Une connerie? [Invasion Orque a Tarante]

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Voila...
A Tarante, je suis tombé sur la quete de l invasion Orque. Etant moi meme demi-orque, j ai decide de me ranger du coté des orques. Etant mauvais, j ai convaincu leur chef de mettre Tarante a feu et a sang. Aussitot dit, aussitot fait.
Les combats ont fait rage a Tarante. Les humains furent presque tous massacrés. Ce fut une veritable boucherie, il y avait des cadavres partout, l odeur du sang envahissait les rues... Bref je me suis bien amusé quoi...
Sauf que maintenant que les 3/4 des humains de Tarante sont morts, une terrible question me vient a l esprit: vais je pouvoir terminer le jeu, en sachant qu il y a de grande chance pour que je doive raser les 3/4 de la population de Caladon (vu que la bas aussi je serais personna non grata)?
Y a t il des gens (je suis sur que oui) qui se sont retrouvés dans le meme cas que moi? Cela les a t ils genés pour faire la quete principale ( en sachant que j en suis a l endroit ou je doit essayer de trouver des infos sur le Dr Renford A. Terwilliger) ?

Merci de me repondre :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ouch, c'est tôt, ouai la il va y avoir un problème sans te gacher le suspense.
Mais je n'ai jamais été confronter à ce problème et je ne sais pas si il y a un moyen de contourner la difficulté

Anonymous

Post by Anonymous »

Conan le barbare est ds la meme situation que ton perso... mais oui tu pourras...mais avec la soluce et si tu n'as pas tué les pnj principaux

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu pouvais aussi aider les orcs à s'integrer en aidant leur chef à s'enfuir grace à monsieur Loiseau. Ensuite les orcs auraient fondés des syndicats et se serait mieux intégré à Tarante.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

C est vrai, mais c est moins drole ;)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est une question de gout...

Post Reply