Début du jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bah voila je viens de le recevoir et j'avoue que ,pourtant habitué à d'autres rpg (g fini Fallout 1et 2 des dizaines de fois...) ben je suis décontenancé...

Pour vous dire, je ne sais pas comment détruire les matèriaux de bois pres du pont pour le compte des voleurs...

Sniff...

:friends:

Merci d'avance

Anonymous

Post by Anonymous »

Bienvenue !

Ca fait du bien de voir quelqu'un au début du plaisir !
Bon courage pour les nuits blanches !

Est ce que tu es allé chercher la dynamite dans les tonneaux dans la caverne à coté du crash ?

Une fois cela fait, tu mets dans ton inventaire la dynamite sur la main dessiné, ton curseur change et tu poses la dynamite sur les planches ! Et tu te barres vite fait avec Virgile !!!!

Deuxième solution :
Si tu veux garder la dynamite pour plus tard, tu fais "R" (pour dégainer), "Alt" pour viser une cible même inaminée, et tu cliques sur le tas de planches !

Conseil : le faire point nu pour éviter de bousiller ton arme. désarme aussi ton compagnon qui va se mettre à attaquer avec toi.

@+

Manolo

[CosmoEdit : evite de mettre de termes tels que ceux que j'ai effaces stp]
_________________
Entre 2 parties d'Arcanum

http://www.toutsurlepc.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-03-22 23:21 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Tu va voir que les createurs de Fallouts on pondut encore une fois une petite merveille.
Haaaaaa Arcanum *regard reveur*

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci les gars ca fait plaisir!

Ben c cool paske g bien avancé!

Pour tout vous dire je kiffe ce jeu grave...
L'impact du costumes (armures) du personnage dans taran par exemple c incroyable.J'était habillé en barbare (compétence spéciale barbare au début du jeu) et on me traitait de sauvages maintenant que j'ai des habits plus..."acceptables" ca va bcp mieux!

Sinon g une petite question d'ordre technique:
Souvent au cours d'un combat(je suis en tour par tour...Fallout quand tu nous tiens!)le jeu semble se bloquer, mon tour est terminé mais aucun monstres ou coéquipiers n'attaquent!le seul moyen de débloquer est de passer en mode temps réel via la touche espace!

Est ce un bug?ou est ce mon ignorance digne d'un hamster enrhumé qui est a l'origine de tout cela?

Merci d'avance!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

C'est soit un bug, soit un monstre qui a une LoS elevée et qui se deplace au loin (hors de l'ecran) - dans ce cas, il suffit de patienter pour qu'il termine son deplacement. A la limite, la cause n'a pas d'importance, le tout est d'appuier deux fois rapidement sur espace. Au max, tu perds un tour de combat.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci HED de ces précisions!

Ca m'a franchement rebuté au début car je me suis dit comme toi "encore un p.... de PNJ qui marche au loin (habitués de Fallout bonjour!) mais bon ca me le fait tres souvent les 2 cas ou ca s'est produit c'est lors de la quete du docteur robert au ddébut du jeu (tuer les brigands qui attaquent la banque) et dans tarant en tuant les rats qui infestaient l'entrepot!

Sinon ben g bien avancé g rencontré Bastien et je doit partir chez mes potes les nains

Merci encore!

Ca fait plaisir de voir des gens qui ne laissent pas les petis nouveaux en reste!
Arcanum étant bien plus complexe qu'un fallout(ca c clair!)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le 2002-03-23 14:06, AzErOtH a écrit:
Pour tout vous dire je kiffe ce jeu grave...
Heu..C'est du second degré hein oui ? :duh:

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui oui rassure toi chuis quand meme pas maso au point de me mettre des cd dans le c...lol


Nan ce jeu est une pure merveille seulement y'a une chose qui me chagrine quand meme(et je pense aussi pour la plupart d'entre vous!) la limitation au level 50...c triste

Surtout que je suis maintenant au level 17 et je vient de pénétrer dans les mines du mont noir (je sais c le début du jeu mais qu'est ce que c dur!)

Finalement ce jeu est quand meme bien plus complexe qu'un baldur's gate ou un fallout!

Ciao et encore merci a tous!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Il y a un patch qui existe pour faire sauter la limite du level 50.
Quand tu dit que Arcanum est plus complexe
que Fallout, je ne crois pas trop, il est plus Complet et la prise en main est un peu plus compliquée mais Fallout avait beaucoup plus de compétences à gérer, la seule différence c'est que dans Fallout, c'était mit plus clairement, alors qu'Arcanum essaye de faire un peu plus soft, dans le subtile.
Par contre il y a une evolution incontestable mais Fallout restera Fallout ... :D :D
Artemis Folk.

Post Reply