Pierre de l'hotel de rosebourg

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Vous savez les coordonnées sur la pierre devant l'hotel, quelqu'un a trouvé leur ssignifications ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

*spoiler*

La première pierre qui est placée devant l'hotel a été trouvée au centre du cercle de "brodegard". Les coordonnées t'indiquent la direction à prendre pour trouver les autres pierres et finalement arriver à...la tombe de Manox. Mais c'est très difficile de suivre les pierres, il vaut mieux se contenter de longer la mer vers le nord. Si tu n'as pas trouvé la tombe tu n'as as pu obtenir la clé de verre et donc tu n'as pas pu acceder au clan des forgerons.

:bunny:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-03-20 11:41 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si !
En butant le type du temple panarii a caladon.
T'as l'oeil de kraka tur, le doigt de mannox, et un objet en verre, celui la te permet d'ouvrir la porte.
Pour trouver les instructions tu a deux choix, soit trouver le livre de la verite de durin, soit ouvrir le coffre du departement de zoologie de tarante.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Oh sans blague ?!? Hey j'ai fini le jeu trois fois alors je sais tout ca ;)
Normalement il y a une suite logique pour acceder au clan des forgerons...va voir sur le site.

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Voilà le topic qui parlait de ce fameux ordre de quetes pour le clan des forgerons:

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 72&forum=2
Image

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

je confirme tu y trouverat toutes les infos.

Locked