont ces gros trucs verts et anguleux que vous avez certainement revendu à des milliers de marchands, et maintenant vous vous en mordez les doigts. Pour vous en reprocurer, allez visiter des grottes, les mines de n'importe quel Clan Nain feront l'affaire, vous en trouverez par dizaines dans les coffres.

Où trouve-t-on un cristal de Kathorn ?
Pourtant, c'est marqué un peu partout sur le site. Vous pouvez en trouver n'importe où. Ce sont ces gros trucs verts et anguleux que vous avez certainement revendu à des milliers de marchands, et maintenant vous vous en mordez les doigts. Pour vous en reprocurer, allez visiter des grottes, les mines de n'importe quel Clan Nain feront l'affaire, vous en trouverez par dizaines dans les coffres.
t'en a pas besoin pour aller sur l'ile du désespoire 
Tu dois aller voir Bastien !
après être aller dans les mines du monts.
Pour cela tu dois aller chez Shulders & fils
parler au vieux sèche ( tas de poussière voyons , respectons nos ainés ! ) aller parler au garde devant le domaine de bastien , ils vont te demander de tuer les brigant dans son usines.
Tu t'y rend , attend jusqu'a la nuit puis 4 heures et bouges dans les cercles de lumière. Tues les , va reparle aux gardes et entre parler à Bastien. Voilà !

Tu dois aller voir Bastien !
après être aller dans les mines du monts.
Pour cela tu dois aller chez Shulders & fils
parler au vieux sèche ( tas de poussière voyons , respectons nos ainés ! ) aller parler au garde devant le domaine de bastien , ils vont te demander de tuer les brigant dans son usines.
Tu t'y rend , attend jusqu'a la nuit puis 4 heures et bouges dans les cercles de lumière. Tues les , va reparle aux gardes et entre parler à Bastien. Voilà !