Orfraie m'attaque

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

"finalement je crois que je ne vous aime pas beaucoup"
(sniff !!!!)

Bon, j'ai fini le jeu, mais je crois que je vais refaire un tour.
En fait voilà, j'ai orfraie expert en arc, et je lui file des fleches et un arc,si elle tire sur magnus ou moi accidentellemtn vlam, l'un des persos l'attaque aussi, ça part en conflit et je suis obliger de recommencer si je veux la garder.
qq connait un solution pour resoudre le rpobleme ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si elle fait des ratés critiques tu n'y peux rien. Verifie quand même que tu ne lui a pas donné d'objets technologiques, ca peut augmenter ses "chances" de faire des ratés critiques justement.

Et si tu veux en savoir plus sur "comment avoir des compagnons heureux", essaie le mot clé "réaction" dans la fonction "rechercher" du forum.

:bunny:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-03-20 11:40 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

voila pourkoi tous mes cops sont au corps a corps :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ouai mais ce qui est pas cool c'est qu'ils attaquent orffraie à la suite de ses echecs critiques alors qu'il ne faudrait pas.
(pour info orffraie la reaction d'orffraie envers moi est de 122 (amour :))

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-03-20 21:00 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour résoudre le problème, j'ai enlevé les arcs de l'inventaire de la jolie elfe.

Come ca elle tapote un peu au corps a corps, lance ses sorts mais ne fait de mal a personne.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben, oui moi j'ai oté les fleches :(
C'est comme meme domage d'avoir un perso avec un niveau 5/5 en arc et maitre je crois et ne s'en servir qu'au corp à corp ou elle n'a que 1/5

Post Reply