J'ai eu un ATHLON XP 2400 par surprise, comme ca.... et moi qui croyait ne pas l'avoir avant très longtemps.....Il remplace le vieux 266 de ma chambre....
Reste plus que la connexion Internet a mettre, c'est pour ca que je risque encore de squatter cet ordi la
Moi, mon upgrade est prévu. Dés la fin e l'année, quand j'aurais mon diplome ( ca devrait aller ), je trouve un boulot de développeur en technologie objet ( programmation sous Java ), et j'achète de quoi faire une super machine !!!!
Attendez, en matière d'ordinateur ancie,, moi je peux causer ! A la résidence universitaire ou je suis en semaine, je bosse sur Cyrix 166 ( ce qui correspond à 150mhz ), avec 48 mo de ram 1,5 go de disc dur ! Ah oui, j'oubliais: le lecteur de cdrom est un 4x et la carte video a 4mo de mémoire.
L'avantage avec ce truc, c'est qu'on peut me le piquer, je pleurerais pas beaucoups ( enfin, un pour la carte son, c'est une bonne soundblaster pci 128 , le seul truc valable dedans )
moi le pc qui me sert quand mon chouette 2200+ est a mon studio, c'est un P166 (MMX attention !), 24Mo de RAM, sound blaster 16 ISA, eeeettt... Rage Pro !! whoo !! :P
Sinon je fais meiux que le 6218 moi j'ai un cpc 464 à lecteur de cassette ou certaines touches ne fonctionnent même plus:
pour lancer un programme j'etais obligé de me servir d'un copier coller sur le copyright de amstrad (1984 (c)) pour recuperer les caracters r u et n afin de lancer le programme
On verra quand tu seras grand. Moi, j'en ai vraiment besoin, mais pour pouvoir compiler du java ( ma machine suffit plus: mon 900mhz et mes 320 mo de ram sont trop faibles ).
De toute facon dés que j'ai un boulot, mes priorités sont simples: maison, connexion, PC ( au pluriel ). Pour la bagnole, on verra quand j'aurais le permis ( autant dire jamais )