pourquoi mes persos m'aiment de - en - le retour

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Merci de m'avoir répondu mais vos conseils ne semblent pas vraiment fontionner. Par example:
-j'ai 15 en charisme et 16 en beauté
-j'ai le maximum en point de gentillesse
-et je suis toujours bien habillée!!!!
je file à mes png du tabac à priser, du pinard,je leur parle....
Et ma cote continue de baisser...
Quels ingrats!
Je crois qu'à ce niveau là, ça doit être un bug!

Anonymous

Post by Anonymous »

ca n'a peut etre rien à voir, mais je crois me souvenir que l'aspect techno/magie influe aussi sur le caractère et les réactions de tes compagnions.

Si tu fais un techno à fond, Virgile va te casser les pieds tout le temps... si tu te jettes à corps perdu sur les streums, tu risques fort de leur déplaire égallement.

Si tu envoies ballader tout le monde avec les otpions de dialogue "insultante", ça leur plaira pas non plus.

Et enfin, si tu veux plus avoir d'ennuis avec ces crétins qui font rien qu'à te dire que ce que tu fais c'est pas bien, ben, éradique les tout simplement. Génocider une ville, c'est cool ;p Mais je sais pas si tu vas pouvoir terminer le jeu....

:devil:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Monte ton charisme à 20 et tu n'auras plus jamais de problèmes.
Image

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

A moins qu'il y ait un bug tu as surement fait des choses qui leur déplaisent, essaie d'y réfléchir, de noter leur réaction avant et après certaines actions pour voir à quel moment elle baisse.

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je me souviens que Magnus me faisait la gueule si il se faisait un peu trop taper pendant nos petite virées. Ce pb (bug ou non?) est résolu avec le dernier patch (1074 je crois).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Post Reply