L'Etoile d'Azram

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Souhaitant devenir Maitre en lancer, je dois recuperer l'etoile d'Azram, a K'na tha. Je me rends a cet endroit, attends la nuit pour que le passage apparaisse. Une fois la bas, je tire sur les "torches", ce qui a pour effet de me teleporter.
Probleme, je suis arrivé dans une grande salle completement noire, on ne voit rien du tout. Sauf qu au milieu de cette salle se trouve une autre salle, content la encore 3 "torches". J aimerais savoir comment faire pour entrer dans cette salle, car elle est completement fermee, et je n y ai pas decelé la presence de porte (faut dire qu il fait tellement noir...)

Et sinon pour ceux qui ont eu l occasion d avoir l'etoile d Azrma entre leurs mains, elle est bien cette arme?

Merci d avance :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

c la meilleure arme de lancer pour magos. (pour les technos il s'agit du décapiteur aerien super secret que personne te dira où il est :D )
A part ça je en peux pas te renseigner sur la quete elle même, vu que je ne l'ai jamais faita ...
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pitié pitié pitié pitié pitié...... :jap:
Il est où le décapiteur aérien?
au moins un p'tit indice?

Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Mouarf!
*a deja le super decapiteur aerien*

Mais j aimerais avoir cette saloperie d etoile d Azram :)

*Oulalala! Qu il est secret ce decapiteur! C est meme indiqué quelquepart sur le forum l endroit ou il est...*

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

voila l' indice, tu cherches "aveugle" dans la fonction rechercher du forum.
La tu trouveras les coordonnées, mais sous forme d' énigme....
bonne chance....

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Gniark!
Après d'interminables recherches j'ai enfin trouvé ces coordonnées!... mais je peux pô y aller maintenant, ch'uis chez mon pôpa et je rentre chez moi que ce soir!!! *impatient* :hop2:
D'ailleurs, HED, t'es un vilain menteur, tu les a jamais donné les coordonnées, t'as rien fait qu'a nous faire baver mais t'as jamais rien laché! mais bon... visiblement c'est peut-être justifié...
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

C'est simple (si si). enfait il faut le plus souvent tirer sur la bonne flamme (faut trouver laquelle ou dans quel ordre les eteindre). Moi j'ai utilisé boule de feu dans une partie precedente (étant mage de feu et pyromane de surcroit :) )
Sinon il parait que l'on peut utiliser de l'eau, la je sait pas . Il faut mettre l'eau dans l'inventaire rapide et tirer ?
Si oui il doit falloir une bonne réserve et je sait pas ou on peut en trouver de facon suffisante.
Ah oui pour certaines portes il faut un sort capable de tuer e distance comme mur de feu (plus economique que boules de feu dans la mesure ou les monstres ont la facheuses tendance à rester dans le mur sans bouger)
Mais même la méfie toi il y a des monstres qui balancent des boules de feux aussi et des monstres qui balancent de l'electricité.
Le mieux est d'être magicien, sinon les armes de lancé je suppose, mais je ne sais pas si un chakram peut eteindre le feu.
Si quelqu'un a un renseignement la dessus.

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi je degome les flammes au fusil a elephant :)
Mais ma question principale est de savoir comment faire pour etiendre les flammes se situants dans la piece ou il fait completement noir (tellement noir que tu vois pas ton perso). Il n y a pas l air d avoir de portes sur la facade du mur etourant ces flammes, et il ne me semble pas avoir vu d objet a actionner... Bref je suis coincé.
A moins que je ne me soit tout simplement trompé de flamme, mais ca m etonnerais, je les aie toute essayees...

Bref: A l aiiiiiide!!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ah, ok premierement augmente le constraste et checher tu trouvera une piece ecliaré, si si il y a une sortie, ah oui porte une lampe si possible

Anonymous

Post by Anonymous »

hummmmmm t'en es à quel niveau du labyrinthe? *l'experte de la quete vous parle*

1/ Tu viens de passer par le passage situé dans la foret près de Quintara. Tu te retrouves sur un chemin qui mène à un temple en ruine avec une espèce de bestiole mi femme mi araignée verte qui te darde de flèches dès que tu approches. Une fois que tu l'as dégommée (à toi de voir comment), tu tires avec l'objet de ton choix dans une des flammes. je crois que c'est celle de droite mais je suis plus sure...

2/ Tu te retrouves dans une pièce avec 3 portes derrière toi et une torche devant. Tire direct dans la torche. Si tu t'amuses à ouvrir les portes, tu te retrouves dans un endroit noir comme la nuit et t'as plus qu'à utiliser un parchemin de retour au point de départ pour t'en sortir (je pense que tu dois être dans ce coin là). Donc perds pas ton temps et vise la torche...

3/ Tu te fais téléporter dans une pièce fermée par une porte en bois. Je te conseille vivement de détruire purement et simplement toutes les portes fermées à clef de l'endroit. Les crocheter ne t'apporte rien et si tu te trompes de torche tu peux te faire retéléporter au début du "niveau" et avoir à réouvrir toutes ces saletés de morceaux de bois qui se sont refermées après ton passage. Méfie toi des archers squel, y'en a partout. Une fois les lieux visités, tu trouves la sortie.

4/ Tu arrives sur un chemin pavé, toujours dans les ruines. Va toujours vers la gauche, tu verras des espèces de singes. Une fois tous morts, glisse toi par le trou dans le mur pour atteindre une nouvelle partie du temple en ruine avec un grand bassin au milieu duquel trônent trois torches. Tire dessus jusqu'à trouver la bonne.

5/ Te voila maintenant dans un couloir avec trois sorties possibles. Si je me souviens bien c'est celle de gauche qui te mène jusqu'au coffre qui contient l'objet de tes désirs. *Description* un long couloir avec des coudes partout et des fois des renfoncements avec des monstres dessus que tu ne peux atteindre qu'avec des projectiles. Trouve la torche qui te téléportera jusqu'à une plateforme.

6/ Une fois sur la plateforme, bute les monstres qui apparaissent, ouvre le coffre, prends ce que tu es venu chercher et tire sur la seule torche des lieux. Ceci a pour effet de te faire revenir à ton point de départ.

7/ Retourne donner l'Etoile et passe maître.

Voili voilou.

Pour toutes autres questions sur cette quete, veuillez contacter mon attaché... :)

Anonymous

Post by Anonymous »

*impressionné*

Waaaaaaaaaa!

Je vais tout de suite essayer :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui!!!

Merci beaucoup pour ton aide!
*febrile* *tient l etoile d Azram entre ses mains*

Je suis enfin devenu maitre en lancer.

Par contre, je suis quand meme un peu decu, l etoile d Azram est assez peu puissante je trouve... En tout cas, ca vaut pas le tranche tete.
Remarquez, ca m aurait quand meme géné de devoir tuer Clarissa apres qu elle m ai fait devenir Maitre afin de recuperer l etoile d Azram, car c est une des rares personnes qui m apprecient :)


Anonymous

Post by Anonymous »

C'est vrai que c'est une arme plutôt.... comment dire... qui manque de puissance... on va dire ça comme ça... Mais bon, c'est le problème des armes de légende. Elles sont pas forcément méga bourrine.

Et puis t'es pas obligé de la tuer après lui avoir donné l'étoile, étant donné qu'elle ne s'équipe pas avec mais qu'elle la met dans son inventaire. Donc, si tu es pas trop mauvais en vol à la tire, t'as qu'à la récupérer ni vu ni connu. Mais franchement, à part pour la mettre dans une collection perso et l'acrocher au mur au dessus de la cheminée, je sais pas si c'est vraiment très utile de l'avoir... A moins que tu ais un membre capable de s'en servir dans ton équipe.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

heu dites quelqu'un veut bien m'envoyer les coordonnées secrètes en pv ? hein oui ? :D

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben dans mon cas, elle s est equipé de l etoile d azram... pas facile a voler ensuite...

Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour,
je viens de terminer ce super jeu, mais je n'ai pu terminer cette quête.
Dans la grande salle où je récupère l'étoile (non identifiée ... mais je suppose que c'est ça) je n'arrive plus à ressortir.
Je peux éteindre 2 torches : une au dessus d'une statue ... mais ça ne donne rien !
l'autre (dans une vasque) me ramène à un endroit qui ressemeble au point de départ, il y a alors 3 vasque éteintes ... mais aucune sortie ! keske j'ai raté ???
Merci pour vos réponse pour ma prochaine partie !

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

justement tu reviens au point de départ. et de la tu dois pouvoir ressortir sans peine (en utilisant le chemin inverse que pour arriver la au début !!!)

de mémoire faut repartir vers la droite et puis le haut.
Enfin si on n'arrive a récuperer l'étoile (vraiement pas évident sans la solution) c'est un jeu d'enfant de ressortir apres

Anonymous

Post by Anonymous »

Heu moi j ai pas eu ce probleme.
A noté que j ai recupéré 2 armes la bas: un chakram non identifié, et l Etoile d Azram (qui ne ressemble pas a un chakram normal. le nom etoile d azram est bien indiqué, l identifier ne sert qu a trouver les dommages).
Et si je me rappelles bien j avais une torche en face de moi (c etait la seule d allumée) et elle m a ramenee au point de depart... Et a partir de la, tu fais le chemin inverse de celui que tu as fait pour entrer, et tu trouveras un portail de sortie.
Voila

Anonymous

Post by Anonymous »

Alors g du rater qq chose car l'étoile n'était po identifiée !
je tacherais de faire mieux pour ma deuxiéme partie (là je suis repartie sur BG1 ... que j'adore ... je sais g vu que ce n'était pas un avis partagé sur ce forum !)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi j'ai trouvé tres bien BG1

Concept
Posts: 2
Joined: Tue Jan 28, 2003 1:00 am

Post by Concept »

Tes descriptions sont vraiment très claires ;o)
Malheureusement pour moi, dès le 1er stade, je reste tout de même bloqué ; après le mort de la femme-araignée, j'ai beau utiliser des coktail molotaf pour éteindre (avec succès, sic !) les flemmes, une à la fois,les une après les autres, dans tous les ordres possible, en vain, j'attends toujours ma téléportation !!! C'est super frustrant de voir juste des ames sanglantes me narguer de l'autre coté du court d'eau !!!

Please Help
;o)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

deja un conseil, prend plutot le rond de lancé (tu vas t'épuiser dans tes lancés)

maintenant : il faut bien etre en mode combat !!! en effet les flammes ne s'eteignent qu'un temps. donc si cela n'est pas le cas met toi en mode combat.
Image Méchant? moi ???

Concept
Posts: 2
Joined: Tue Jan 28, 2003 1:00 am

Post by Concept »

Rien y fait :(
Je ma mets en mode combat et j'essaie de tirer avec mon cercle de lancer mais je ne le vois pas partir (donc je suppose que je ne tire donc pas) par contre mes tour d'actions eux diminuent comme si j'effectuais bien un lancer ( ?!)
Si je reste en mode combat je peux les éteindre mais toujours seulement avec mes coktails, les flêches ne marchent pas non plus, et de toute façon même si elles ne se rallument pas (tjs en mode combat), il ne se passe rien.
Au fait est ce que je dois toutes les éteindre dans un ordre particulier et dans le mode combat ? ou quoi alors ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

t'es vraiement mal barré !!!
parce c'est un vrai parcour du combattant avec retour en arriere sur erreur.

bon il faut tout eteindre !!! et dans le bon ordre
si tu es bien départ, tu devrait voir 3 flammes, a atteindre dans le bon ordre ce qui va te teleporter en exterieur avec de nouveau 3 flammes mais avec l'eau présentée différement. la il faudra de nouveau les eteindre mais dans un ordre différent. apres tu sera teleporté dans un labirinthe avec des portes fermees qu'il faudra ouvrir en soufflant les torches.

je peux pas t'aider plus désolé
Image Méchant? moi ???

Zulz
Posts: 5
Joined: Tue Sep 14, 2004 2:00 am
Location: Toulooz

Post by Zulz »

Je sais pas si ça servira à quelque chose de relancer un sujet vienx d'une année mais... en fait, les lancés se font avec : alt+clic (un tir forcé pour les connaisseurs ;) )
parce que j'ai passé une heure à éteindre les torches avec des cocktails molotov et bon... ça marche... mais on n'a pas l'accès au téléporteur (au truc qui téléporte qd on a éteint quoi :P )
ouala :)

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Salut depuis peut je viens dréinstaller arcanum (quel jeux comme même)
Et je suis arriver à cette de clarisa shalmo (quète du shakram), mais le problème c'est que je suis bloqué dans un endroit fermé ou en face de moi se trouve trois torches dont celle du millieux est allumé ainsi que celle se trouvant sur ma gauche, sur ma droite et dérrière moi? Bon là je me dit si je me souvien il y a surement un ordre de passage pour éteindre ces torches. Mais après quelques éssais j'ai toujours pas trouvé comment les étiendres une par une (j'ai la boule de feux). Bref quel la séquence que je dois faire pour éteindre ces torches. Ah oui j'allais oublié dans cette salle se trouve aussi deux coffre, l'un j'ai trouvé un schakram étoilé et quelques fioles de soin. Voilà avis aux expert car moi je suis coinçé :??:

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Je crois me souvenir: il faut les étendre avec une arme de lancer, d'où le chakram trouvé

[edit] Vachement utile ton post : la question est "dans quel ordre les éteindre ?", pas "comment ?" !
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Tiens, tu devrais t'en sortir avec ça :
http://www.gamebanshee.com/arcanum/walk ... knatha.php

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Ok merçi, mais j'ai comme même trouver la solution :D En fait je m'obstinais a vouloir éteindre les torches sur cette plateformes, alors qu'il fallait simplement détruire les monstres sur chaque plateforme avec le le chakram :lol: Ce qui m'étonne c'est qu'ils y encore des fans de ce jeux alors que troyka games à fermer ses portes :pleurs: Actuellement j'étais sur un autre jeux ( X2 the trheat pour ceux qui connaissent) Mais comme j'en n'ai fait le tour depuis un an, je me suis dit là je vais resortir un bon vieux jeux de rôle :) Arcanum est de loin celui que je préfère dans sa catégorie loin devant les baldur's gate. En tous voue me verez plus souvent sur ce forum, depuis que j'ai réinstaller le jeux :lol:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

A ton service ;) .

Post Reply