Loubard

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J aimerais bien savoir qui peut m enseigner L expertise en matiere de crochetage et quel est la meilleur arme au corps a corps pour vous? Merci

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Moi personellement j'utiliser la Hache pyrotechnique. Pour l'expertise je ne sais pas, utilise la fonction "rechercher" sur le forum. Tu trouveras surement reponse a ta questions.

Anonymous

Post by Anonymous »

Et oui, i come back!!

salut les anciens :vroum:

Juste une question pour Eric, qui va me taper dessus parce que ce que je demande n'a rien à faire là, mais bon, j'aime bien mettre mes posts là où ils devraient pas se trouver (pas taper Cosmo, pas taper)... donc tout ça pour demander si t'en as pas marre de répéter à tout bout de champ d'aller voir les anciens posts et d'utiliser la fonction "rechercher".... :fire:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le forgeron de racine noir est un expert en crochetage.

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

si si Krnet ! mais heuresement il y a la fonction copier/coller :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-03-24 18:29 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

En corps a corps, moi j utilise l'epee de Baltar (je crois que c est comme ca qu elle s appelle) ou la grande epee des arcanes. La terreur Bangellienne est pas trop mal non plus.

Sinon la je suis a le recherche de l Etoile d Azram, qui semblerait etre une arme de lancer assez puissante, mais je n ai que pu de renseignements dessus (si y en a qui peuvent m aider pour la quete, je les remercie :) )
Le decapiteur est pas mal non plus, mais pas facile a trouver, sauf si on sait ou chercher ;)

Vala :)

Post Reply